“Hotel central, accueil excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Keizershof

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Hotel Keizershof
Keizersgracht 618, 1017 ER Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |
Classé n°27 sur 343 hôtels à Amsterdam
Nice, France
“Hotel central, accueil excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Cet hotel est chalereux, le gérant est de bons conseils.
Le petit déjeuner est tout simplement délicieux et plein de variété.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce petit hotel familial.
Il ne faut certes pas avoir peu des escaliers raides, mais la position centrale, ainsi que l'ambiance nous les font vite oublier.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous sommes allés à l’hôtel en septembre 2012, 2 jours avant une croisière et 3 autres après celle-ci. Contrairement à plusieurs avis favorables sur l’hôtel, nous n’avons pas été satisfaits. En arrivant, Ernest nous a donné une chambre avec douche et lavabo. Les wc, toute petite pièce sans aération, était à l’extérieur, à notre usage personnel puisque notre chambre était la seule à cet étage. Nous étions supposés avoir une chambre avec les wc à l’intérieur. Nous n’avons pas discuté, trop fatigués par le décalage horaire.
La chambre donnait sur le jardin avec de belles fleurs, mais aussi avec un paquet d’objets hétéroclites traînant ça et là. Nous n’avons pas été impressionnés par l’ameublement de la chambre comme beaucoup l’ont été. Nous préférons une chambre sans tapis avec la possibilité d’avoir de la climatisation ou/et d’ouvrir des fenêtres sans être attaqués par des insectes piqueurs (les murs blancs étaient colorés de rouge, signe de la mort de plusieurs d’entre eux). Il n’y avait qu’une seule fenêtre qui avait une moustiquaire (avec certains trous plus grands qu’ils le devraient) et les autres fenêtres n’en possédaient pas. La salle d’eau ne comportait pas suffisamment d’espace de rangement ni suffisamment de savon pour notre usage. Ne trouvant pas un petit savon ordinaire, Mary nous a donné un pain de savon à l’huile d’olive en nous disant de le rapporter chez nous. La température de l'eau de la douche était inégale.
Question petit déjeuner, c’est Ernest qui s’en occupait. Toute la nourriture était là entre 8 et 10 heures (pain, fromages, tarte, yaourt, miel (dont les mouches semblaient très friandes), etc. et mon mari a tartiné son pain de beurre ranci. La seule bonne chose était le jus d’oranges fraîchement pressées. Le café était très ordinaire, du café américain.
Dès notre arrivée, nous n’avons pas aimé l’attitude d’Ernest qui semblait souvent se moquer, et dont l’aspect un peu malpropre (pour qui s’occupe de nourriture) nous a étonnés. Quant à Mary, elle nous a donné une boule de Noël à notre départ en souvenir d’Amsterdam.
Points positifs :
Hôtel bien situé. Prix d’un taxi de l’aéroport : 40 à 50 euros. Mary téléphone pour un taxi : un +

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Valeur extraordinaire. Je joins ma voix au concert déloges bien mérité pour ce sympathique hotel familial superbement localisé. Accueil sympathique, déjeuner (compris) qui vaut à lui-seul le choix de l'hôtel. L'escalier en colimaçon est un défi pour vos bagages, défi qui durera cinq minutes sur l'ensemble de votre séjour. Chambre très propre. Une destination qualité prix de choix.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

situation aux bord des canaux tres centrale et tres pratique .
plutot un bed and breackfast de tres grande qualite qu un hotel traditionnel,
ce qui est d ailleurs super agreable a amsterdam .
des hotes charmants , un petit dejeuner delicieux .
privilegier la chambre du 1er etage , sur jardins , calme et tres belle , avec sa
propre cheminee.
tout petit bemol : les lits un peu mous , vraiment rien au regard d un week end super agreable dans cet hotel .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

On a trouvé cet hôtel dans notre guide suite à une déconvenue avec le premier hôtel que nous avions réservé. L'accueil est chaleureux, la propriétaire et sa famille sont très gentils, serviables, disponibles pour toute question sur la ville, j'ai rencontré peu d'hôtes comme eux. Notre chambre avait vue sur le canal, elle était petite, simple mais très propre. Idem pour les sanitaires et la douche sur le palier, d'habitude je n'aime pas trop ça mais là, la propreté était exemplaire.
Le petit déjeuner est très bon avec pain (variétés différentes), céréales, fruits frais, café, chocolat chaud et même du salé pour les amateurs.
Bref, un hôtel génial.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Keizershof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Keizershof

N°55 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Hotel Keizershof Amsterdam
Keizershof Hotel Amsterdam
Keizershof Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Keizershof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Keizershof a été ajouté à vos Favoris