“Week-end reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Linden Hotel

Linden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Linden Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lindengracht 251, Amsterdam 1015KH, Pays-Bas (Anciennement Acacia Hotel) (Jordaan)   |
Classé n°198 sur 343 hôtels à Amsterdam
Nantes, France
“Week-end reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Lors d'un week-end à Amsterdam, j'ai séjourné dans cet hôtel et les photos que j'avais vues sont assez conformes à la réalité.
L'hôtel est propre, bien situé non loin des transports en commun, personnel très sympathique.

Seule remarque négative : Même en chambre double supérieure, le lit est quand même petit.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel.Nous avions réservé 2 chambres supérieures:une excellente,même si les rangements sont minuscules.Le service est correct,mais pour la seconde la critique est plus importante(2 lits jumeaux).La salle de bain est exigüe.La douche arrose les wc!.
Mais le calme est absolu.Le quartier est parfait,la vue sur les canaux bien reposante.Nous avons essayé un matin le petit déjeuner:copieux,on a du mal à le finir! Dans l'ensemble un hôtel bien reposant.Mais attention aux escaliers,il faut un don d'escaladeur.Heureusement,il y a un ascenseur petit et lent mais bien utile.L'accueil est de qualité,avec une grande disponibilité.

Astuce pour la chambre : Choisissez la catégorie supérieure
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Linden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Linden Hotel

Adresse : Lindengracht 251, Amsterdam 1015KH, Pays-Bas (Anciennement Acacia Hotel)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°198 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Linden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acacia Amsterdam
Peniche Hotel Amsterdam
Acacia Hotel Amsterdam
Acacia Amsterdam
Acacia Logement
Acacia Alberghi
Acacia Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.