“!!!!!Avis à lire ABSOLUMENT!!!!! /!\” 1 5 étoiles
Avis sur Trianon Hotel

Trianon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Trianon Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Willem Brouwersstraat 3-7, 1071 LH Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°325 sur 344 hôtels à Amsterdam
“!!!!!Avis à lire ABSOLUMENT!!!!! /!\”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Je tiens à ce que cet avis soit vu par chaque voyageurs visitant la page de cet hôtel, car effectivement il y a URGENCE !

Je reviens de mon séjour à Amsterdam, en ce qui concerne la capitale rien à dire, tout était parfait.

Si j'écris ce message ce n'est évidemment pas pour vous parler de la ville, mais de cette "Hostel" si l'on peut le qualifier ainsi ou plutôt ce squat où à la base devait être mon endroit où dormir.

J'étais plutôt sceptique et j'avoue ne pas m'être suffisamment renseigné sur la situation de ce qui ressemble plus à un hôtel de passe qu'un HÔTEL, j'y suis allée quand même, étant chanceuse à chaque destination où je me suis rendue, je me suis dit que tout se passerait bien.. MAIS NON!

Alors, comprenez, déjà la taxe de 12euros est moyennement passé, le décor de l'accueil est à mourir, les coussins et fauteuil sale, des courants d'air partout, un anglais niveau collège...

puis il y a eu cette "ascenseur" qui a eu le temps de nous lâcher trois fois alors que nous n'étions qu'au premier étage, ça, plus le personnel qui nous engueulait pour faire redémarrer l'ascenseur (pas la bonne solution...),nous avons donc pris un escalier vétuste et minuscule.

Vous traversez ensuite un couloir rempli de sacs poubelles, de linge sale (exposé de ci de là) avec par terre des emballages de friandises, des bouts de papiers toilettes (Il y a t il quelqu'un dans cet hôtel?!!!!!)

Je précise que je ne suis pas une petite princesse habituée au Ritz et aux palaces j'ai l'habitude des hôtels à petit budget..

Arrivés à la chambre, j'ai compris définitivement que je ne resterais pas là, au lieu du lit double demander dès la réservation. Nous avons eu droit à un lit superposé et un lit simple... dans un 6m2.

J'ai ensuite minutieusement inspecté les draps des lits et là !!! LA TOTALE poils pubiens, tâches de sang, cendre sur l'oreiller, il y avait également des petites déjections ressemblant à celle d'insectes sur les matelas, quand j'ai enlevé les housses des oreillers j'ai cru que j'allais vomir (Si vous souhaitez voir toutes ces "jolies" choses, vous les retrouverez dans les photos que j'ai publier!)

La "salle de bain" n'était évidemment pas mieux, moisissures au plafond, carreaux cassé et toilettes du 17° siècle et des odeurs bizarres on entendait aussi l'activité de l'hôtel à travers des murs qui semblaient être fait en carton pâte...

Armée de mon énervement et de mon dégout, je suis bien évidemment partie faire mon scandale à la réception, la personne que j'ai eue s'est écrasé en me proposant une autre chambre, mais il en été hors de questions.

Je suis remontée dans la chambre pour appeler l'agence pour me faire remboursé puis une autre personne de l'hôtel est intervenu (dégaine bizarre et yeux bien rouges) pour me faire rester et me proposer une autre chambre, j'ai retapé mon scandale et il s'est écrasé lui aussi, n'ayant rien à dire à part qu'il été désolé de la situation etc etc.... je lui ai quand même fait remarquer que ça ne devait pas être la première fois qu'un client s'énervait ainsi et il m'a dit qu'effectivement cela arrivait SOUVENT!!

J'ai donc pu changer d'hôtel et je peux vous assurer quand quittant ce lieu le patron n'a rien dit, alors qu'il avait tout vu (j'ai appris que c'était lui peu de temps après). Pour la fin de l'histoire j'ai été remboursé et ai trouvé un hôtel bien meilleur (on ne peut pas faire pire de toutes façons)!!!!

Cette "hôtel" ne vaut surement pas un deux étoiles, c'est de la pure arnaque et rappeler vous que l'humidité + draps inchangé = Punaises, gales et insectes en tout genre ! (rien que ça devrait vous freiner)

Vous trouverez ci dessous mes photos ainsi que les reviews de certains clients qui mérite un coup d’œil. A ce propos je ne comprends vraiment pas les gens qui décident de rester ne serait ce qu'une nuit dans ce squat, même la crise financière ou de petits problèmes d'argents ne sont pas une excuse pour rester dans ce taudis.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas y aller !!!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
L'hay Les Roses, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Réservé 2 nuits, du 4 au 6 novembre 2014. Réception : l'après-midi un charmant jeune homme, mais soir et matin : des personnes absolument indifférentes aux demandes des clients, pas très aimables et pour certains ne parlant pas anglais. La chambre : minuscule, lavabo en plein milieu de la chambre, salle de bains ayant besoin d'un "rafraîchissement" : baignoire sabot, rideau de douche douteux. Nous étions au 1er étage, juste au-dessus d'un restaurant (faisant partie de l'établissement) : bruit des cuisines, personnel s'interpellant bruyamment jusqu'à tard dans la nuit, soufflerie d'aération du restaurant en marche toute la nuit et qui passait juste devant notre fenêtre. Lampe de chevet cassée, Parties communes sales et encombrées de linge sale et autres poubelles. Le petit déjeuner : 5€ pour : pain de mie industriel, tranches de fromage et jambon industriels, pas de beurre, une sorte de confiture (industrielle), jus de fruit imbuvable, machine à café mal réglée, personne pour s'occuper des clients, bref, ça ne vaut pas plus de 2€ (en étant gentille). Le seul intérêt de l'hôtel est sa situation (à 2 pas des musées et très bien desservi par les trams) En résumé : très décevant, ne vaut vraiment pas le prix affiché. Nous n'y retournerons jamais !

