“Hôtel charmant au coeur d'Amsterdam” 5 5 étoiles
Avis sur Prinsenhof

Prinsenhof a été ajouté à vos Favoris
Prinsenhof
Prinsengracht 810, 1017 JL Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Classé n°95 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
Lille, France
“Hôtel charmant au coeur d'Amsterdam”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement dans cet hôtel très bien situé au coeur d'Amsterdam. Au calme, l'hôtel est pourtant proche de tous les lieux touristiques (hyper centre, musées, canaux). Les chambres sont très agréables et propres, tout comme les sanitaires communs (notre chambre n'avait pas de salle de bain), qui sont impeccables. Petit déjeuner varié, servi dans une pièce lumineuse. Les escaliers sont raides pour accéder à l'hôtel, mais une poulie permet de monter les bagages sans se faire mal au dos. A recommander, nous y retournerons lors d'un éventuel futur séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Le Prinsenhof est un charmant hôtel, situé dans l'un des plus beau quartier de la ville. Les chambres sont propres, les lits confortables et le personnel fort sympatique. Bien que situé à quelques pas de l'action, la rue qui donne sur l'hôtel, bordée de jolies cafés, est fort tranquille.

Je recommande à cet hôtel à quiconque est de passage à Amsterdam. Le prix est raisonnable, surtout que le p'tit dej, copieux, est inclu.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
mandeville, la
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Nous avons eu la chance de séjourner au Seven Bridges en 2001, avant que cet endroit ne devienne très connu (et le mérite, le Prinsenhof ne prétend pas que les chambres très bien fournies qui ont fait du 7 Bridges un endroit connu, mais plutôt son emplacement et sa vue sur le canal. C'est aussi plusieurs douzaines d'euros moins cher par nuit. Je reviendrais au Prinsenhof pour le rapport qualité prix.

Belfast, N. Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Tout juste de retour après un séjour de 3 nuits dans cet hôtel génial, exactement comme le décrit le site internet.
Logement propre, agréable et confortable. Prix raisonnable.
Bon petit déjeuner servi dans une salle ravissante.
Personnel sympathique.
Bien situé sur un canal et à proximité d'un arrêt de tramway.
Nous étions dans une mansarde avec salle de bains attenante. C'était grand, bien meublé et bien équipé. Lits super confortables et draps agréables.
Il faisait très froid à Amsterdam et l'hôtel ne lésinait pas en chauffage !
Ceux qui se plaignent au sujet des escaliers n'ont jamais dû venir à Amsterdam, car c'est tout à fait normal dans cette ville.
Mérite vraiment plus qu'une étoile.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Cet hôtel est tout à fait charmant, situé à l’angle de Prinsengracht, où la ligne 4 du tramway s'arrête. Très pratique ! Une fois qu'on y entre, il y a un escalier étroit. Notre chambre au 1er étage était confortable avec une immense fenêtre qui surplombait les jardins à l'arrière. Lits très confortables. Chambres propres. Dans l'entrée, on trouve un ordinateur à la disposition des clients. La salle du petit déjeuner est pittoresque et mignonne. Ils disposent d'une poulie pour monter les bagages dans votre chambre. Globalement, cette maison de canal était vraiment agréable. J'y reviendrais.

london
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Avec mon copain nous venons de rentrer d'un séjour à Amsterdam. Nous avions choisi le Prinsenhof et nous n'avons pas été déçus.
Il s'agit d'une adorable et pittoresque ancienne maison de canal avec un charme fou, qui donne sur le canal Prinsengracht dans un quartier splendide. Notre chambre était spacieuse, propre, et confortable. Il y avait tout ce dont nous avions besoin. Elle donnait sur le canal avec deux immenses fenêtres. C'était vraiment le petit plus. Nous ne nous attendions pas à çà dans un hôtel d’une étoile.
Je serais prêt à nouveau à choisir cet hôtel. Depuis l'hôtel nous avons marché presque partout. Dans le quartier on trouve plusieurs excellents restaurants et bars.
Nous sommes repartis ravis !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Salt Lake City
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Avec mon mari et notre fille de 11 ans, nous avons passé deux nuits au Prinsenhof en juin. Nous avons été agréablement surpris en voyant la taille de notre chambre. Elle était immense ! Nous avions la chambre numéro 1 avec un lit double et un lit simple. Il y avait également une table et des chaises, ainsi que deux grandes fenêtres qui donnaient sur le canal. La chambre disposait de deux lavabos et d'une salle de bains avec une douche. Ma fille a adoré les draps, qui étaient très doux et très beaux pour un hôtel à petit budget. Le petit déjeuner était inclus, c'était bon. Nous avons adoré le Prinsenhof. Nous y reviendrions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Prinsenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prinsenhof

Adresse: Prinsengracht 810, 1017 JL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Classé n°95 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prinsenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prinsenhof Amsterdam
Prinsenhof Hotel Amsterdam
Prinsenhof Amsterdam
Amsterdam Hotel Prinsenhof
Hotel Amsterdam Prinsenhof
Amsterdam Prinsenhof

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prinsenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.