Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel central, accueil excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Keizershof

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Keizershof
Enregistrer
Hotel Keizershof a été ajouté à vos Favoris
Keizersgracht 618 | Tram 16 & 24, 4th Stop, 1017 ER Amsterdam, Pays-Bas (Canal Ring (Grachtengordel))   |  
Services
N° 24 sur 355 hôtels à Amsterdam
Nice, France
Auteur de niveau
47 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Hotel central, accueil excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Cet hotel est chalereux, le gérant est de bons conseils.
Le petit déjeuner est tout simplement délicieux et plein de variété.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce petit hotel familial.
Il ne faut certes pas avoir peu des escaliers raides, mais la position centrale, ainsi que l'ambiance nous les font vite oublier.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

255 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    159
    81
    12
    3
    0
Consultez les avis pour
35
135
22
10
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur de niveau
29 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous sommes allés à l’hôtel en septembre 2012, 2 jours avant une croisière et 3 autres après celle-ci. Contrairement à plusieurs avis favorables sur l’hôtel, nous n’avons pas été satisfaits. En arrivant, Ernest nous a donné une chambre avec douche et lavabo. Les wc, toute petite pièce sans aération, était à l’extérieur, à notre usage personnel puisque notre chambre était la seule à cet étage. Nous étions supposés avoir une chambre avec les wc à l’intérieur. Nous n’avons pas discuté, trop fatigués par le décalage horaire.
La chambre donnait sur le jardin avec de belles fleurs, mais aussi avec un paquet d’objets hétéroclites traînant ça et là. Nous n’avons pas été impressionnés par l’ameublement de la chambre comme beaucoup l’ont été. Nous préférons une chambre sans tapis avec la possibilité d’avoir de la climatisation ou/et d’ouvrir des fenêtres sans être attaqués par des insectes piqueurs (les murs blancs étaient colorés de rouge, signe de la mort de plusieurs d’entre eux). Il n’y avait qu’une seule fenêtre qui avait une moustiquaire (avec certains trous plus grands qu’ils le devraient) et les autres fenêtres n’en possédaient pas. La salle d’eau ne comportait pas suffisamment d’espace de rangement ni suffisamment de savon pour notre usage. Ne trouvant pas un petit savon ordinaire, Mary nous a donné un pain de savon à l’huile d’olive en nous disant de le rapporter chez nous. La température de l'eau de la douche était inégale.
Question petit déjeuner, c’est Ernest qui s’en occupait. Toute la nourriture était là entre 8 et 10 heures (pain, fromages, tarte, yaourt, miel (dont les mouches semblaient très friandes), etc. et mon mari a tartiné son pain de beurre ranci. La seule bonne chose était le jus d’oranges fraîchement pressées. Le café était très ordinaire, du café américain.
Dès notre arrivée, nous n’avons pas aimé l’attitude d’Ernest qui semblait souvent se moquer, et dont l’aspect un peu malpropre (pour qui s’occupe de nourriture) nous a étonnés. Quant à Mary, elle nous a donné une boule de Noël à notre départ en souvenir d’Amsterdam.
Points positifs :
Hôtel bien situé. Prix d’un taxi de l’aéroport : 40 à 50 euros. Mary téléphone pour un taxi : un +

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
37 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Valeur extraordinaire. Je joins ma voix au concert déloges bien mérité pour ce sympathique hotel familial superbement localisé. Accueil sympathique, déjeuner (compris) qui vaut à lui-seul le choix de l'hôtel. L'escalier en colimaçon est un défi pour vos bagages, défi qui durera cinq minutes sur l'ensemble de votre séjour. Chambre très propre. Une destination qualité prix de choix.

  • Séjour du juillet 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

situation aux bord des canaux tres centrale et tres pratique .
plutot un bed and breackfast de tres grande qualite qu un hotel traditionnel,
ce qui est d ailleurs super agreable a amsterdam .
des hotes charmants , un petit dejeuner delicieux .
privilegier la chambre du 1er etage , sur jardins , calme et tres belle , avec sa
propre cheminee.
tout petit bemol : les lits un peu mous , vraiment rien au regard d un week end super agreable dans cet hotel .
merci encore a nos hotes

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de france
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

On a trouvé cet hôtel dans notre guide suite à une déconvenue avec le premier hôtel que nous avions réservé. L'accueil est chaleureux, la propriétaire et sa famille sont très gentils, serviables, disponibles pour toute question sur la ville, j'ai rencontré peu d'hôtes comme eux. Notre chambre avait vue sur le canal, elle était petite, simple mais très propre. Idem pour les sanitaires et la douche sur le palier, d'habitude je n'aime pas trop ça mais là, la propreté était exemplaire.
Le petit déjeuner est très bon avec pain (variétés différentes), céréales, fruits frais, café, chocolat chaud et même du salé pour les amateurs.
Bref, un hôtel génial.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Canal Ring (Grachtengordel)
Hotel Seven one Seven
Hotel Seven one Seven
N° 20 sur 355 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 324 avis
Boutique Hotel View
N° 43 sur 355 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 732 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
Dream Hotel Amsterdam
Dream Hotel Amsterdam
N° 53 sur 355 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 51 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Canal Ring (Grachtengordel)
Clemens Hotel
Clemens Hotel
N° 31 sur 355 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 465 avis
Jordaan
Petit Prince
Petit Prince
N° 26 sur 355 à Amsterdam
5.0 5 étoiles 107 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
Banks Mansion
Banks Mansion
N° 10 sur 355 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 744 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Keizershof ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Keizershof

Adresse: Keizersgracht 618 | Tram 16 & 24, 4th Stop, 1017 ER Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Canal Ring (Grachtengordel) , Rembrandtplein
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°29 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°33 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°54 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 140 €
Nombre de chambres: 6
Alias :
Hotel Keizershof Amsterdam
Keizershof Amsterdam
Keizershof Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Keizershof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.