“Super pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Bridge Hotel

The Bridge Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Bridge Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Amstel 107 - 111, 1018 EM Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |
Classé n°70 sur 344 hôtels à Amsterdam
New York City
“Super pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Assez bien situé. Central et qui permet de faire pas mal de choses à pied. Calme avec beaucoup d'arrêts de tramway à proximité. Chambres propres. Lits confortables. J'ai apprécié les salles de bains spacieuses. Le petit déjeuner était génial et parfait pour débuter la journée. Pour l'ambiance, je dirais aux gens de séjourner quelque part dans le quartier du Jordaan, mais pour le rapport qualité/prix et la propreté, je reviendrais ici.

• Suédois en premier
Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Chambre géniale. Lit très confortable. Super petit déjeuner (salami frais, mozzarella, fruits, pains, céréales, œufs). Ils gardent les bagages si on arrive plus tôt que l'heure prévue : un avantage hors pair. Superbe balcon. Il y avait des feux d'artifice le soir où nous y avons dormi. C'était super. Difficile à trouver la première fois, je conseille de prendre un taxi de l'aéroport ou de la gare.

Oslo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Très bien situé sur le canal de l'Amstel. Chambres propres et décorées avec goût. Petit déjeuner correct (mais peut mieux faire). A 10 min de marche du centre-ville. Je conseille de prendre le métro à la station Central jusqu'à Weesperplein, cela prend environ 5 min. Ça coûte 1,60€. L'hôtel se trouve ensuite à 5 min de marche. Le taxi de la station Central jusqu'à l'hôtel coûte 16€ et cela prend 15 min pendant les heures de pointe.

Devon UK
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

Tout juste de retour d'un séjour très agréable au Bridge Hotel (4 nuits). Chambre agréable, très vaste, très propre, bons articles de toilette. Le petit déjeuner était délicieux, plein de choix. L'endroit où il était servi était propre, clair et spacieux. Le personnel était très efficace. La description sur le site internet ne s'était pas trompée. Tout se trouve à proximité, à seulement quelques pas le long du fleuve. Partie agréable de la ville pour un séjour. Je recommande vraiment !

London
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

Avec ma mère nous venons de rentrer d'un séjour au Bridge Hotel. C'était merveilleux. Le personnel était sympathique et efficace. Notre chambre était propre et pas trop petite. Nous avons adoré le petit déjeuner qui était inclus dans le prix de la chambre. Très bien situé. Loin des foules du vieux centre, mais à une marche raisonnable de la ceinture des canaux du sud avec des super magasins et restaurants. Je ne le recommanderai jamais assez !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2006

Ma grande famille et moi avons séjourné au Bridge Hotel juste avant le week-end de Pâques. C'était notre second séjour là bas. Nous y étions allés l'année dernière et l'avions adoré. Cette année, rebelote.
Le propriétaire sortait de l'hôtel au moment où nous sommes arrivés et il a attrapé quatre de nos sacs pour nous aider à passer la porte d'entrée. Le personnel s'occupait parfaitement de nous et se montrait attentionné. Ils sont vraiment sympa. Ils appelaient les taxis pour nous, nous conseillaient les endroits intéressants à visiter et les bons restaurants, faisaient nos commandes de plats livrés et nous ont donné l'impression d'être sincèrement les bienvenus.
Ma belle-mère est une cliente difficile et elle a adoré cet hôtel. Les escaliers sont abruptes mais pas plus qu'ailleurs à Amsterdam. Nous avons pris l'appartement-studio, que je recommande pour une famille de quatre.
Lors d'un prochain séjour à Amsterdam, cet hôtel restera mon premier et unique choix.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2006

Nous sommes restés au Bridge Hotel du 9 au 12 février et avons passé de très bonnes vacances. La chambre était jolie et grande, avec une belle vue. Le petit déjeuner était bon et le personnel extrêmement serviable. Ils nous ont recommandé un restaurant hollandais et nous ont même obtenu une réservation pour 14 personnes le soir-même.
Plusieurs lignes de tram et l'arrêt du bateau qui circule sur la canal sont accessibles à pied.
La seule chose qui nous a un peu déçus était l'absence de chauffage dans la salle de bains, car il faisait très froid pendant notre séjour.
Je retournerais sans hésiter au Bridge Hotel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Bridge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bridge Hotel

Adresse: Amstel 107 - 111, 1018 EM Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Bar/lounge Kitchenette
N°62 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°63 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°70 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Bridge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bridge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Bridge Hotel Amsterdam
Hotel The Bridge Amsterdam
Amsterdam The Bridge Hotel
Bridge Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bridge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.