“Chambres bcp plus petites que sur les photos” 1 5 étoiles
Avis sur Clemens Hotel

Clemens Hotel a été ajouté à vos Favoris
Clemens Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Raadhuisstraat 39, 1016 DC Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 34 sur 345 hôtels à Amsterdam
“Chambres bcp plus petites que sur les photos”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Ne vous basez surtout pas sur les photos sur leur site Internet: j'avais loué une chambre pour 3 et on s'est retrouvé dans une boîte de sardine pdt 3 jours! Le type qui tenait l'accueil nous a à peine salué, ne nous a pas offert de nous aider à porter nos valises assez lourdes au 3e étage (plus de 80 marches avant d'arriver à la chambre!) et apparaissait le matin dans la salle de petit déjeuner en robe de chambre (à moitié ouverte) en présence de ma nièce de 9 ans! un gougeat qui ne nous a jamais sourit une seule fois. Seuls les filles qui le remplaçaient étaient charmantes mais à part ça on a été très décues par la qualité de la chambre et du service. Je n'y retournerai jamais.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Montaigu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

J'ai trouvé cet hôtel très très moyen, d'un très mauvais rapport qualité prix! Très cher je trouve (mais Amsterdam est une ville chère), et vraiment les chambres ne sont pas terribles ainsi que le reste de l'hôtel d'ailleurs!
Déjà l'escalier en arrivant est très pentu, faut s'accrocher, surtout si vous avez de grosses valises.
La réception est basique, sans charme et se trouve dans la salle du petit déjeuner.
Notre chambre était très petite, juste la taille du lit et un espace de 20cm de chaque côté pour passer, toilette et douche sur le palier. Pas très romantique, hyper sonore. On a fait 2 nuits, c'était suffisant!
Le petit déjeuner est simple mais bon. Y a une petite terrasse qui donne sur le grand boulevard.
Par contre, on a trouvé très bien la situation de l'hôtel, et l'extérieur du bâtiment.

Pour conclure, si vous pouvez éviter cet hôtel, c'est aussi bien!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Arrivés dans l'hotel sur conseil de l'office de tourisme situé face à la gare, après le choc face à l'escalier ,nous avons apprécié l'emplacement central, la chambre un peu kitsch, mais confortable,l'accueil de l'équipe et la décoration cosy;
Bien sous tout rapport

Séjour du juin 2007

Vous connaissez Clemens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clemens Hotel

Adresse: Raadhuisstraat 39, 1016 DC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°24 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°36 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°45 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clemens Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clemens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clemens Amsterdam
Clemens Hotel Amsterdam
Clemens Residence
Clemens Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clemens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.