“très bon hôtel à retenir” 4 5 étoiles

Clemens Hotel a été ajouté à vos Favoris
Clemens Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Raadhuisstraat 39, 1016 DC Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 30 sur 349 hôtels à Amsterdam
“très bon hôtel à retenir”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bien que les chambres soient petites et que le bruit de la rue puisse en déranger certains pour celles situées côté rue, cet hôtel est à retenir car le personnel est extraordinaire (très affable...), l'accueil des plus agréables, le petit déjeuner délicieux et la situation géographique parfaite.

Astuce pour la chambre : côté cour!
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
bondy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cela m'ennuie de mettre seulement moyen car ce n'est pas tout à fait exact. L'hôtel est très bien situé et le personnel est impeccable. Mais la petitesse des chambres et les escaliers peuvent être gênants pour certaines personnes. Ok pour une ou deux nuits, pas plus !

Astuce pour la chambre : hôtel à éviter si vous voulez un super super confort et un accès aux chambres facile
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Les plus :
- bonne situation : à 5 mn à pied de la Place Dam ou de la maison d'Anne Franck.
- très bon accueil du personnel très serviable
- petit-déjeuner buffet complet et inclus dans le prix de la chambre.
- un petit salon commun très sympa avec balcon.
- thé ou café gratuits à toutes heures.
- bon wifi gratuit dans les chambres.
- chambre propre avec une bonne literie.
Les moins :
- escaliers d’accès très raides (mais on vous aide pour vos valises).
- chambre très petite : 60 cm seulement de libre tout autour du lit.
- petite salle de bain type "hôtel formule 1".
- absence de double vitrage coté rue (très passante), d'où pas mal de bruit.
- pas de chaînes télé en français

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant coté rue car absence de double vitrage
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

L'hôtel est plutôt bien situé, à 2 min de la Place Dam. Il est propre, possède un espace commun très sympa composé d'un petit salon et d'un balcon, ainsi que d'une salle pour le petit-déjeûner ave balcon. Le petit-déjeûner est bien fourni, thé et café gratuits à toute heure. Il y a deux chats qui se promènent dans les lieux communs, très rigolo.
Les chambres sont trop petites pour deux, on fait avec évidemment, surtout pour un week-end prolongé, mais 7 m2 sont insuffisants quand le lit en fait déjà presque 4m2. La salle de bain est bien équipée et propre. La chambre 207 était agréable, elle donnait sur le "jardin" et donc était calme.
Le personel est discret et disponible!

Astuce pour la chambre : Chambre 207 très sympa, car pas trop d'escaliers à monter et au calme.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Tres bon accueil, chambre petite mais agréable, très bon petit déjeuner avec buffet copieu. Cet hôtel est idéal pour visiter la ville car bien placé pour accéder rapidement aux principaux sites touristique (maison d'Anne Franck, place des dam, musée van gogh...).

Astuce pour la chambre : Malheureusement nous avons eu une chambre double car plus d'autres disponibles.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

J'ai pris une chambre au 3 éme étage. Un peu petite, mais suffisante pour notre week end. Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée à 14h00, pour nous faire patienter on nous a offert le thé et le chocolat. Hôtel jolie, et bien situé, belle vue sur la rue. Accueil professionnel et sympathique. Les escaliers sont très raides et étroits,oubliez les grosses valises. Pas de chaînes télé en français, mais on ne viens pas pour cela. J'y retournerai volontier.
ps: J'ai été surpris par le traffic avion au dessus de la ville.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Pont-à-Mousson, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Très bon accueil du personnel. Café et thé offert à toute heure de la journée. Petit déjeuner complet et copieux et inclus dans le prix. Deux chats vous accompagnent lors d'une pause en salle ou le matin et vous avez l'impression d'être à la maison.
Les chambres sont petites mais suffisantes car ont ne fait que dormir finalement, le ménage est fait chaque jour avec remplacement du linge de toilette.
Des dépliants sur les principales visites ou excursions et beaucoup de billets donnant droit à des réductions sur les visites ou même des cadeaux lors d'achats dans certains magasins sont disponible à l'accueil.
La situation est exceptionnelle car proche de tout à pied: canaux, Dam, Maison Anne Frank, commerces, restaurants, etc...
Nous avions garé notre voiture à 5 min de l’hôtel dans un parking payant (40€ par jour).
Ce sera notre hôtel lors de notre prochaine escapade à Amsterdam.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clemens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clemens Hotel

Adresse: Raadhuisstraat 39, 1016 DC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°17 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°27 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°43 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clemens Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clemens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clemens Amsterdam
Clemens Amsterdam
Clemens Hotel Amsterdam
Clemens Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clemens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.