“Je pense que l'on peut trouver mieux...” 2 5 étoiles
Avis sur Trianon Hotel

Trianon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Trianon Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Willem Brouwersstraat 3-7, 1071 LH Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
N° 325 sur 350 hôtels à Amsterdam
Bienne, Suisse
“Je pense que l'on peut trouver mieux...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Situé dans la zone "Museumplein" (près du musée Van Gogh, du Heineken Experience, boutiques "chic" dans tout le quartier, ...), plusieurs arrêts de tram/bus à proximité et possibilité de faire tout le centre-ville à pied si l'on n'est pas pressé ;-)
Par contre, personnel pas très sympa, chambre petite (mal insonorisée) et petit-déjeuner super décevant! Ne choisissez pas cet hôtel uniquement pour le petit-déj compris: ne faites pas la même erreur que moi! Il existe sans doute de meilleures hôtels, beaucoup mieux placés et moins chers (250euros pour 3 nuits à 2) !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Quelle surprise ,de trouver un hôtel si insalubre , à la limite !!!!
Nous sommes un couple d'une cinquantaine d'année, et c'est hôtel et plus fait pour les jeunes routards qui sont pas regardant !
L'emplacement est très bien,situé près des musées mais c'est tout ce qui est bien,pour le reste il faut fuir.
petite chambre, salle de bain vétuste, mais surtout pas propre et que dire de la literie.....
les moquettes et les tapisseries dégueulasse
ne vous fiez pas au photos sur le site ....fuyez
le petit déjeuner bof ,mieux vaut manger ailleurs

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Une erreur de leur part ne nous a pas permis de prétendre à la chambre réservée. Après beaucoup de persévérance on nous a trouvé une chambre de substitution qui ressemblait plus à un cagibi avec une salle d'eau sale, collante, bref un vrai cauchemar on se serait cru à fort Boyard avec les toiles d'araignées entre autres. Le personnel est peu serviable et peu agréable. Le petit déjeuner servi dans le restaurant chinois situé à côté était infecte (pain sous vide, jus d'orange ressemblant à de l'eau) . Ce séjour ne nous laissera pas un souvenir impérissable de la ville d'Amsterdam pourtant jolie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

conformément à la majorité des avis très défavorables sur cet Hôtel: C'était une honte, très sale, bruyant, confort très spartiate, mal éclairé (fils dénudés, prises et interrupteur manqueant, etc......)toilettes d'un autre siècle, baignoire sabot au revêtment écaillé et vidange bouchée, pour 2 personnes nous avons eu un dortoir de 8 lits superposés, matelas tachés sans protège matelas alors que des milliers de gens y dorment, ascenseur se bloquant sans arrêt entre 2 étages, petit déjeuner très moyen, margarine tiède et limite de fraîcheur, le tout posé dans une sorte de couloir où l'on nous demande de remmener notre plateau après sur des chariots mouillés ??!!!!!!......etc.....j'avais pris ce voyage par CARREFOUR VOYAGE qui loue à BOOMERANG qui m'a expliqué qu'il ne pouvaient pas vérifier tout les hôtels et malgrè tout cela ils continuent à le proposer : EN 1 MOT : SCANDALE ET ESCROQUERIE

Astuce pour la chambre : N'y allez pas c'est TOUT . Trop cher pour les prestations Il paraît que c'est une auber...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Cet hotel est à éviter absolument : fuyez.
- chambre au 4ème étage... mais l'ascenseur ne va que jusqu'au 3ème
- chambre vétuste, pas de double vitrage, cloisons très minces
- donc tout est très bruyant : des discussions dans la rue très tard, des voisins de chambre qui rentrent à 4h du matin en criant
- le lavabo est dans la chambre
- la douche est vraiment limite
- le téléphone qui est dans la chambre ne permet pas d'appeler l'étranger
- petit déjeuner vraiment pas copieux ; il n'y a pas de beurre mais des petites portions de margarine ; la mienne était vieille, rance et d'une couleur très étrange
- les prix en week end doublent par rapport à la semaine, c’est scandaleux

Tout le monde fait les mêmes critiques sur ce site, mais l'hôtel ne changera pas ; de toute façon, ils sont complets parce qu'ils sont très bien situés et qu'Amsterdam manque d'hôtels localisés ainsi.
Donc seul avantage : le concergebow est à 10 mètres, les musées à 3 minutes à pied, il y a un arrêt de tram devant l'hôtel et on arrive ainsi directement à la gare centrale ou au centre historique.
Mais tant pis, payer 110 euro pour une telle chambre, même si c’est bien situé, c’est trop cher.
Fuyez !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
NANTES
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Chambre au 4ème étage. Nous étions 3 et avons découvert une chambre extrêmement petite meublée de 2 X 2 lits superposés. Très difficile de circuler.
L'un des matelas était imbibé d'urine, c'était une infection. Le ménage n'a pas été fait, uniquement les serviettes changées.
L'environnement était calme mais la clientèle extrêmement bruyante ajoutée à la machinerie de l'ascenseur située à juste à côté de notre chambre.
Petit déjeuner tout juste suffisant.
Point positif : personnel à l'accueil sympatique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Abbeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Le personnel est vraiment agréable et serviable. C'est sûr les chambres ne sont pas au top de la propreté mais elles sont confortables et les draps sont propres, la literie est agréable aussi.
Chambre de 6, nous avons eu pas mal de place tout de même. Les placards ikéa démontés nous ont fait delirer mais bon, c'est l'hotel le moins cher d'amsterdam, bien situé (il y a un supermarket au coin!). Le matin le petit dej est absolument génial et à volonté. pas de problèmes de punaises (les comm lus nous avaient fait peur, nous avions acheté une bombe mais ca a été). prochain voyage on y retourne !!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Trianon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trianon Hotel

Adresse: Jan Willem Brouwersstraat 3-7, 1071 LH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 325 sur 350 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Trianon Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Budget Places, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Hotel Amsterdam
Hotel Trianon Amsterdam
Trianon Residences
Trianon Amsterdam
Amsterdam Trianon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.