“Une bonne ambiance à un bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Meeting Point Youth Hostel a été ajouté à vos Favoris
Meeting Point Youth Hostel
Warmoesstraat 14, 1012 JD Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |
Classé n°70 sur 176 hébergements spéciaux à Amsterdam
“Une bonne ambiance à un bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'y suis allée deux fois entre amis et à chaque fois, nous avons été très bien reçu. Le personnel est sympathique et disponible, prêt à donner de bons tuyaux. La salle commune (bar) est vraiment agréable et nous y avons fait de belles rencontres. Les chambres sont spacieuses et propres, nettoyées quotidiennement,tout comme les salles de bains.
Gros point positif de cette auberge de jeunesse, sa situation géographique: en plein coeur d'Amsterdam!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Bon accueil, hotel sympa dans le coeur d'Amsterdam, vous etes à proximité de tout et vous n'avez pas besoin de prendre les transports pour vous amuser. Anglais exigé. Bar ouvert 24H/24 7J/7 à des prix très raisonnables, salle fumeur. Sommeil légé s'abstenir la rue est très passante et les colocataires de chambre sont souvent peu discret. Les lits ne sont pas très confortable mais c'est suffisant pour un petit séjour. Les filles n'oubliez pas vos tongs pour la douche elles sont propres mais la personne qui passe avant vous pas forcément. il y a des casiers en forme de baril pour 2euros pendant le séjour, n'hésitez pas à les utiliser car pendant un moment d’inattention nous nous sommes fait voler un porte feuille. Je conseille vraiment le rapport qualité prix est très intéressant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Châlons, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Avec des amis, nous sommes allées déjà 3 fois a Amsterdam, et 2 fois dans cet hôtel ( 2 + 2 nuits ). Le personnel est agréable, les prix du bar ne sont pas excessif, le prix des chambres non plus. Salle fumeur, billard, télé. Les points négatifs sont le passage du personnel d'entretien le matin ( même si vous dormez ). Les toilettes et les douches sont propres. Malgré tout sa, je ne le recommanderai pas a une famille car c'est occupé essentiellement par des jeunes venus s'amuser. La literie laisse cependant a désirer. Gros point fort : Très bien situé car très proche du quartier rouge et de la gare, a 2 pas de restaurant et coffeeshop.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Meeting Point Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meeting Point Youth Hostel

Adresse: Warmoesstraat 14, 1012 JD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°70 sur 176 hébergements spéciaux à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeting Point Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeting Point Amsterdam
Hotel Meeting Point Amsterdam
Meeting Point Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meeting Point Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.