“Hôtel vraiment très bien situé...” 4 5 étoiles
Avis sur TRYP by Wyndham Poet Amsterdam

TRYP by Wyndham Poet Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
TRYP by Wyndham Poet Amsterdam
2.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Luijkenstraat 44, 1071 CR Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Acro Hotel Amsterdam)   |
Classé n°198 sur 343 hôtels à Amsterdam

548 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Quatre jours très agréables dans cet hôtel, quartier des musées non loin du centre, bon rapport qualité prix ( petit déjeuner un peu "triste" peut être mais reste correct) calme, un personnel de reception qui parle français de bons conseils.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avions réservé pour un séjour entre amies.
L'hôtel est super bien situé, à 1 min du tram et des bus. 5 min du Leidseplein. 1 min du Risjkmuseum et du Van Gogh Museum (Museumplein).
Personnel super sympa, qui parle le français. Du choix pour le petit déjeuner (compris dans le prix). Chambre au 4ème étage de l'hôtel, propre, calme, parfaite pour notre séjour. Wi-Fi possible. Très bon rapport qualité/prix.
Attention pour les personnes en situation de handicap, il y a un ascenseur à l'intérieur mais l'accès extérieur - entrée de l'hôtel a un escalier très abrupt. (C'est la configuration de beaucoup de maisons amstellodamoises). On recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits fin janvier et nous ne sommes pas déçu. Accueil agréable ( en plus de parler français ^^), chambre ( au 4eme etage avec petit assenceur) propre et calme même si elle donnais sur la rue avec une grande douche, seul point faible la sbd étant petite, l'accessibilité au toilette est difficile. La proximité avec la place leidseplein est top. Petits dejeuners copieux et bon.
Je vous le recommande =)

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil chaleureux et ils parlent français!!
Chambre sympa et bien décorée, eau chaude à toute heure!
Lit confortable et lumière tamisée.

Hôtel paisible et TRES TRES bien placé!

Petit déjeuné sympa mais salle étroite et bruilante (pas assez d'oeufs...).

Astuce pour la chambre : Escaliers étroits, mais présence d'ascenseur. Chambre 315 au troisième étage : parfait pour un...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez TRYP by Wyndham Poet Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TRYP by Wyndham Poet Amsterdam

Adresse : Jan Luijkenstraat 44, 1071 CR Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Acro Hotel Amsterdam)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°198 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — TRYP by Wyndham Poet Amsterdam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Wyndham, Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP by Wyndham Poet Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acro Amsterdam
Amsterdam Hotel Acro Amsterdam
Acro Hotel Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Acro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP by Wyndham Poet Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.