“super séjour !!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur TRYP by Wyndham Poet Amsterdam

TRYP by Wyndham Poet Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
TRYP by Wyndham Poet Amsterdam
2.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Luijkenstraat 44, 1071 CR Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Acro Hotel Amsterdam)   |
Classé n°213 sur 344 hôtels à Amsterdam
Vendée
“super séjour !!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits fin janvier et nous ne sommes pas déçu. Accueil agréable ( en plus de parler français ^^), chambre ( au 4eme etage avec petit assenceur) propre et calme même si elle donnais sur la rue avec une grande douche, seul point faible la sbd étant petite, l'accessibilité au toilette est difficile. La proximité avec la place leidseplein est top. Petits dejeuners copieux et bon.
Je vous le recommande =)

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil chaleureux et ils parlent français!!
Chambre sympa et bien décorée, eau chaude à toute heure!
Lit confortable et lumière tamisée.

Hôtel paisible et TRES TRES bien placé!

Petit déjeuné sympa mais salle étroite et bruilante (pas assez d'oeufs...).

Astuce pour la chambre : Escaliers étroits, mais présence d'ascenseur. Chambre 315 au troisième étage : parfait pour un...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Port-de-Bouc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

les moins..... chambre assez petite ne convenant pas a des personnes a fortes corpulences.
vue sur la cour pas tres glamour mais tres calme.

les plus.... bien situé, quartier des musées, transport en commun tout proche.
literie exceptionnelle, très propre, petit déjeuner au top, accueil agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons été très bien accueillies malgré notre arrivée tardive (près de 23h). Hôtel très bien situé, dans un quartier calme et nous avons pu arpenter Amsterdam à pieds. La chambre était propre, le petit déjeuner plus que suffisant! La salle de bains était un peu petite mais cela ne nous a pas gêné. J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Altkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, proche des canaux et du centre. On peut tout faire à pied, si on aime. Près du musée Van Ghog et a 20' à pied de la maison Anne Franck
L'accueil est très bien, et les prestation de bonne qualité, notre chambre était très belle, très propre et au calme.
Le petit déjeuné compris, a volonté, était parfait pour bien démarré une journée de visite et de marche.
Je recommande vivement cet hôtel pour y avoir séjourné 3 nuits

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

hotel moyen.A la reception(arrivé à 21h)la personne a parlé en français et nous a indiqué un parking pas cher(8€/24h)mais il faut prendre le tram our s'y rendre.Dans la rue c'est 4€/heure(hors prix).L'hotel est situé dans un endroit calme et derrière la rue des boutiques de luxe.Le centre est à 15min à pied et c'est faisable sans problème.La chambre au 4ième étage était minuscule pour 2.Pas de possibilité de faire le tour du lit mais il faut enjamber le partenaire dans le lit si on veut aller ou sortir du lit.A2h du matin,une fille(+-20*25ans)était au téléphone pendant 1h dans le couloir.Impossible de dormir même en lui demandant de se taire.Le voisin en est même sorti de sa chambre et cela a été très mal dans le couloir.Le petit déjeuner est très simple(tartine grillée ou déjeuner à l'anglaise)Le café n'était pas bon et la personne s'occupant du service n'était pas très acceuillante.Pour ne persone seule pas trop difficile c'est ok mais pour un séjour en amoureux,c'est à déconseiller.Un détail:la consigne où vous pouvez poser votre bagage pour débarasser votre chambre et aller vous ballader est non gardée et l'hotel se décharge de toutes responsabilités en cas de vol...Pour info la poubelle de la chambre n'avait pas été vidée et il y avait des touffes de poils débordant à outrance.

Astuce pour la chambre : Demander ue chambre spacieuse et ne vous précipitez pas sur une promo de dernière minutes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

D'abord les plus : situation idéale dans un rue calme à 5mn des trams 2 et 5, à moins de 10 mn de l'entrée du Rijksmuseum et du Van Gogh museum, à moins de 15 mn du quartier de Liedseplein avec tous ses restaurants. Chambre propres et calmes au décors moderne. Salle du petit déjeuner agréable et lumineuse, offre de petit déjeuner correcte. Prix compétitif.
Ensuite les moins (pour certains) : Escalier d'accès à l'accueil très raide comme l'escalier pour redescendre à la salle du petit déjeuner, Pour le reste il y a un ascenseur. Chambre petite et étroite, toute en longueur avec environ 70 cm le long du lit, de l'armoire et du petit bureau. Salle de bain tout aussi exiguë environ 80 cm de large, il faut laisser la porte ouverte pour se pencher sur le lavabo.
Cet hôtel ne conviendra pas aux personnes corpulentes ou à mobilité réduite, mais pour un week end en couple c'est parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez TRYP by Wyndham Poet Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP by Wyndham Poet Amsterdam

Adresse : Jan Luijkenstraat 44, 1071 CR Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Acro Hotel Amsterdam)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
Classé n°213 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — TRYP by Wyndham Poet Amsterdam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP by Wyndham Poet Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acro Amsterdam
Acro Hotel Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Hotel Acro Amsterdam
Amsterdam Acro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP by Wyndham Poet Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.