“Idéal week-end ou court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De Paris Amsterdam

Hotel De Paris Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Paris Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Marnixstraat 372, 1012 LK Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Classé n°273 sur 345 hôtels à Amsterdam
“Idéal week-end ou court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La réception ne paie pas de mine, les chambres - confortables - ne sont pas très "design" mais le personnel est charmant et attentif, et surtout l'hôtel est parfaitement situé pour visiter la ville - à pied ou en transports en commun - tout en permettant de dormir sur ses deux oreilles.
Bref, idéal pour un court séjour ou un week-end où l'on passe, de toute façon, sa journée à arpenter les canaux...
Quant au prix, Amsterdam propose de toute façon partout des chambres minuscules et souvent bruyantes à des prix déraisonnables. A l'Hôtel de Paris, au moins, on est au calme et notre chambre - au 3e étage - n'était pas étriquée (avons-nous eu de la chance avec des clients eux-mêmes attentionnés ?).
Seul bémol : une literie - en très bon état - mais un peu molle (question de goût...).

Astuce pour la chambre : La chambre 30, sur cour, est calme. Toutes les chambres sur cour doivent l'être, je suppose. La...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je suis restée 4 nuits avec chambre individuelle.
L'hôtel est très bien situé, vous pouvez tout faire à pied à partir d'ici. Il est situé à côté d'un quartier animé, où vous pouvez trouver des restaurants, bars, fast food et tram et métro qui vous amèneront au centre. (pour les restaurant essayer De Blauwe Hollander !!super !!)

Pour se rendre à l'hôtel depuis la gare centrale prendre le bus 170 qui vous amène directement en bas, les taxis sont très chers et inutiles. Il y a un office de tourisme pas loin de l'hotel (10 min à pied) qui vous permet d'acheter l'amsterdam pass ou le holland pass ainsi qu'un distributeur d'argent.

La réception est ouverte 24h/24h ce qui est plutôt pratique. Accès wifi gratuit, mais bien demander le mot de passe à votre arrivée. Le personnel de l'accueil est très sympathique et disponible, il vous donnera toutes les informations touristiques dont vous avez besoin, en revanche il ne parle pas français mais anglais.

Pour ma part j'avais une chambre individuelle la 22 qui donnait sur la rue...impossible de dormir avec le bruit du tram et des voitures, le double vitrage est trop faible. J'ai demandé à changer de chambre on m'a alors donné une chambre pour 2 au rez de chaussée avec vue sur cour sans supplément (la 7 très bien).Je vous conseille si vous êtes sensibles au bruit de demander une chambre sur cour.

Attention le lavabo de toutes les chambres est dans la chambre et pas dans la salle de bain....
On ne peut prendre une douche chaude de plus de 15 minutes, le ballon d'eau chaude étant petit...et pour ma part j'ai eu une coupure de chauffage mais qui s'est réglée dans l'heure (c'est bien chauffé malgré tout).

Le petit déjeuner est classique et correct. Le personnel du petit-déjeuner n'est pas sympathique. Pas bjr et reste assis à côté sur des tables à parler dans une autre langue...Bien demander les heures de petit déjeuner à l'accueil , elles sont larges 7h30-10h00.

Le ménage est fait tous les jours vers 11h00 ce qui vous laisse le temps de faire la grasse mat.
Enfin vous pouvez vous enregistrer l'après-midi à 14h00 et partir le matin vers 12h00, ce qui est très pratique.

Je vous conseille cet hôtel pour un court séjour, le rapport qualité prix est correct et Amsterdam est une ville magnifique où les gens sont très accueillants.

Astuce pour la chambre : vue sur cour !!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

L'emplacement de l'hotel est idéal pour visiter à pieds les musés d'amsterdam, le vondalpark. une station de bus et de metro juste en face. A part l'emplacement au centre ville et la gentilesse du personnel de l'acceuil, l'hotel est petit et la litterie est de de mauvaise qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Tranche sur Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé et le personnel est très sympa: voici les seuls points positifs; Nous avions une chambre en RDC donnant sur une cour avec devant les fenêtres les moteurs de climatisation, impossible de dormir avec le bruit. Je ne parle pas de l'odeur de renfermé de la chambre, ni de la qualité (ou plutôt l'absence de qualité) du petit déjeuner.

Dommage...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

La premiere fois j'etait la bas avec ma copine, c'etait bien sympa malgrès une chambre un peu etriqué et quelques problemes avec la température de l'eau de la douche.

La seconde avec un ami, Chambre avec petit balcon donnant sur la rue, très agréable et spacieuse.

Dans les deux cas les prix étaient très interessant. cet hotel offre un excellent rapport qualité/prix.
De plus, il est idéalement positionné (proximité de leidseplein), pres du centre, mais pas dans un quartier bruyant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Les moins: les chambres sont minuscules, il n' y a pas de double vitrage donc c'est très bruyant toute la nuit coté rue, la literie a ressort n 'est pas de la dernière génération, le lavabo non intégré dans la salle de bain (trop petite) est rajouté dans la chambre. Les plus: le personnel est très agreable, proche du centre, l' hotel est propre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

1ère chambre proposée très petite, ça encore, mais surtout très mal insonorisée et fenêtre cassée donc on entendait tous les bruits de la rue +++ et propreté moyenne (cheveux dans les draps).
On s'est plaint mais l'hôtel étant complet on nous a proposé d'appeler un autre hôtel. On a gardé cette chambre pour une nuit et changé de chambre le lendemain. Le jeune homme à l'accueil s'est montré très arrangeant : petits déjeuners offerts toute la durée du séjour.
Le lendemain nous avons eu l'heureuse surprise d'être surclassés, dans une grande chambre sur cour. Nous sommes donc au final très content de cet hôtel qui est très bien placé, tout est accessible à pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Paris Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Paris Amsterdam

Adresse : Marnixstraat 372, 1012 LK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
Classé n°273 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Paris Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsNL, EasyToBook, LogiTravel, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Paris Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotel Paris Amsterdam
De Paris Amsterdam
De Paris Hotel
Paris Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Paris Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.