Astuce pour la chambre : Ne réservez pas dans cet hôtel !
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Bienvenue en enfer, hôtel à fuir à tout prix!!!
J'y ai séjourné du 24 au 26/10/14 soit 2 nuits à 227 euros.

1ere nuit:
A l'arrivée, le réceptionniste parlait uniquement anglais ou chinois et il nous a demandait de régler 12 euros de taxes de séjour!
On utilise l'ascenseur qui se bloque en court de route!
Dans le couloir, c'est presque impossible d'accéder aux chambres car il faut escalader une montagne de linge sale qui traîne dans le couloir partout (voir photos).
La chambre...AFFREUX!! La chambre est toute petite et étroite, les rideaux étaient moisie et sale, des trous en dessous de la fenêtre, la porte de la sale de bain était cassé, pour allumer la lumiere il fallait tirer sur un file, la douche vraiment MINUSCULE était pleine de rouille et laissé passer l'eau. Le sèche cheveux fonctionnait une fois sur deux et la chasse d'eau ne se tirait pas!!!
Il faisait froid en chambre, les radiateurs étaient éteints et la télévision très mal positionner. On ne voyaient rien lorsqu'on étaient dans nos lits.
Je n'ai pas fermé l’œil de la nuit à cause des voisins qui n'ont pas arrêter de crier toute la nuit dans les couloirs.

2eme nuit:
A la première heure, le matin de la 2eme nuit, je suis descendu à la réception valises à la main.
J'ai demandé à voir le responsable qui est apparu 10 minutes plus tard.
Il n'a pas chercher à s'excuser ou reconnaître les défauts de cet établissement!
Il m'a dit que son hôtel correspondait à un hôtel 2 étoiles et qu'en plus de ça il m'avait surclassé!!! Imaginez vous sans surclassement l'état des lieux!!!
Il m'a donné une autre carte de chambre que je me suis empressé de visiter.
La chambre était toujours aussi petite avec des lits superposés et une tv minuscule très mal placé.
J'ai voulu inspecter les toilettes mais je suis tombé nez à nez avec quelqu'un qui était en train de faire sa commission!!!! INACCEPTABLE !!

Petit-Déjeuner:
2 différentes sorte de pain premier prix dans un sachet plastique, pas de grille pain, pas de beurre, pas viennoiserie, pas de chocolat chaud, 1 sorte de céréales (corne flakes bas prix)...
Autant vous dire: PETIT DÉJEUNER INUTILE ET INCOMPLET.

Départ:
On dépose les valises dans une petite sale ouverte à tous et absolument pas sécurisé ni surveillé!
La réceptionniste regardait sa petite télévision sur le mur sans même prêter attention aux clients!

PLUS JAMAIS JE N'Y METTRAIS LES PIEDS!! N'Y ALLER PAS, IL Y A BIEN MIEUX A AMSTERDAM POUR BEAUCOUP MOINS CHER.

IL FAUT QUE LE SERVICE D'INSPECTION DES NORMES DES HÔTELS 2 ETOILES Y FASSENT UN TOUR !

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hotel très bien situé, dans un beau quartier dynamique et proche du centre. Nous avons réservé une chambre pour 5 dans laquelle se trouvait 6 lits. Les matelas sont confortables et la chambre propres. Réception sympa mais sans plus. Je recommande cet hôtel pour un groupe d'amis. Les chambres sont très petites mais au vu du prix, cela ne nous a pas posé de problèmes.

Astuce pour la chambre : Les chambres proches des escaliers sont un peu bruyantes (on entend les gens monter et descendre)
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Saumur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Pour un petit weekend de mai à Amsterdam nous avions réservé cet hôtel, très bien situé dans la ville.
Notre demande d'une chambre avec lit double s'est transformé en lit superposé dans un placard de moins de 6 M2 au troisième étage avec un accès par un escalier hors normes.
La chambre bien que propre, était fortement défraîchie. La salle de bain avait de la moisissure un peu partout, l'échelle d'accès au lit supérieur n'était fixé et ne pouvait pas l'être. La télévision HS (fils arrachés). Des fils électriques raccordés avec des dominos trainaient le long des lits. Bref une auberge de jeunesse comme on pouvait trouver dans les années 70 mais rien avoir avec un hôtel deux étoiles pour un prix sans rapport avec les prestations prévues. Le petit déjeuner servi dans une salle sans charme, avec des produits industriels ne présente pas plus d'intérêt.
La situation de cet hôtel est le seul avantage, mais si on veut éviter les marchands de sommeil mieux vaut passer son chemin.

Astuce pour la chambre : Les couloirs qui mènent aux chambres que nous avons traversé n'étant pas plus engageant, nous ne...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trianon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trianon Hotel

Adresse: Jan Willem Brouwersstraat 3-7, 1071 LH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°325 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Trianon Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Hotel Amsterdam
Hotel Trianon Amsterdam
Trianon Residences
Trianon Amsterdam
Amsterdam Trianon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.