“Photos trompeuses sur le site, mérite tout juste 2 étoiles pour l'emplacement” 2 5 étoiles
Avis sur Falcon Plaza Hotel

Falcon Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Falcon Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Valkenburgerstraat 72, 1011 LZ Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |
N° 270 sur 345 hôtels à Amsterdam
“Photos trompeuses sur le site, mérite tout juste 2 étoiles pour l'emplacement”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

On nous a tout d'abord affecté la chambre 100- exigüe, lit collé contre l'angle du mur, mal fait, drap de dessous plissé, rideau mal accroché à sa tringle. La salle de bain vieillotte sentant le renfermé faute d'aération, miroir vétuste, porte de communication grinçante qui ne s'ouvre pas complètement. Impossible de régler la pression de l'eau dans la douche, soit froide, soit brûlante.
Suite à une fuite d'eau, émanant de l'étage supérieur, s'écoulant sur le téléviseur, nous avons demandé de changer de chambre. Légèrement mieux, mais la literie était mauvaise, toujours le lit collé au mur, la lampe d'appoint pendant sur l'oreiller. Les WC eux aussi sont collés contre le mur. La poignée de la cabine de douche mal fixée au mur, et l'alternance eau chaude/eau froide impossible à régler. Nous déconseillons fortement cet hôtel,

Astuce pour la chambre : refuser la chambre n°100- pour 2 personnes, trop exigüe, salle de bain vétuste sans aération d'...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Hotel calme propre
Chambre double confortable avec salle de bain impeccable.
La reception sympa
Pas trop mal placé en fait
On devait liberer a 11 h ils n ont appellé qu a midi prix tranquille
Chauffage rien a dire je conseille cet hotel. Si je retourne la bas se sera avec grand plaisir

• Séjour du décembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Resté juste pour une nuit, chambre à 294€.
Salle de bain décrite comme "moderne"... une bonne blague. Fenêtres pas isolées, bruyant.
Sinon, le petit déjeuner était bien, large choix dans un buffet.
Bref, je ne connais pas les autres établissements d'Amsterdam, mais je n'ai jamais eux une chambre aussi chère et aussi peu entretenue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Ayant 3 jours de repos à la dernière minutes , j'ai trouvée cet hôtel sur un site de réservation en ligne , le prix étant très attractif pour 3 jours , nous avons réservé sans aprioris . Arrivée sur place le personnel parlais français et nous à donné nôtre chambre ; moderne , très bien décorée avec un écran plat et une superbe salle de bain avec baignoire , vue sur la rue mais très bien isolée , les lits sont vraiment confortables et propres. Proche du centre , pas plus de 10 minutes à pieds , l'hôtel fourni une carte pour s'y retrouver facilement , par contre n'hesitez pas à prendre leurs place de parking proposée avec la chambre , car nous nous sommes fait avoir , la fourrière à embarquée notre voiture garée juste devant l'hôtel ! le personnel adorable à proposer d' appeler la fourrière pour savoir si nôtre voiture y etait et nous on gardés très gentillement nos bagages derrière le comptoir le temps d'aller chercher la voiture , qui n'était pas très proche . très bon hotel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Hotel dans un etat excellent.je suis venu de France et arriver dans cet hotel ,une reduction de 15e a 65e la nuit au rdc que demander de plus.etat excellent etat des chambres. Les lits sont comfortable mais bas.il y a meme une baignoire propre avec savon,serviette *4 et des tubes de lotion.le personnel est agreable et parle anglais.je n,ai pas dejeuner song pas de commentaire.sinon aucun bruit la nuit.A recommander si vous aller a Amsterdam.

• Séjour du mars 2013
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

J'y était 3 nuits en août 2011 et franchement nous étions étonné. Nous sommes partis un peu en dernière minute nous avions eu une offre promo sur cet hôtel nous avions un peu peur pour la propreté.
Arrivée là-bas nous étions agréablement surpris, hôtel propre avec grande salle de bains, chambres moderne, très bien situé pour le prix que nous avions payés et en plus il y a un parking!
Nous n'avions pas mangé là bas mais le personnel était agréable avec nous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bradford, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

L'hôtel est bien placé près de tramways mais bien à l'écart de tout.
Personnel bon et sympathique.
Les chambres étaient moyennes, pas de climatisation.
Très bonne douche, mais je n'y passerais tout de même pas une semaine.
Petit-déjeuner en libre-service et convenable.
Dans l'ensemble c'était correct et je n'ai pas eu une mauvaise expérience, donc je le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Falcon Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Falcon Plaza Hotel

Adresse: Valkenburgerstraat 72, 1011 LZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Bar/lounge Restaurant
N° 270 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Falcon Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falcon Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falcon Plaza Amsterdam
Hotel Falcon Plaza Amsterdam
Amsterdam Falcon Plaza Hotel
Falcon Plaza Hotel Amsterdam
Falcon Plaza Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falcon Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.