“2eme sejours et toujours aussi satisfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Bob's Youth Hostel

Bob's Youth Hostel a été ajouté à vos Favoris
Bob's Youth Hostel
Old Centre: New Side | Nieuwezijds Voorburgwal 92, Amsterdam 1012, Pays-Bas (Dam Square)   |
Classé n°116 sur 171 hébergements spéciaux à Amsterdam
Rouen, France
“2eme sejours et toujours aussi satisfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

cela fait 2 fois que je me loge avec mes amis dans cette auberge et nous en sommes toujours aussi satisfait ! vous y êtes très bien reçus , la paperasse ne dure pas plus de 5 minutes (en comptant moi et mes amis donc 5 personnes) puis vous avez vos clefs puis des cadenas + casier (1 casier pour 2 , ou 3 mais limite) l'auberge se trouve a 2 minute de ma rue préféré ! nieuwendijk , la ou vous trouvez tout selon vous avez besoin (fast food , magasin , coffee et j'en passe) sinon pour tout ce qui est hygiène les draps sont changés tout les matins , les sanitaires sont propre (je déteste la saleté donc vous pouvez me croire) le seul problème c'est qu'il n'y a qu'une douche et un wc pour 16 lits , mais bon ca ne pas m'a trop dérangé je ne me rappel avoir attendu infiniment . N’hésitez pas a aller dans cette auberge , on y fait de super rencontre et ca , ca fait aussi partis des vacances !

Astuce pour la chambre : nous étions dans le second bâtiment chambre f si je me souviens bien
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

c'est sale il y a des souries, des puces et tout autres insectes dans les matelas ainsi que dans les drap (qui ne sont pas changés), c'est de l'arnaque, cette établissement est mal placé et mal sécurisé!
l'accueille laisse également a désirer!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Arriver à 15 h nous avons réserver 3 places dans un dortoir ! Surprise on nous demande de payer moin que sur le site donc 8,90€ , après sa on nous donne les clé contre 10 euro de caution jusque ici tout va bien

Nous prenons donc la direction de la chambre et la .... Que dire ! Horrible ? non pas horrible ! Plus que sa j ais eu froid dans le dos sérieux je me suis cru en prison insalubrité tag partout sur les murs on ne voi pas 1 centimètre carré de peinture les lits sont tout petit et ne tienne pas si on dort sur celui du haut mieu ne pas se tourner lorsqu'on dort
Bref pour dire j ais préférer dormir avec mes vêtements douche inutilisable odeur d urine , après une nuit de cauchemard .... Le PETIT DÉJEUNER !!!! Bah un petit déj en prison !!! Deux toast qui se battent en duel un œuf et un café un boîte de beurre pour 40 bref j ais préfèré manger à l extérieur !

Voilà une nuis en prison faut le vivre pour y croire

• Séjour du février 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Arrivé en soirée... Dans la réception/salon/bar...flotte une douce odeur de cannabis (normal on est à Amsterdam).

Puis très vite, désillusion. En effet, le dortoir, situé dans un second bâtiment, est peu accueillant. Les décorations sont recouvertes de tags en tout genre. L'hygiène fait peur... Saleté sur le sol, toilettes...

Nous avons même eu droit à une petite démonstration du service de "ménage". Pour faire court, ils se limitent à changer les draps des lits vides et un coup de balais dans les 50cm autour du lit...

Franchement, je déconseille fortement cette auberge. Le petit prix ne suffit vraiment pas à combler la piètre qualité.

• Séjour du novembre 2012
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous sommes arrivés, la chambre n'était pas prête, pourtant réservée depuis plusieurs semaines donc obligation de repasser par l'hôtel plus tard, histoire de gâcher et interrompre les visites prévues pour l'âpres midi. Une fois dans la chambre, le vrai cauchemar a commencé : des serviettes hygiéniques dans la douche, une odeur épouvantable, des touffes de poils, une hygiène pourrie dans toute la chambre ( je vous déconseille de vous laver ou meme simplement marcher pieds nus dans votre chambre). Pour parfaire tout ça, pas de toilettes privés dans la chambre, horaires de douche limités (ou alors qd vous voulez mais a l'eau froide,gelée),déjeuner très limité puisque un seul pot de beurre a se partager a 40, aucune vraie table pour manger, 2 tartines parfumées au reste de tabac utilisé la veille pour rouler les joints puisque tables pas nettoyées.... sachez aussi que les chambres et la réception/petit déjeuner sont dans deux immeubles différents...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avions réservé depuis 2 mois une chambre de 6 lits avec des amis. A l'arrivée, on nous annonce que celle-ci a un "problème de toit", pas étonnant vu l'état miteux de l'endroit. Le réceptionniste nous transfère alors dans une chambre prévue pour 16 personnes. 20€ de caution pour un trousseau de clés, 10€ pour avoir un casier. L'arnaque commence.
Une fois dans la chambre, nous réalisons très vite qu'il n'y a pas assez de lits pour tout le monde, et que l'un d'entre nous devra donc dormir par terre.
Bilan: une douche et un WC pour 17, un sol composé de préservatifs usagés sous les lits, poils, cheveux, herbe, et serviettes sales en boule. Une odeur infecte de moisissure hante la pièce, surtout lorsque nos compagnons de chambre se mettent à se rouler des joints à 2h du matin, et ce pendant un moment.
A 3h30, les lumières s'allument, et le réceptionniste arrive en trombe dans l'étable. Euh! Le dortoir, pardon. "montrez moi tous vos papiers, je veux vois toutes les cartes d'identité!"
En réalité, cette auberge ne bénéficie surement pas d'ordinateurs, et la gestion des réservations est si mauvaise qu'elle les conduit au surbooking.
Certes, l'auberge est bien placée, et la musique y est planante, mais il faut s'en contenter.
Un conseil, passez votre chemin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Points forts : Super localisation, en plein centre et tout près de la gare. Salle commune sympa. Literie très confortable. Accueil sympathique, réservation par mail sans avoir à verser d'arrhes. Chambre calme (située dans le bâtiment arrière, au 1er étage).
Points faibles : la propreté !!! Si la chambre (dortoir pour 6) était globalement correcte, la salle de bains était très limite (mauvaises odeurs, saletés au plafond, pommeau dézingué) tout comme les placards où on hésite franchement à poser ses affaires... La palme revenant à l'état de la terrasse devant la fenêtre...
En bref : bien pour un groupe d'amis qui passe quelques jours à Amsterdam et cherche un logement bien situé et pas cher.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bob's Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bob's Youth Hostel

Adresse : Old Centre: New Side | Nieuwezijds Voorburgwal 92, Amsterdam 1012, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Classé n°116 sur 171 hébergements spéciaux à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bob's Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bob Youth Hostel Amsterdam
Bob's Youth Hotel Amsterdam
Bobs Youth Hostel Amsterdam
Amsterdam Bob's Youth Hostel
Bob's Youth Auberge
Bob Youth Hotel
Hotel Bob's Youth Hostel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bob's Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.