“2 séjours très satisfaisant” 4 5 étoiles

Hotel De Paris Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Paris Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Marnixstraat 372, 1012 LK Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 247 sur 346 hôtels à Amsterdam
“2 séjours très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

La premiere fois j'etait la bas avec ma copine, c'etait bien sympa malgrès une chambre un peu etriqué et quelques problemes avec la température de l'eau de la douche.

La seconde avec un ami, Chambre avec petit balcon donnant sur la rue, très agréable et spacieuse.

Dans les deux cas les prix étaient très interessant. cet hotel offre un excellent rapport qualité/prix.
De plus, il est idéalement positionné (proximité de leidseplein), pres du centre, mais pas dans un quartier bruyant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Les moins: les chambres sont minuscules, il n' y a pas de double vitrage donc c'est très bruyant toute la nuit coté rue, la literie a ressort n 'est pas de la dernière génération, le lavabo non intégré dans la salle de bain (trop petite) est rajouté dans la chambre. Les plus: le personnel est très agreable, proche du centre, l' hotel est propre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

1ère chambre proposée très petite, ça encore, mais surtout très mal insonorisée et fenêtre cassée donc on entendait tous les bruits de la rue +++ et propreté moyenne (cheveux dans les draps).
On s'est plaint mais l'hôtel étant complet on nous a proposé d'appeler un autre hôtel. On a gardé cette chambre pour une nuit et changé de chambre le lendemain. Le jeune homme à l'accueil s'est montré très arrangeant : petits déjeuners offerts toute la durée du séjour.
Le lendemain nous avons eu l'heureuse surprise d'être surclassés, dans une grande chambre sur cour. Nous sommes donc au final très content de cet hôtel qui est très bien placé, tout est accessible à pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

...chambre petite pour le prix. Lavabo dans la chambre même si les toilettes et douche étaient privatifs.
Bon emplacement. Accessible facilement en tram.
Pour les piétons, situé à mi-chemin entre le marché des fleurs et le musée Van Gogh.
Bien que confortable, notre petite chambre étant très mal isolée, nous avons été dérangé une bonne partie de la nuit par le passage des autres clients dans l'escalier.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
POntault Combault
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Trois nuits en mai 2011
Idéalement situé, quartier calme, à quelques minutes à pieds du centre ville, du tram way etc
Accueil sympathique, chambres simples, sans prétention mais en adéquation avec les tarifs qui sont plutôt bon marché pour le coin.
Petit déjeuner copieux. Nous le conseillons sans hésiter!! Bon séjour!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
St Etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

chambre plus que minuscule avec impossibilité pour 2 personnes de se croiser et de cohabiter sans se cogner. dès l'arrivée, en effleurant du bout du doigt un interrupteur juste au dessus du lit, tous les fils se sont dénudés et pendaient au dessus du lit !
salle de bains correcte mais minuscule
lit non fait, draps à peine rabattus et non changés
on dormait la tête dans les rideaux crades !
avec tout ça, on a même pas osé demander le petit dej on s'enfuyait dès qu'on pouvait de l'endroit...
et en plus c'etait cher !!!
franchement heureusement qu'un sejour a amsterdam, ça s'arrete pas a un hotel !

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
staffs, uk
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

J’ai passé 4 jours là-bas avec un copain. L’hôtel est assez rudimentaire et le directeur n’est pas très disponible. L’ascenseur datait de la Préhistoire et il m’a fallu 5 minutes pour comprendre comment ouvrir la porte. J’ai failli me vautrer en descendant les escaliers, mais pour être honnête on n’allait à l’hôtel que pour dormir et nous laver... On va à Amsterdam pour visiter... et pour goûter bien entendu... n’est-ce pas ?
P.S. : il y a un bon coffee shop juste en face.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel De Paris Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Paris Amsterdam

Adresse: Marnixstraat 372, 1012 LK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 247 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Paris Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Paris Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotel Paris Amsterdam
De Paris Amsterdam
De Paris Hotel
Paris Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Paris Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.