“arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Amsterdam Inn

Hotel Amsterdam Inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amsterdam Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   Leidsegracht 111, 1017 ND Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel de Lantaerne) (Stadsdeel Zuid)   |
N° 287 sur 345 hôtels à Amsterdam
“arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

chambre n°3 : petite, lugubre et insalubre, le ménage n'a pas du être fais depuis plusieurs semaine, il y avais de la poussière dans la chambre, des amas de poussière sous le lit et de la crasse dans la salle de bain. les étagère de l'armoire étaient en vrac. A notre arriver nous avons réglé la totalité du séjour : 2 jours, mais après l'état des lieux nous avons demander rembourssement de la moitié pour partir, le réceptionniste n'a pas voulu nous remboursé après discution nous nous sommes fait insultés

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Marseile
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Hôtel sale, le mobilier est cassé, les armoires inutilisables (pas de barre pour pendre les vêtements, pas d'étagères. Draps tâchés. Ns sommes arrivés le jeudi, le ménage a été fait le dimanche. Les serviettes non changées... un échafaudage bouchait la vue d'une des fenêtres et des sacs de détritus ne permettaient pas de l'ouvrir. Le réceptionniste nous expliqué que nous devions intervenir nous mêmes auprès des voisins..

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

L'hotel le plus degoutant que j'ai pu essayer.
Absolument immonde , l'odeur ... a vomir , surtout celle de la "SALE" de bain, j'angoissait a la seule idée de devoir aller prendre une douche, on se sent plus sale en sortant qu'en entrant.
L'acceuil est deplorable, les chambres sont minuscules, a mon avis il est preferable de détruire ce taudis.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
moscow
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

J'ai réservé un lit pour une nuit dans cette auberge de jeunesse, fin avril, sur internet. Quand je suis arrivé, la fille de la réception m'a dit qu'il n'y avait pas d'argent disponible sur ma carte de crédit et m'a demandé de payer en liquide. Une fois rentré chez moi, j'ai appelé ma banque et on m'a dit que ma carte de crédit était valable et que l'hôtel de Lantaerne avait débité 60 euros. Pourquoi, si j'ai payé en liquide ? Rendez-moi mon argent, voleurs !

M. Mikhail Linev

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Champagne
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

L'hotel est en mauvais état,non rénové contrairement à ce qui est annoncé,de plus très bruyant.La chambre et la douche/wc sont minuscules,en mauvais état et pas propres,la literie est mauvaise,le personnel est antipathique,impoli,les photos montrées induisent en erreur.Seul le petit déjeuner est correct.
Très mauvaise adresse!

Séjour du avril 2008

Vous connaissez Hotel Amsterdam Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amsterdam Inn

Adresse: Leidsegracht 111, 1017 ND Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel de Lantaerne)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 287 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Amsterdam Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amsterdam Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Lantaerne Amsterdam
Hotel Lantaerne
Lantaerne Hotel
De Lantaerne Hotel
De Lantaerne Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amsterdam Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.