“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur King Hotel

King Hotel a été ajouté à vos Favoris
King Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Leidsekade 85-86 | just off of the famous Leidseplein, Amsterdam 1017 PN, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Classé n°237 sur 343 hôtels à Amsterdam
Montréal, Canada
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Points positifs: Hôtel très bien situé, environnement relativement tanquille, chambres petites mais propres, WIFI gratuit, thé et café instantanné dans la chambre. Points négatifs: accueil plutôt froid, il faut payer comptant sous peine d'un supplément de 6%, aucune possibilité de laisser les bagages en consigne, dépôt de 20 euros pour les clés, petit déjeuner correct, mais aucun fruit frais, seulement de la salade de fruits en conserve. Il y a un marché (Marq) de l'autre côté du canal où nous sommes allés chercher nos 'vitamines'.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue, cela va de soi, après tout ce n'est pas tous les jours qu'on...

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L hotel est simple un peu cher , la chambre correct mais sale de bain très petite et bruyante, le petit déjeuner n est pas super .le point positif de cet hotel est l emplacement pour moi tout pres des transport en commun, tout près du vondelpark , près des musées , près des restaurants et du impressionant Apple store , un peu loin du quartier rouge et de jordann mais cela se fait facilement a pied ou velo ou en tram .

Geneva, Geneve, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'emplacement est très bien situé près d'une place très simpatique, juste pour aller au centre s'est un peu loin mais en vélo si vous n'avez pas peur s'est rigolo.

Par contre, j'ai été très déçue de l'hôtel. On a loupé le premier petit déjeuner et heureusement ! J'avais lu de bonne critique mais là... Il n'y avait que quelques tranches de vieux fromages et de salami et du pain, mais pas très convaincant au prix ou j'ai payé ma nuit d'hôtel, j'espérais avoir quelque chose de qualité et non d'un vieux truc. Les chambres sont confortables. Mais je me demande si les draps sont changés car j'ai retrouvé dans le lit un élastique qui n'est pas le mien. Et la vue y en avait aucune a part sur un bâtiment.

Le personnel était simpatique ..

Mais en général je trouve les prix un peu trop cher pour ce que s'est.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits ici.. La chambre a augmenté de 79euro pour deux, a 95euro la deuxième nuit et 120 euro la 3ème. Les lits ne sont pas du tout confortables (ressorts dans le matelas), la femme de ménage claques les portes. Et avons eu des personnes qui on parlé toute la nuit sous notre fenêtre (1er étage)

• Séjour du octobre 2013
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En bordure d'un canal, très calme, bien que tout près du tram ( des bus et des bateaux ) ainsi que des nombreux restaurants des rues donnant sur Leidsenplein . Accueil sympathique et tarif intéressant. La chambre était petite mais agréable avec possibilité de préparer thé ou café. La navette venant de Schipol s'arrête devant l'hôtel
Prévoir des espèces pour éviter le surplus du paiement par carte.
On a eu la chance de redécouvrir Amsterdam.... sous la neige cette fois ! Magnifique !

Astuce pour la chambre : Préciser, au moment de la réservation, chambre donnant sur le canal ( petit supplément )
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Emplacement idéal dans ce quartier, au calme, et la chance d'avoir eu une chambre avec vue sur le canal avec un petit balcon. 3 nuits passées avec changement linge de toilettes et chambre faite. Personnel (3 personnes différentes) accueillant et efficace. Bon rapport qualité/prix.
Les - : Les 6% en sus pour paiement CB... Mais c'est stipulé dans le descriptif. Prévoyez 20 € en espèces pour la caution des badges des portes... Ce qui n'est pas stipulé dans le descriptif!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez King Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur King Hotel

Adresse : Leidsekade 85-86 | just off of the famous Leidseplein, Amsterdam 1017 PN, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Petit déjeuner offert
Classé n°237 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — King Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HotelsNL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.