“détente” 4 5 étoiles
Avis sur Bob's Youth Hostel

Bob's Youth Hostel a été ajouté à vos Favoris
Bob's Youth Hostel
Old Centre: New Side | Nieuwezijds Voorburgwal 92, 1012 Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
Classé n°128 sur 176 hébergements spéciaux à Amsterdam
paris
“détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

(FR)
couple de jeunes,
trés bon emplacement, proche du centre, on ne peux pas fumer dans les chambres mais c'est possible dans la sale du bas selon le barman.
Trés bonne ambiance, que se soit avec le personnel ou les usagers. Bonne musique aussi, selectionné en fonction du moment de la journée ou de la nuit (dépend du barman).
Chambre correct, nous étions dans un dortoir a 16lits, avec casiers pour mettre les sacs de voyage. nikel. les lits étaient superposé, avec un peu un coté prison cependant.

à faire donc, une nuit en couple, pour voir, ou a plusieurs ça peu etre sympa!

bref nous avons tout les deux trés fortement apprécier ce petit passage au Bob's Youth Hotel!

On recommande!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
chartres
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

franchement l'ambiance wé ca peut aller dans la salle fumeur mais les chambres c crade ya une douche pour 20 c crade partt les chiottes tu peut pas dormir ya tt le temps le jour é ya des SOURIS la nuit ki vienne sur t vetement ki bouf t gato é yen a une vintaine ki traine ensemble dc jve bien ke voila ca soit une auberge mé la ya d limite voila jvous la conseille pas du tt.é en plus c vré le mec reserve le lit deux fois premiere nuit yavé un mec dans mon lit truk de ouf lol

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

J ai passe un tres bon sejour dans cet hotel,le personnel est tres sympa et n hesite pas a vous renseigner sur les environs.Par ailleur cet hotel est ideal pour des jeunes qui veulent rencontrer des personnes du monde entier et il est vraiment bien situe.Neanmoins il a quelques points faibles comme par exemple une proprete douteuse mais tout de meme correcte et nous avons eu le droit a la visite d une petite souris pendant la nuit.Mais je vous assure que pour des jeunes ce genre de details est vite oublie.bon sejour

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

CECI EST UNE AUBERGE DE JEUNESSE POUR JEUNES !!!! :D
de très bons points forts, mais attention aux points faibles. ça dépend de vos sensibilités...

+++ EXELENTE AMBIANCE dans la salle commune!
je suis parti seul et j'y ai rencontré pleins de gens avec qui je garde contact. musique très sympa.

+++ SITUATION IDEALE en plein centre ville, à deux pas de la gare et de tout le reste

++ sans réservation
++ calme et sur (qqn surveille l'entrée)
+ à l'accueil, la jeune fille était très jolie :)

-- PROPRETE LIMITE pour ma chambre, mais rien à dire sur la salle commune. le minimum est assuré : draps impécables, salle de bain rustique mais correcte, sol limite. je suis regardant sur la propreté, et pour deux nuit ça a fait l'affaire.

--- Impensable pour une famille : joints en permanence dans la salle comune...

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

J'ai passé 6 mois en Inde dans les pires dortoirs, mais au moins, là-bas, les gens sont propres. Je me suis retrouvé dans le dortoir du 1er étage avec 4 amis. La chambre était composée de 7-8 lits superposés ; à l'intérieur de chaque lit, des gars cuvaient et certains n'ont pas bougé de leur lit pendant plusieurs jours.

Pendant la nuit, nous étions sans arrêt dérangés par des gens qui entraient-sortaient, qui allumaient la lumière, etc. Tolérance zéro pour les dormeurs.

Ce n'est pas un lieu pour dormir mais plutôt pour entreposer ses affaires (il y a des casiers qu'on peut fermer avec des cadenas) pendant qu'on va faire la fête jusqu'à l'aube.

La réception vous attribue un lit, mais il n'est pas rare de retrouver quelqu'un dedans lorsque vous allez vous coucher car dans l'état où ils sont, certaines personnes perdent le sens de l'orientation.

Malgré tout, cet endroit est sûr. Nous étions avec des filles et il n'y a eu aucun problème. Ambiance entre la colonie de vacances et l'armée (pour les odeurs de pieds).

Ne pas oublier de prendre des tongues si on ne veut pas attraper les pires bactéries dans la douche.

En résumé, c'est vraiment cher pour ce que c'est. La prochaine fois, je mettrai le double du prix pour une chambre convenable.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bob's Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bob's Youth Hostel

Adresse: Old Centre: New Side | Nieuwezijds Voorburgwal 92, 1012 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Classé n°128 sur 176 hébergements spéciaux à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bob's Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bob Youth Hostel Amsterdam
Hotel Bob's Youth Hostel
Bobs Youth Hostel Amsterdam
Amsterdam Bob's Youth Hostel
Bob's Youth Auberge
Bob's Youth Hotel Amsterdam
Bob Youth Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bob's Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.