“Affreux” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Amsterdam Inn

Hotel Amsterdam Inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amsterdam Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   Leidsegracht 111, Amsterdam 1017 ND, Pays-Bas (Anciennement Hotel de Lantaerne) (Stadsdeel Zuid)   |
Classé n°321 sur 343 hôtels à Amsterdam
Nantes
“Affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

L'hotel le plus degoutant que j'ai pu essayer.
Absolument immonde , l'odeur ... a vomir , surtout celle de la "SALE" de bain, j'angoissait a la seule idée de devoir aller prendre une douche, on se sent plus sale en sortant qu'en entrant.
L'acceuil est deplorable, les chambres sont minuscules, a mon avis il est preferable de détruire ce taudis.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
moscow
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

J'ai réservé un lit pour une nuit dans cette auberge de jeunesse, fin avril, sur internet. Quand je suis arrivé, la fille de la réception m'a dit qu'il n'y avait pas d'argent disponible sur ma carte de crédit et m'a demandé de payer en liquide. Une fois rentré chez moi, j'ai appelé ma banque et on m'a dit que ma carte de crédit était valable et que l'hôtel de Lantaerne avait débité 60 euros. Pourquoi, si j'ai payé en liquide ? Rendez-moi mon argent, voleurs !

M. Mikhail Linev

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Champagne
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

L'hotel est en mauvais état,non rénové contrairement à ce qui est annoncé,de plus très bruyant.La chambre et la douche/wc sont minuscules,en mauvais état et pas propres,la literie est mauvaise,le personnel est antipathique,impoli,les photos montrées induisent en erreur.Seul le petit déjeuner est correct.
Très mauvaise adresse!

Séjour du avril 2008

Vous connaissez Hotel Amsterdam Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Amsterdam Inn

Adresse : Leidsegracht 111, Amsterdam 1017 ND, Pays-Bas (Anciennement Hotel de Lantaerne)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°321 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Amsterdam Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amsterdam Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Lantaerne Amsterdam
Hotel Lantaerne
Lantaerne Hotel
De Lantaerne Hotel
De Lantaerne Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amsterdam Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.