“Un hôtel simple mais de grande qualité” 4 5 étoiles

The Bridge Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Amstel 107 - 111, 1018 EM Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 75 sur 351 hôtels à Amsterdam
Berne, Suisse
“Un hôtel simple mais de grande qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Bridge hôtel et nous n'avons pas regrêté notre choix. L'accueil fut extrêmement chaleureux, le petit déjeuner est riche, les chambres bien que petites (nous avions les chambres en sous-sol) étaient propres, fonctionnelles, calmes et arrangées avec beaucoup de goût.
Le plus indiscutable de cet hôtel est son emplacement...à 10 minutes à pied du centre ville mais sans les inconvénients d'un centre ville bruyant.
On reveindra

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons eu un très bon accueil, de bons déjeunés, et nous avons été impressionnés par les très beaux et spacieux appartements !
Les conseils du personnel pour les visites ont été appréciables !
Attention aux personnes ayant des difficultés motrices car les escaliers sont très raides !!

Astuce pour la chambre : Les deux paartements proposés sont très bien et spacieux !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Magnifique studio au dernier étage de cet hôtel. Double douche, cuisine, salon, télé, lits moelleux sans oublier un petite terrasse avec vue sur les quais... Petit déjeuner très correct! Je conseille a tous!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Une douzaine de chambres en sous sol sans fenêtre ! Refus d'occuper cette minuscule pièce d'a peine 10 m2 : incroyable pour un 3 étoiles qui n'en mériterait qu'une... Accueil glacial d'une personne parlant français et nous engueulant carrément en disant que ces chambres
sans fenêtre donc sans lumière naturelle sont soi disant décrites ainsi sur le site! Du coup obligation de payer 60 euros la 1 ère nuit non consommée avant de fuir un hôtel à éviter... De surcroit complètement excentré. A priori d'autres chambres correctes à une centaine d'euros mais franchement pour ce prix là autant aller à l'hotel Amsterdam, place du Dam : accueil et situation au top avec des chambres impeccables au coeur d'une ville magnifique.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Personnel d'accueil accueillant, parlant anglais.
Quartier calme mais pas trop éloigné du centre. Cadre agréable.
Literie vraiment excellente !
Petit déjeuner correct.
Check in peut-être un peu trop tardif.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Alors j'ai réservé dans cet hôtel pour passer trois jours avec ma meilleure amie à Amsterdam.
Le personnel de la réception a été très efficace par e-mail.
La chambre était spacieuse avec vue sur un canal. Toilettes séparées de la salle d'eau. Chambre très propre. Assez éloignée de l'entrée. Il y avait trois escaliers à prendre pour y accéder. Le sèche cheveux murale de la salle de bain ne fonctionne pas alors nous en avons empreinter un à la réception. La chambre manquait d'insonorisation, on pouvait entendre les pas au dessus de nous et dans le couloir. Le petit déjeuner buffet était de bonne qualité et très varié. Le personnel de la réception était serviable, certains étaient un peu moins aimables mais dans l'ensemble les employés étaient agréables. Cet un très bon rapport qualité-prix et l'hôtel est très bien situé.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Pour notre premier séjour des la ville,accueil très chaleureux,superbe chambre avec vue sur le canal.Une propreté irréprochable ,une nuit calme et paisible,situation de l'hôtel très pratique(proche centre ville et gare).Petit déjeuner copieux et varie.Nous garderons un très bon souvenir de cet hotel et de la ville!!A recommander!(chambre226)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Bridge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bridge Hotel

Adresse: Amstel 107 - 111, 1018 EM Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Kitchenette
N°60 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°68 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°76 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Bridge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bridge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Bridge Hotel Amsterdam
Hotel The Bridge Amsterdam
Bridge Hotel Amsterdam
Amsterdam The Bridge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bridge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.