“Du positif, mais pas que...” 3 5 étoiles
Avis sur TRYP by Wyndham Poet Amsterdam

TRYP by Wyndham Poet Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
TRYP by Wyndham Poet Amsterdam
2.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Luijkenstraat 44, 1071 CR Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Acro Hotel Amsterdam)   |
Classé n°194 sur 343 hôtels à Amsterdam
Thonon-les-Bains, France
“Du positif, mais pas que...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits en couple dans cet hotel pour Noel ...
Trés bonne situation, dans 1 quartier calme avec arrét de trame à cinquante mètres...
Chambres trés petite , mais propre , petit déjeuner inclus dans le prix ...
Accueil agréable dans 1 bel ancien batiment , 1 peu bruyant , amsterdam attire de jeunes
voyageurs...
Le gros point noir de cet hotel est, le bruit de l'ascenseur . On était placé pas loin et c'est
invivable en journée , avec le va et vient , heureusement cela se calme le soir ....
Voilà , lors de mon prochain séjour dans cette ville magnifique , je changerai d'adresse sorry ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

545 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel bien situe certes, mais c est malheureusement le seul point positif pour cet hotel. Si vous aimez participer a la conversation de votre voisin de chambre alors c est l hotel qu il vous faut... Les murs sont en papier. Il faut se lever tot, pour esperer avoir un petit dejeuner digne de ce nom. Bref meme pour un court sejour, nous ne recommandons pas cet hotel.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Pour un séjour d'une ou deux nuits en famille. c'est parfait. les chambres ont été refaites. blanches, de bon goût, la salle de bain mériterait un peu plus d'aménagements (lavabo vraiment petit), mais il faut rester raisonnable fonction des tarifs demandés. Le petit déjeuner est assez copieux. L"accueil très chaleureux. l'avantage de cet hôtel reste son emplacement idéal non loin des 3 musées, celui du diamant, du Van Gogh et le Rijksmuseum et des belles rues commerçantes. A noter pour les dirigeants de Tripadvisor, cet hôtel a changé de nom d'enseigne, désormais, c'est le THE POET HOTEL.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avranches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Le point fort de cet hôtel est sa situation : au bout de la rue se trouve la place des musées et le Rijksmuseum. Leidesplein et le reste de la ville sont également très accessibles à pied. L'hôtel est situé dans une jolie rue calme. L'accueil du personnel est courtois et chaleureux.
Effectivement les chambres sont plutot petites mais propres. Le lit est très moelleux! L'hôtel est plutôt calme (notre chambre donnait sur l'arrière, aucun bruit entendu la nuit).
Petit bémol : les escaliers de l'hôtel sont très étroits et raides, attention à la chute notamment en étant chargé de bagages!
Le petit déjeuner se prend à l'entresol, il est correct sans plus. Plus de choix, au niveau du pain ou des garnitures, serait appréciable.
Possibilité de se connecter à internet via wifi au bar de la réception (contre paiement, en amenant son propre ordinateur portable).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011 par mobile

Un tres bon rapport qualite, pour un capitale. Un personnel a l ecoute qui a tres bien repondu a nos questions de touristes, c est vrai que les chambres sont petites(nous avions un lit double) mais comme nous etions tous le temps sorti ce n etait pas un probleme. le petit dejeunet etait tres complet. L arret du tram est seulement a quelques metres et dessert directement le centre ville. Si je devais noter un point noire, ca serait les escaliers un peut raides pour aller dejeuner, et un peut bryant le matin.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez TRYP by Wyndham Poet Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TRYP by Wyndham Poet Amsterdam

Adresse : Jan Luijkenstraat 44, 1071 CR Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Acro Hotel Amsterdam)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°194 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — TRYP by Wyndham Poet Amsterdam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Wyndham, Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP by Wyndham Poet Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acro Amsterdam
Amsterdam Hotel Acro Amsterdam
Acro Hotel Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Acro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP by Wyndham Poet Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.