“Agréable hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Prinsenhof

Prinsenhof a été ajouté à vos Favoris
Prinsenhof
Prinsengracht 810, 1017 JL Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
“Agréable hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Très facile à trouver, relié par la ligne 4 de la gare. Un quartier calme mais vivant avec une vue directe sur un des canaux ( chambre 9 dernier étage avec sdb au top !!!)
Personnel agréable et soucieux du bien être ( possibilité de hisser les valises, de les laisser le dernier jour)
Petit déjeuner correct. On se sent comme dans une maison amstellodamienne !
Il faut bien penser à préciser par mail son arrivée ( pas de réception )

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Cet hotel est parfait pour un séjour en amoureux, personnel acceuillant et service impécable...
Pettit déjeuner copieux et de très bonne qualité.
Nous avons été surclassé par rapport à notre réservation, une bien agréable surprise
nous y reviendrons et le recommenderons sans hésiter

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement dans cet hôtel très bien situé au coeur d'Amsterdam. Au calme, l'hôtel est pourtant proche de tous les lieux touristiques (hyper centre, musées, canaux). Les chambres sont très agréables et propres, tout comme les sanitaires communs (notre chambre n'avait pas de salle de bain), qui sont impeccables. Petit déjeuner varié, servi dans une pièce lumineuse. Les escaliers sont raides pour accéder à l'hôtel, mais une poulie permet de monter les bagages sans se faire mal au dos. A recommander, nous y retournerons lors d'un éventuel futur séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Le Prinsenhof est un charmant hôtel, situé dans l'un des plus beau quartier de la ville. Les chambres sont propres, les lits confortables et le personnel fort sympatique. Bien que situé à quelques pas de l'action, la rue qui donne sur l'hôtel, bordée de jolies cafés, est fort tranquille.

Je recommande à cet hôtel à quiconque est de passage à Amsterdam. Le prix est raisonnable, surtout que le p'tit dej, copieux, est inclu.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
mandeville, la
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Nous avons eu la chance de séjourner au Seven Bridges en 2001, avant que cet endroit ne devienne très connu (et le mérite, le Prinsenhof ne prétend pas que les chambres très bien fournies qui ont fait du 7 Bridges un endroit connu, mais plutôt son emplacement et sa vue sur le canal. C'est aussi plusieurs douzaines d'euros moins cher par nuit. Je reviendrais au Prinsenhof pour le rapport qualité prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Belfast, N. Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Tout juste de retour après un séjour de 3 nuits dans cet hôtel génial, exactement comme le décrit le site internet.
Logement propre, agréable et confortable. Prix raisonnable.
Bon petit déjeuner servi dans une salle ravissante.
Personnel sympathique.
Bien situé sur un canal et à proximité d'un arrêt de tramway.
Nous étions dans une mansarde avec salle de bains attenante. C'était grand, bien meublé et bien équipé. Lits super confortables et draps agréables.
Il faisait très froid à Amsterdam et l'hôtel ne lésinait pas en chauffage !
Ceux qui se plaignent au sujet des escaliers n'ont jamais dû venir à Amsterdam, car c'est tout à fait normal dans cette ville.
Mérite vraiment plus qu'une étoile.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Cet hôtel est tout à fait charmant, situé à l’angle de Prinsengracht, où la ligne 4 du tramway s'arrête. Très pratique ! Une fois qu'on y entre, il y a un escalier étroit. Notre chambre au 1er étage était confortable avec une immense fenêtre qui surplombait les jardins à l'arrière. Lits très confortables. Chambres propres. Dans l'entrée, on trouve un ordinateur à la disposition des clients. La salle du petit déjeuner est pittoresque et mignonne. Ils disposent d'une poulie pour monter les bagages dans votre chambre. Globalement, cette maison de canal était vraiment agréable. J'y reviendrais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Prinsenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prinsenhof

Adresse: Prinsengracht 810, 1017 JL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
N° 102 sur 307 chambres d'hôtes à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prinsenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prinsenhof Amsterdam
Prinsenhof Hotel Amsterdam
Prinsenhof Amsterdam
Amsterdam Hotel Prinsenhof
Hotel Amsterdam Prinsenhof
Amsterdam Prinsenhof

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prinsenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.