“Photos mensongeres, hotel miteux” 1 5 étoiles
Avis sur Trianon Hotel

Trianon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Trianon Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Willem Brouwersstraat 3-7, 1071 LH Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
N° 326 sur 354 hôtels à Amsterdam

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

Cet hôtel doit fermer !vetuste sale, odeurs de friture, aeration d'un boeing en continu, literie sale, douche impossible car sale, dejeuner pauvre comparé au prix. Impossible de se doucher à cause de la saleté ! aération type boeing en continu. Contrôle d'hygiène de toute urgence!!!

Astuce pour la chambre : Aucun à éviter !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

nous arrivons dans cet hôtel, de l'extérieur correct.
mais dès la réception, personnel peu aimable.
la chambre : nous devions avoir une chambre avec un lit double. Nous avons eu des lits superposés dans une chambre de 8m2 sans aucune exagération. Les serviettes minuscules et une odeur de chinois persistante venant du restaurant d'à côté.
Nous avons demandé à changer de chambre. Impossible soit disant complet.
Comment vous dire que nous avons passé le moins de temps possible dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne réservez pas dans cette hôtel
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Nous attendions une chambre avec 2 lits , nous avons eu 2 lits superposés et impossible de changer de chambre ou alors on nous demandait de la payer en plus de la réservation! pas de penderie, minuscule rangement, hotel bruyant et sale!!!!! à fuir absolument. heureusement le quartier des musées est agréable.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015 par mobile

De passage dans cet hotel pour un weekend. Personnel pas chaleureux. Propreté des chambres douteuses. Serviettes déchirées, plafond fissuré. Seul point positif proche d'une station de tramway et proche des musées incontournables.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

En préambule je tiens à préciser que nous ne sommes pas des habitués des grands, loin de là. Nous préférons généralement des hotels moyenne gamme.
Mais alors celui-ci est à éviter impérativement. Un hôtel formule 1 aurait été bien meilleur. Nous regrettons notre choix.
Dans l'ordre chronologique :
- Réceptionniste désagréable
- Ascenseur Hs
- Escaliers abruptes
- Couloir étroit et glauque dans lequel règne une odeur de friture en permanence
- Ouverture de la porte de la chambre et là stupeur: cage à poule, sdb délabrée (peur de mettre les pieds par terre), baignoire sabot rouillée, peinture écaillée, champignon sur les murs...........
- Isolation phonique catastrophique: les voisins sont dans votre chambre.si vous avez le malheur de séjourner à côté d'un dortoir, fuyez car enterrement de vie de garçon très fréquents!
Le pire hôtel de toute ma vie.....

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Je tiens à ce que cet avis soit vu par chaque voyageurs visitant la page de cet hôtel, car effectivement il y a URGENCE !

Je reviens de mon séjour à Amsterdam, en ce qui concerne la capitale rien à dire, tout était parfait.

Si j'écris ce message ce n'est évidemment pas pour vous parler de la ville, mais de cette "Hostel" si l'on peut le qualifier ainsi ou plutôt ce squat où à la base devait être mon endroit où dormir.

J'étais plutôt sceptique et j'avoue ne pas m'être suffisamment renseigné sur la situation de ce qui ressemble plus à un hôtel de passe qu'un HÔTEL, j'y suis allée quand même, étant chanceuse à chaque destination où je me suis rendue, je me suis dit que tout se passerait bien.. MAIS NON!

Alors, comprenez, déjà la taxe de 12euros est moyennement passé, le décor de l'accueil est à mourir, les coussins et fauteuil sale, des courants d'air partout, un anglais niveau collège...

puis il y a eu cette "ascenseur" qui a eu le temps de nous lâcher trois fois alors que nous n'étions qu'au premier étage, ça, plus le personnel qui nous engueulait pour faire redémarrer l'ascenseur (pas la bonne solution...),nous avons donc pris un escalier vétuste et minuscule.

Vous traversez ensuite un couloir rempli de sacs poubelles, de linge sale (exposé de ci de là) avec par terre des emballages de friandises, des bouts de papiers toilettes (Il y a t il quelqu'un dans cet hôtel?!!!!!)

Je précise que je ne suis pas une petite princesse habituée au Ritz et aux palaces j'ai l'habitude des hôtels à petit budget..

Arrivés à la chambre, j'ai compris définitivement que je ne resterais pas là, au lieu du lit double demander dès la réservation. Nous avons eu droit à un lit superposé et un lit simple... dans un 6m2.

J'ai ensuite minutieusement inspecté les draps des lits et là !!! LA TOTALE poils pubiens, tâches de sang, cendre sur l'oreiller, il y avait également des petites déjections ressemblant à celle d'insectes sur les matelas, quand j'ai enlevé les housses des oreillers j'ai cru que j'allais vomir (Si vous souhaitez voir toutes ces "jolies" choses, vous les retrouverez dans les photos que j'ai publier!)

La "salle de bain" n'était évidemment pas mieux, moisissures au plafond, carreaux cassé et toilettes du 17° siècle et des odeurs bizarres on entendait aussi l'activité de l'hôtel à travers des murs qui semblaient être fait en carton pâte...

Armée de mon énervement et de mon dégout, je suis bien évidemment partie faire mon scandale à la réception, la personne que j'ai eue s'est écrasé en me proposant une autre chambre, mais il en été hors de questions.

Je suis remontée dans la chambre pour appeler l'agence pour me faire remboursé puis une autre personne de l'hôtel est intervenu (dégaine bizarre et yeux bien rouges) pour me faire rester et me proposer une autre chambre, j'ai retapé mon scandale et il s'est écrasé lui aussi, n'ayant rien à dire à part qu'il été désolé de la situation etc etc.... je lui ai quand même fait remarquer que ça ne devait pas être la première fois qu'un client s'énervait ainsi et il m'a dit qu'effectivement cela arrivait SOUVENT!!

J'ai donc pu changer d'hôtel et je peux vous assurer quand quittant ce lieu le patron n'a rien dit, alors qu'il avait tout vu (j'ai appris que c'était lui peu de temps après). Pour la fin de l'histoire j'ai été remboursé et ai trouvé un hôtel bien meilleur (on ne peut pas faire pire de toutes façons)!!!!

Cette "hôtel" ne vaut surement pas un deux étoiles, c'est de la pure arnaque et rappeler vous que l'humidité + draps inchangé = Punaises, gales et insectes en tout genre ! (rien que ça devrait vous freiner)

Vous trouverez ci dessous mes photos ainsi que les reviews de certains clients qui mérite un coup d’œil. A ce propos je ne comprends vraiment pas les gens qui décident de rester ne serait ce qu'une nuit dans ce squat, même la crise financière ou de petits problèmes d'argents ne sont pas une excuse pour rester dans ce taudis.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas y aller !!!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trianon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trianon Hotel

Adresse: Jan Willem Brouwersstraat 3-7, 1071 LH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 326 sur 354 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Trianon Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Hotel Amsterdam
Hotel Trianon Amsterdam
Trianon Residences
Trianon Amsterdam
Amsterdam Trianon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.