“Suffisant pour se reposer et petit déjeuner” 3 5 étoiles

Hotel De Paris Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Marnixstraat 372, 1012 LK Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 249 sur 346 hôtels à Amsterdam
Strasbourg, France
“Suffisant pour se reposer et petit déjeuner”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y avons passé 2 nuits, en couple, dans une chambre au sous-sol mais avec une porte fenêtre donnant sur l'arrière cour du bâtiment. Chambre exiguë, surtout la salle de bain. Mais cela est suffisant pour un court passage dans la ville, se reposer après avoir bien marché, et le petit déjeuner est correct. Un peu de bruit lorsque les gens rentrent dans les chambres. Rien d'affolant non plus. Le personnel est sympa. Ils nous ont gardé nos bagages le dernier jour afin que nous puissions encore profiter de notre voyage. Ne pas être trop exigeant... En somme, un hôtel pratique car proche du centre ville, 15 à 20 min à pied si mes souvenirs sont bons ^^.

Astuce pour la chambre : Accessibilité difficile au sous-sol, très petit escalier. Préférer une chambre aux étages si besoin...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Bon accueil parle un peu français. Bien situé dans le centre avec toutes les distractions magasins commodités top. La chambre double que nous avions donnait sur la rue donc c etait un peu bruyant la nuit. Le lit n etait pas très grand mais ça allait.la salle de bain nickel! Température de l eau bien! Point fort:petit déjeuner! Très copieux et varié chapeau! !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015 par mobile

Lit confortable bien qu'un peu petit (120?)chambre petite avec le lavabo près de la porte, les toilettes étant avec la douche! mais douche spacieuse. Nous étions côté cour donc pas de bruit exterieur, et heureusement car simple vitrage et avec les doubles rideaux nous n'avons pas senti le froid malgré les 0 à l'exterieur.
Petit déjeuner copieux, thé ou café gratuit l'après-midi.
Le personnel, accueillant.
Nous avons passé un bon séjour de 3 nuits, près du centre.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Croix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Hôtel bien situé.
Chambre très petite avec un coin d'eau qui l'était également. De ce fait, niveau intimité, il n'y en avait pas vraiment.
Concernant le petit-déjeuner, nous pensions que c'était jusque 10h30, personne nous avait dit l'horaire exact à notre arrivée, donc plus de petit déjeuner à 10h10, pas d'exception faite bien sur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, il est propre, le personnel est très sympathique, je trouve que le prix est un peu élevé pour un 3 étoile 120 euros la nuit pour deux personnes sans oublier les taxes de séjour / personne ... le point fort de cet hôtel est son emplacement stratégique en plein coeur de Leidseplein, un quartier très branché, pubs, Coffeshop, réstaurant, shopping surtout pour ceux qui veulent faire la fête la nuit et en face d'une stattion de tramway avec location de vélo à proximité. je recommande si les prix baissent un peu sinon vous pourrez trouver mieux. Enjoy.

Astuce pour la chambre : Le petit déjeuner est sympathique et assez copieux !! les chambres sont pas très bien insonorisées...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La réception ne paie pas de mine, les chambres - confortables - ne sont pas très "design" mais le personnel est charmant et attentif, et surtout l'hôtel est parfaitement situé pour visiter la ville - à pied ou en transports en commun - tout en permettant de dormir sur ses deux oreilles.
Bref, idéal pour un court séjour ou un week-end où l'on passe, de toute façon, sa journée à arpenter les canaux...
Quant au prix, Amsterdam propose de toute façon partout des chambres minuscules et souvent bruyantes à des prix déraisonnables. A l'Hôtel de Paris, au moins, on est au calme et notre chambre - au 3e étage - n'était pas étriquée (avons-nous eu de la chance avec des clients eux-mêmes attentionnés ?).
Seul bémol : une literie - en très bon état - mais un peu molle (question de goût...).

Astuce pour la chambre : La chambre 30, sur cour, est calme. Toutes les chambres sur cour doivent l'être, je suppose. La...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je suis restée 4 nuits avec chambre individuelle.
L'hôtel est très bien situé, vous pouvez tout faire à pied à partir d'ici. Il est situé à côté d'un quartier animé, où vous pouvez trouver des restaurants, bars, fast food et tram et métro qui vous amèneront au centre. (pour les restaurant essayer De Blauwe Hollander !!super !!)

Pour se rendre à l'hôtel depuis la gare centrale prendre le bus 170 qui vous amène directement en bas, les taxis sont très chers et inutiles. Il y a un office de tourisme pas loin de l'hotel (10 min à pied) qui vous permet d'acheter l'amsterdam pass ou le holland pass ainsi qu'un distributeur d'argent.

La réception est ouverte 24h/24h ce qui est plutôt pratique. Accès wifi gratuit, mais bien demander le mot de passe à votre arrivée. Le personnel de l'accueil est très sympathique et disponible, il vous donnera toutes les informations touristiques dont vous avez besoin, en revanche il ne parle pas français mais anglais.

Pour ma part j'avais une chambre individuelle la 22 qui donnait sur la rue...impossible de dormir avec le bruit du tram et des voitures, le double vitrage est trop faible. J'ai demandé à changer de chambre on m'a alors donné une chambre pour 2 au rez de chaussée avec vue sur cour sans supplément (la 7 très bien).Je vous conseille si vous êtes sensibles au bruit de demander une chambre sur cour.

Attention le lavabo de toutes les chambres est dans la chambre et pas dans la salle de bain....
On ne peut prendre une douche chaude de plus de 15 minutes, le ballon d'eau chaude étant petit...et pour ma part j'ai eu une coupure de chauffage mais qui s'est réglée dans l'heure (c'est bien chauffé malgré tout).

Le petit déjeuner est classique et correct. Le personnel du petit-déjeuner n'est pas sympathique. Pas bjr et reste assis à côté sur des tables à parler dans une autre langue...Bien demander les heures de petit déjeuner à l'accueil , elles sont larges 7h30-10h00.

Le ménage est fait tous les jours vers 11h00 ce qui vous laisse le temps de faire la grasse mat.
Enfin vous pouvez vous enregistrer l'après-midi à 14h00 et partir le matin vers 12h00, ce qui est très pratique.

Je vous conseille cet hôtel pour un court séjour, le rapport qualité prix est correct et Amsterdam est une ville magnifique où les gens sont très accueillants.

Astuce pour la chambre : vue sur cour !!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel De Paris Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Paris Amsterdam

Adresse: Marnixstraat 372, 1012 LK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 249 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Paris Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Paris Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotel Paris Amsterdam
De Paris Amsterdam
De Paris Hotel
Paris Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Paris Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.