“Pratique et Agreable” 4 5 étoiles
Avis sur King Hotel

et 1 autre site !
King Hotel a été ajouté à vos Favoris
King Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Leidsekade 85-86 | just off of the famous Leidseplein, 1017 PN Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Classé n°251 sur 344 hôtels à Amsterdam
Lille, France
“Pratique et Agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous revenons d'un Week end merveilleux, le temps de s'habituer à l'atmosphère de cette ville. L'hotel est bien situé, à 2min de Leidseplein à pied, restau, shopping, 5 coffee dans le coin. Apres, environ 10min à pied du marché aux fleurs, 20-25min du quartier rouge, mais avec la foule et tout ce qui nous entoure, on ne sent pas le temps passé, c'est plus ou moins toujours tout droit. Concernant l'hotel, la porte en bois à l'entrée n'est plus la, ca a du etre rénové, accueil sympathique, hotel avec ascenseur, un peu long. La chambre est très sympa aussi, propre, et pratique. Bref, pour 130euros deux nuits, pour deux personnes, nous le recommandons, pour sa localisation et cette chambre très bien pour si peu !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Points positifs: Hôtel très bien situé, environnement relativement tanquille, chambres petites mais propres, WIFI gratuit, thé et café instantanné dans la chambre. Points négatifs: accueil plutôt froid, il faut payer comptant sous peine d'un supplément de 6%, aucune possibilité de laisser les bagages en consigne, dépôt de 20 euros pour les clés, petit déjeuner correct, mais aucun fruit frais, seulement de la salade de fruits en conserve. Il y a un marché (Marq) de l'autre côté du canal où nous sommes allés chercher nos 'vitamines'.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue, cela va de soi, après tout ce n'est pas tous les jours qu'on...
Saint-Malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L hotel est simple un peu cher , la chambre correct mais sale de bain très petite et bruyante, le petit déjeuner n est pas super .le point positif de cet hotel est l emplacement pour moi tout pres des transport en commun, tout près du vondelpark , près des musées , près des restaurants et du impressionant Apple store , un peu loin du quartier rouge et de jordann mais cela se fait facilement a pied ou velo ou en tram .

Geneva, Geneve, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'emplacement est très bien situé près d'une place très simpatique, juste pour aller au centre s'est un peu loin mais en vélo si vous n'avez pas peur s'est rigolo.

Par contre, j'ai été très déçue de l'hôtel. On a loupé le premier petit déjeuner et heureusement ! J'avais lu de bonne critique mais là... Il n'y avait que quelques tranches de vieux fromages et de salami et du pain, mais pas très convaincant au prix ou j'ai payé ma nuit d'hôtel, j'espérais avoir quelque chose de qualité et non d'un vieux truc. Les chambres sont confortables. Mais je me demande si les draps sont changés car j'ai retrouvé dans le lit un élastique qui n'est pas le mien. Et la vue y en avait aucune a part sur un bâtiment.

Le personnel était simpatique ..

Mais en général je trouve les prix un peu trop cher pour ce que s'est.....

3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits ici.. La chambre a augmenté de 79euro pour deux, a 95euro la deuxième nuit et 120 euro la 3ème. Les lits ne sont pas du tout confortables (ressorts dans le matelas), la femme de ménage claques les portes. Et avons eu des personnes qui on parlé toute la nuit sous notre fenêtre (1er étage)

• Séjour du octobre 2013
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En bordure d'un canal, très calme, bien que tout près du tram ( des bus et des bateaux ) ainsi que des nombreux restaurants des rues donnant sur Leidsenplein . Accueil sympathique et tarif intéressant. La chambre était petite mais agréable avec possibilité de préparer thé ou café. La navette venant de Schipol s'arrête devant l'hôtel
Prévoir des espèces pour éviter le surplus du paiement par carte.
On a eu la chance de redécouvrir Amsterdam.... sous la neige cette fois ! Magnifique !

Astuce pour la chambre : Préciser, au moment de la réservation, chambre donnant sur le canal ( petit supplément )
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez King Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King Hotel

Adresse: Leidsekade 85-86 | just off of the famous Leidseplein, 1017 PN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Petit déjeuner offert
Classé n°251 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — King Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.