“Petit prix mais qualité très insuffisante” 2 5 étoiles
Avis sur Bob's Youth Hostel

Bob's Youth Hostel a été ajouté à vos Favoris
Bob's Youth Hostel
Old Centre: New Side | Nieuwezijds Voorburgwal 92, 1012 Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
Classé n°128 sur 176 hébergements spéciaux à Amsterdam
“Petit prix mais qualité très insuffisante”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Arrivé en soirée... Dans la réception/salon/bar...flotte une douce odeur de cannabis (normal on est à Amsterdam).

Puis très vite, désillusion. En effet, le dortoir, situé dans un second bâtiment, est peu accueillant. Les décorations sont recouvertes de tags en tout genre. L'hygiène fait peur... Saleté sur le sol, toilettes...

Nous avons même eu droit à une petite démonstration du service de "ménage". Pour faire court, ils se limitent à changer les draps des lits vides et un coup de balais dans les 50cm autour du lit...

Franchement, je déconseille fortement cette auberge. Le petit prix ne suffit vraiment pas à combler la piètre qualité.

• Séjour du novembre 2012

• Suédois en premier
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous sommes arrivés, la chambre n'était pas prête, pourtant réservée depuis plusieurs semaines donc obligation de repasser par l'hôtel plus tard, histoire de gâcher et interrompre les visites prévues pour l'âpres midi. Une fois dans la chambre, le vrai cauchemar a commencé : des serviettes hygiéniques dans la douche, une odeur épouvantable, des touffes de poils, une hygiène pourrie dans toute la chambre ( je vous déconseille de vous laver ou meme simplement marcher pieds nus dans votre chambre). Pour parfaire tout ça, pas de toilettes privés dans la chambre, horaires de douche limités (ou alors qd vous voulez mais a l'eau froide,gelée),déjeuner très limité puisque un seul pot de beurre a se partager a 40, aucune vraie table pour manger, 2 tartines parfumées au reste de tabac utilisé la veille pour rouler les joints puisque tables pas nettoyées.... sachez aussi que les chambres et la réception/petit déjeuner sont dans deux immeubles différents...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avions réservé depuis 2 mois une chambre de 6 lits avec des amis. A l'arrivée, on nous annonce que celle-ci a un "problème de toit", pas étonnant vu l'état miteux de l'endroit. Le réceptionniste nous transfère alors dans une chambre prévue pour 16 personnes. 20€ de caution pour un trousseau de clés, 10€ pour avoir un casier. L'arnaque commence.
Une fois dans la chambre, nous réalisons très vite qu'il n'y a pas assez de lits pour tout le monde, et que l'un d'entre nous devra donc dormir par terre.
Bilan: une douche et un WC pour 17, un sol composé de préservatifs usagés sous les lits, poils, cheveux, herbe, et serviettes sales en boule. Une odeur infecte de moisissure hante la pièce, surtout lorsque nos compagnons de chambre se mettent à se rouler des joints à 2h du matin, et ce pendant un moment.
A 3h30, les lumières s'allument, et le réceptionniste arrive en trombe dans l'étable. Euh! Le dortoir, pardon. "montrez moi tous vos papiers, je veux vois toutes les cartes d'identité!"
En réalité, cette auberge ne bénéficie surement pas d'ordinateurs, et la gestion des réservations est si mauvaise qu'elle les conduit au surbooking.
Certes, l'auberge est bien placée, et la musique y est planante, mais il faut s'en contenter.
Un conseil, passez votre chemin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Points forts : Super localisation, en plein centre et tout près de la gare. Salle commune sympa. Literie très confortable. Accueil sympathique, réservation par mail sans avoir à verser d'arrhes. Chambre calme (située dans le bâtiment arrière, au 1er étage).
Points faibles : la propreté !!! Si la chambre (dortoir pour 6) était globalement correcte, la salle de bains était très limite (mauvaises odeurs, saletés au plafond, pommeau dézingué) tout comme les placards où on hésite franchement à poser ses affaires... La palme revenant à l'état de la terrasse devant la fenêtre...
En bref : bien pour un groupe d'amis qui passe quelques jours à Amsterdam et cherche un logement bien situé et pas cher.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Je tiens à prévenir tout le monde que cette auberge n'est pas un bon endroit pour rester dormir et même pour y visiter un ami !
J'y suis resté une semaine et je suis reparti avec une maladie appelée la GALE ! les lits n'étaient pas propre la salle de bain je n'ose même pas en parler !
J'y étais venu avec mes amis nous sommes tous repartis avec la GALE !
De plus pour rester dans une auberge avec des toxicos toute la semaine non merci ! Et pour dormir avec des gens très sales, qui fume et qui sont défoncés tous les soirs et même la journée, ce n'est vraiment pas un bon endroit ! Je vous le déconseille !
Je tiens à rappeler pour ceux qui ignorerai ce qu'est la GALE que c'est une infection contagieuse de la peau où un acarien microscopique creuse dans l'épiderme des galeries (sillons) où il dépose des oeufs provoquant de vives démangeaisons toute la journée et s'accentue la nuit ! Et pour s'en débarrasser bonne chance !

Bob youth hostel = scabies ! Gale !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous étions un petit groupe de trois amis, logés dans le dortoir de 16 personnes, on en a donc profité pour discuter brièvement avec d'autres jeunes. La salle de bain était propre, équipée du nécessaire et nettoyée tous les matins en même temps que le reste de la chambre. Un léger souci d'eau chaude cependant, nous avons dû prendre une douche froide une fois durant le séjour. Les casiers mis à disposition (contre une caution de 10€) ont été fort utiles pour les gros sacs, nous n'avons par ailleurs pas eu de vols d'affaires à déclarer ou quoi que ce soit. La literie était tout à fait confortable pour une auberge de jeunesse. Le petit déjeuner était quant à lui un peu léger (deux tranches de pain de mie avec miel/confiture + thé/café). La salle commune était un endroit tout à fait sympathique pour se reposer, boire un pot ou fumer ensemble (ce qui est interdit dans les chambres), avec de la musique pas du tout désagréable en fond. L'auberge est très bien située, juste à côté de la gare, des lignes de tram et du centre ville.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

(FR)
couple de jeunes,
trés bon emplacement, proche du centre, on ne peux pas fumer dans les chambres mais c'est possible dans la sale du bas selon le barman.
Trés bonne ambiance, que se soit avec le personnel ou les usagers. Bonne musique aussi, selectionné en fonction du moment de la journée ou de la nuit (dépend du barman).
Chambre correct, nous étions dans un dortoir a 16lits, avec casiers pour mettre les sacs de voyage. nikel. les lits étaient superposé, avec un peu un coté prison cependant.

à faire donc, une nuit en couple, pour voir, ou a plusieurs ça peu etre sympa!

bref nous avons tout les deux trés fortement apprécier ce petit passage au Bob's Youth Hotel!

On recommande!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bob's Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bob's Youth Hostel

Adresse: Old Centre: New Side | Nieuwezijds Voorburgwal 92, 1012 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Classé n°128 sur 176 hébergements spéciaux à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bob's Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bob Youth Hostel Amsterdam
Hotel Bob's Youth Hostel
Bobs Youth Hostel Amsterdam
Amsterdam Bob's Youth Hostel
Bob's Youth Auberge
Bob's Youth Hotel Amsterdam
Bob Youth Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bob's Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.