“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Zeeburg

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Camping Zeeburg
Zuider Ijdijk 20, Amsterdam 1095 KN, Pays-Bas   |
Classé n°19 sur 171 hébergements spéciaux à Amsterdam
Villebon-sur-Yvette, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les "eco-cabins" ayant toutes été réservées, mes amis et moi avons pris une "cabin", 5 euros moins chères mais tellement moins bien!! Au lieu de petites maisonnettes sympathiques et lumineuses au bord de l'eau, une cabane sombre avec une petite lucarne qui sent bon le cannabis, la lumière passant à travers les planches, juste à côté du local du staff (bien bruyant tôt le matin) et donnant directement sur la place principale du camping et les tables de pique-nique. Autrement dit il y a constamment du monde devant la porte...
Malgré tout, avec une bonne paire de boules Quiès on arrive à dormir dans des lits plutôt confortables, et même avec le passage devant notre porte, le camping est assez calme.
Si on fait abstraction des environs qui sont un peu glauques, et si on arrive à garer sa voiture à l'intérieur du camping pour être sûr qu'il ne lui arrivera rien, le camping est bien placé (tram et bus de nuit à 15min) et est assez agréable: bonne ambiance, personnel sympathique, et beaucoup de services.

Astuce pour la chambre : -Préférer les "eco-cabins" et les "wagonettes" -Payer le parking (6€/j)
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

352 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ayant passé un moment en été au Zeeburg en 2012 je me sentais obligé de contribuer via tripadvisor à la réputation de ce site... franchement je n'ai pas envie de trop rentré dans le détail, mais je tenais à vous remercier tout de même de votre accueil, de la qualité des prestations (sauf les bzzzz bzzzz dans les douches ^^ ) et surtout du réveil,chaque matin de cette jolie petite poule avec ses poussins,ainsi que de l'originalité du site,en espérant vous revoir un jour ... Camping mythique ou il fait bon vivre et smoke!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Idéalement placé pour la visite de la ville, situé à proximité d'une station de tramway. Camping assez calme, propre. Personnel agréable.
Tout service pour camping-car (vidange eaux noires, eaux usées etc)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bon camping, bien placé, à 15 minutes a pied du tramway ( le numéro 26 ).
Installation sanitaire sont plutôt satisfaisante, assez propre.
Les cabines sont spacieuses et très propre avec prise de courant, draps oreillers....
Je recommande pour les petits budget et pour le coté pratique, possibilité de garer la voiture dans le camping.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un camping à l'ambiance cool et sympa... On peut s'inquiéter de la promiscuité étant donné qu'aucun emplacement n'est attribué pour les tentes et que chacun se met là où il peut... Mais les nuits sont plutôt calmes, pourvu que l'on tombe sur de bons voisins !! Les sanitaires sont assez propres (douches à 1€ les 6 minutes) et le café/resto est très agréable (possibilité de petit déj', ce qui est appréciable le matin). Le camping est situé à 10 minutes environ de l'arrêt de tram qui mène directement au centre d'Amsterdam. Des vélos sont mis à disposition pour la location. Bref, une solution sympa et économique si toutefois on apprécie l'esprit un peu roots des lieux !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Nous avons louer plusieurs roulottes pour un enterrement de vie de garçon. 10 mins a pied du tram. 10 mins de tram pour arriver a la gare centrale. Les logement sont correct. Restaurant dans le camping et superette très attractive. Les prix ne sont pas exagéré (logement,resto, superette). Très bon plan pour loger a Amsterdam pas chèr et confort.

• Séjour du mai 2013
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous sommes venus pour le pont du 8-9 Août : de la place mais les un sur les autres pour les tentes. (voir photos)
Malgré le monde, les gens sont calmes de jour comme de nuit.(On se demande pourquoi !)

Si vous êtes contre le cannabis, je le déconseille aux familles avec des enfants en bas âge :
Ça sent bon à de nombreux endroits ;-)

A 20-25 min du centre en tramway (ligne 14). Prévoir 7-10 minutes de marche jusqu'à la station.
Vous pouvez aussi louer des vélos. L'accès au centre ville est facile : suivez le tram n°14.

Les douches sont payantes : 0,80€ les 6 min. Choisissez-la bien car certaines sont froides... glagla !

Quand il y a trop de monde, vous devez garer votre véhicule en dehors du camping. Attention aux vols : notre voisin danois s'est fait cassé la vitre.
L'environnement n'est pas idyllique mais bon on ne vient pas au camping à Amsterdam pour ça. Vous entendrez le bruit des voitures passant sur l'axe routier de l'autre côté du lac.

En résumé, je recommande pour les jeunes voyageant entre amis, les couples habitués de voyager à la "roots" ou les backpackers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Zeeburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Zeeburg

Zeeburg Camping Amsterdam
Camping Zeeburg Amsterdam
Zeeburg Hotel
Camping Zeeburg Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Zeeburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Zeeburg a été ajouté à vos Favoris