“La pire auberge de jeunesse qui soit !” 2 5 étoiles
Avis sur Bob's Youth Hostel

Bob's Youth Hostel a été ajouté à vos Favoris
Bob's Youth Hostel
Old Centre: New Side | Nieuwezijds Voorburgwal 92, 1012 Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
Classé n°123 sur 174 hébergements spéciaux à Amsterdam
Genève
“La pire auberge de jeunesse qui soit !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

J'ai passé 6 mois en Inde dans les pires dortoirs, mais au moins, là-bas, les gens sont propres. Je me suis retrouvé dans le dortoir du 1er étage avec 4 amis. La chambre était composée de 7-8 lits superposés ; à l'intérieur de chaque lit, des gars cuvaient et certains n'ont pas bougé de leur lit pendant plusieurs jours.

Pendant la nuit, nous étions sans arrêt dérangés par des gens qui entraient-sortaient, qui allumaient la lumière, etc. Tolérance zéro pour les dormeurs.

Ce n'est pas un lieu pour dormir mais plutôt pour entreposer ses affaires (il y a des casiers qu'on peut fermer avec des cadenas) pendant qu'on va faire la fête jusqu'à l'aube.

La réception vous attribue un lit, mais il n'est pas rare de retrouver quelqu'un dedans lorsque vous allez vous coucher car dans l'état où ils sont, certaines personnes perdent le sens de l'orientation.

Malgré tout, cet endroit est sûr. Nous étions avec des filles et il n'y a eu aucun problème. Ambiance entre la colonie de vacances et l'armée (pour les odeurs de pieds).

Ne pas oublier de prendre des tongues si on ne veut pas attraper les pires bactéries dans la douche.

En résumé, c'est vraiment cher pour ce que c'est. La prochaine fois, je mettrai le double du prix pour une chambre convenable.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis

243 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Bob's Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bob's Youth Hostel

Adresse : Old Centre: New Side | Nieuwezijds Voorburgwal 92, 1012 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Classé n°123 sur 174 hébergements spéciaux à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bob's Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bob Youth Hostel Amsterdam
Bob's Youth Hotel Amsterdam
Bob Youth Hotel
Bobs Youth Hostel Amsterdam
Amsterdam Bob's Youth Hostel
Bob's Youth Auberge
Hotel Bob's Youth Hostel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bob's Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.