“HORRIBLE!!” 1 5 étoiles
Avis sur Trianon Hotel

Trianon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Trianon Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Willem Brouwersstraat 3-7, Amsterdam 1071 LH, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°316 sur 343 hôtels à Amsterdam
Noisy-le-Sec, Ile-de-France, France
“HORRIBLE!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel insalubre: lits sales, sanitaires d'un autre temps, odeurs de tabac froid, personnel désagréable, petit déjeuner plus que le limite.Heureusement qu'il est situé près du centre ville et que des places de stationnement sont disponibles devant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

455 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bienne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Situé dans la zone "Museumplein" (près du musée Van Gogh, du Heineken Experience, boutiques "chic" dans tout le quartier, ...), plusieurs arrêts de tram/bus à proximité et possibilité de faire tout le centre-ville à pied si l'on n'est pas pressé ;-)
Par contre, personnel pas très sympa, chambre petite (mal insonorisée) et petit-déjeuner super décevant! Ne choisissez pas cet hôtel uniquement pour le petit-déj compris: ne faites pas la même erreur que moi! Il existe sans doute de meilleures hôtels, beaucoup mieux placés et moins chers (250euros pour 3 nuits à 2) !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Quelle surprise ,de trouver un hôtel si insalubre , à la limite !!!!
Nous sommes un couple d'une cinquantaine d'année, et c'est hôtel et plus fait pour les jeunes routards qui sont pas regardant !
L'emplacement est très bien,situé près des musées mais c'est tout ce qui est bien,pour le reste il faut fuir.
petite chambre, salle de bain vétuste, mais surtout pas propre et que dire de la literie.....
les moquettes et les tapisseries dégueulasse
ne vous fiez pas au photos sur le site ....fuyez
le petit déjeuner bof ,mieux vaut manger ailleurs

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Une erreur de leur part ne nous a pas permis de prétendre à la chambre réservée. Après beaucoup de persévérance on nous a trouvé une chambre de substitution qui ressemblait plus à un cagibi avec une salle d'eau sale, collante, bref un vrai cauchemar on se serait cru à fort Boyard avec les toiles d'araignées entre autres. Le personnel est peu serviable et peu agréable. Le petit déjeuner servi dans le restaurant chinois situé à côté était infecte (pain sous vide, jus d'orange ressemblant à de l'eau) . Ce séjour ne nous laissera pas un souvenir impérissable de la ville d'Amsterdam pourtant jolie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

conformément à la majorité des avis très défavorables sur cet Hôtel: C'était une honte, très sale, bruyant, confort très spartiate, mal éclairé (fils dénudés, prises et interrupteur manqueant, etc......)toilettes d'un autre siècle, baignoire sabot au revêtment écaillé et vidange bouchée, pour 2 personnes nous avons eu un dortoir de 8 lits superposés, matelas tachés sans protège matelas alors que des milliers de gens y dorment, ascenseur se bloquant sans arrêt entre 2 étages, petit déjeuner très moyen, margarine tiède et limite de fraîcheur, le tout posé dans une sorte de couloir où l'on nous demande de remmener notre plateau après sur des chariots mouillés ??!!!!!!......etc.....j'avais pris ce voyage par CARREFOUR VOYAGE qui loue à BOOMERANG qui m'a expliqué qu'il ne pouvaient pas vérifier tout les hôtels et malgrè tout cela ils continuent à le proposer : EN 1 MOT : SCANDALE ET ESCROQUERIE

Astuce pour la chambre : N'y allez pas c'est TOUT . Trop cher pour les prestations Il paraît que c'est une auber...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Trianon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trianon Hotel

Adresse : Jan Willem Brouwersstraat 3-7, Amsterdam 1071 LH, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°316 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Trianon Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, HotelsNL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, HostelBookers, HostelWorld, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Hotel Amsterdam
Hotel Trianon Amsterdam
Trianon Residences
Trianon Amsterdam
Amsterdam Trianon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.