Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Petit prix, on sais pourquoi.” 3 5 étoiles
Avis sur Trianon Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Trianon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Trianon Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Willem Brouwersstraat 3-7, 1071 LH Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |  
Services
Classé n°323 sur 344 hôtels à Amsterdam
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Petit prix, on sais pourquoi.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hotel très bon marché, mais à au moin 25min de marche de la gare, pour des jeunes avec un petit budget sa reste correct surtout si vous avez soif d'aventure.
La propreté de la chambre était correct, personel froid et petit déjeuner sa fait peur ...
pour ma part correct dans l'ensemble.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

422 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    46
    109
    84
    172
Consultez les avis pour
30
129
44
16
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Trouver ce genre d'hôtel dans une grande capitale européenne et aux prix pratiqués est ahurissant. Accueil froid, couloirs imprégnés des odeurs de cuisines du restaurant chinois, et... chambres minuscules et insalubres. De la poussière et des cheveux aux quatre coins du lit. Des sanitaires tout juste propres. Une insonorisation nulle. Il est incompréhensible que les services de l'hygiène publique n'aient pas fait fermer cet établissement. Nous sommes partis sur le champ, à la recherche d'un autre hôtel, quitte à payer plus cher. A l'accueil, le réceptionniste, sans doute habitué au dégout des clients, a immédiatement procédé à l'annulation de la réservation. Reste que le prix d'une nuit a tout de même été débité... Belle image des Pays-Bas...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Il faut savoir, avant d'aller à cet hôtel, que le personnel, au demeurant franchement pas sympa mais c'est pas très grave, s'autorise à entrer dans votre chambre au milieu de la nuit juste pour vérifier que vous n'êtes pas en train de fumer. Au milieu de la nuit et sans frapper ! Puis, quand vous arrivez au petit déjeuner à 09h58, le personnel (toujours pas sympa) vous dit que non c'est de 7h30 à 10h, donc vous l'avez dans l'os. Si vous faites un scandale, vous pourrez manger des vieilles tranches de jambon + fromage louche sur des tranches de pain de mie, avec un café ignoble.
Cet hôtel est plutôt peu cher pour Amsterdam, mais franchement ça vaut le coup de mettre 20 euros de plus pour trouver un vrai hôtel (avec du personnel qui ne confond pas hôtellerie et armée) : Amsterdam en est plein.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noisy-le-Sec, Ile-de-France, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel insalubre: lits sales, sanitaires d'un autre temps, odeurs de tabac froid, personnel désagréable, petit déjeuner plus que le limite.Heureusement qu'il est situé près du centre ville et que des places de stationnement sont disponibles devant.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bienne, Suisse
Auteur
20 avis 20 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Situé dans la zone "Museumplein" (près du musée Van Gogh, du Heineken Experience, boutiques "chic" dans tout le quartier, ...), plusieurs arrêts de tram/bus à proximité et possibilité de faire tout le centre-ville à pied si l'on n'est pas pressé ;-)
Par contre, personnel pas très sympa, chambre petite (mal insonorisée) et petit-déjeuner super décevant! Ne choisissez pas cet hôtel uniquement pour le petit-déj compris: ne faites pas la même erreur que moi! Il existe sans doute de meilleures hôtels, beaucoup mieux placés et moins chers (250euros pour 3 nuits à 2) !!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Quelle surprise ,de trouver un hôtel si insalubre , à la limite !!!!
Nous sommes un couple d'une cinquantaine d'année, et c'est hôtel et plus fait pour les jeunes routards qui sont pas regardant !
L'emplacement est très bien,situé près des musées mais c'est tout ce qui est bien,pour le reste il faut fuir.
petite chambre, salle de bain vétuste, mais surtout pas propre et que dire de la literie.....
les moquettes et les tapisseries dégueulasse
ne vous fiez pas au photos sur le site ....fuyez
le petit déjeuner bof ,mieux vaut manger ailleurs

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Une erreur de leur part ne nous a pas permis de prétendre à la chambre réservée. Après beaucoup de persévérance on nous a trouvé une chambre de substitution qui ressemblait plus à un cagibi avec une salle d'eau sale, collante, bref un vrai cauchemar on se serait cru à fort Boyard avec les toiles d'araignées entre autres. Le personnel est peu serviable et peu agréable. Le petit déjeuner servi dans le restaurant chinois situé à côté était infecte (pain sous vide, jus d'orange ressemblant à de l'eau) . Ce séjour ne nous laissera pas un souvenir impérissable de la ville d'Amsterdam pourtant jolie.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Trianon Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Trianon Hotel

Adresse: Jan Willem Brouwersstraat 3-7, 1071 LH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°323 sur 344 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 24 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Trianon Hotel 2*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, EasyToBook, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Trianon Hotel Amsterdam
Hotel Trianon Amsterdam
Trianon Residences
Trianon Amsterdam
Amsterdam Trianon Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.