“Sympa pour long weekend.” 4 5 étoiles
Avis sur Gaasper Camping Amsterdam

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Gaasper Camping Amsterdam
Gaasper Camping Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Loosdrechtdreef 7 | Gaasperplas, Amsterdam, Pays-Bas   |
Lille, France
“Sympa pour long weekend.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Idéal pour une escapade sur Amsterdam, long weekend ou mid-weeek.
La proximité de l'arrêt de tramway et l'accessibilité simplissime rendent ce camping attrayant. Sanitaires presque toujours propres (malheureusement un camping reste un camping, parfois victime de la negligence de certains vacanciers !)

Attention toutefois, pour les campeurs en tente qui ne souhaiteraient pas payer lemplacement voiture, la parcelle du camping disponible se situe à l'entrée du camping en bordure d'autoroute,souvent prisée des ados fêtards ! Dépaysement garanti!

Points forts : bar, resto, situation, épicerie complète.

• Séjour du juillet 2014

Chantepie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons l'habitude d'aller à ce camping tous les ans, mais cette année nous avons été déçu. Nous sommes restés 8 jours, et pendant cette semaine il y a eu une journée de fête africaine dans le parc à côté, Avec de la musique forte jusqu'à 23:00 tous les jours. Et en fin de semaine une soirée est trop dans le même parc. Pour vous dire que pour reposer c'est pas le top. Quand nous avons annoncé ces nuisances à l'accueil, il n'est donc je suis dit qu'il ne pouvait rien.

Astuce pour la chambre : Demander si une fête de prévu dans le parc à coté
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Ce camping est idéal pour ceux qui souhaitent visiter Amsterdam : à 3 minutes du métro vers le centre-ville (possibilité de rentrer après minuit avec les bus de nuit), vente de billets pour les musées et attractions sans faire la queue, location de vélos, supérette.
Sanitaires et emplacements sont propres.
À l'arrivée, on nous a donné une fiche explicative en Français pour les formalités du camping, comment accéder au camping et au centre en bus/métro, des plans touristiques du centre-ville ainsi qu'un plan du réseau.
Nous sommes arrivés en semaine sans avoir réservé, il restait encore beaucoup d'emplacements libres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un camping propre tant au niveau des sanitaires que des emplacements , une bonne ambiance et un accueil digne de ce nom. Je le recommande vivement, métro situe a 5 min du camping, location de vélos, vente de billets, entrée sécurisée!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

j'ai passé un excellent moment. J'ai rencontré un personnel d'une gentillesse remarquable. ai choisi ce camping suite aux avis des internautes:"Très bon rapport qualité/prix. Camping très propre (sanitaires, emplacement), calme, sécurisé, et très bien situé : le métro est à 5 minutes à pieds et amène en 15 minutes à la gare centrale d'Amsterdam"

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bon rapport qualité/prix. Camping très propre (sanitaires, emplacement), calme, sécurisé, et très bien situé : le métro est à 5 minutes à pieds et amène en 15 minutes à la gare centrale d'Amsterdam.
Le personnel d'accueil est courtois et parle plusieurs langues. Un supermarché et un restaurant sont accessibles dans le camp, on peut également acheter différents billets (métro, musées, ...) ou même louer des vélos directement à l'accueil.
Le principe est assez surprenant, les gens sont placés à la suite en fonction de leur arrivée sur des emplacements plus ou moins grands selon le prix.

Pour 3 personnes en caravane + voiture (sans tente, ni animal de compagnie), nous avons payé l'emplacement 30€ par nuit. Le checkin se fait avant 20h et le checkout doit être fait avant midi (possibilité de rester un peu plus longtemps pour 2€/heure).

A noter que l'eau chaude est payante en supplément : douches, vaisselle, machines à laver (environ 0.7€/jeton) et qu'un badge est nécessaire pour entrer/sortir en voiture moyennant une caution de 30€ (bien évidemment restituée lors du départ).

Je recommande ce camping pour des séjours où on ne tient pas à passer sa vie dans le camp mais pour visiter Amsterdam ou la région, c'est parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Un excellent rapport qualité/prix. Ce camping situé à une petite heure de vélo d'Amsterdam est une véritable aubaine ! Les locaux sont propres, il y a de la place, l'entrée est sécurisée !
Ajouté à cela la possibilité de loué des vélos directement à la réception et le métro non loin !
Bref très bien !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gaasper Camping Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gaasper Camping Amsterdam

Adresse: Loosdrechtdreef 7 | Gaasperplas, Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 57 sur 192 hébergements spéciaux à Amsterdam
Gaasper Camping Amsterdam Hotel Amsterdam
Hotel Gaasper Camping Amsterdam Hollande Du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaasper Camping Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.