“zeeburg” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Zeeburg

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Camping Zeeburg
Camping Zeeburg a été ajouté à vos Favoris
Zuider Ijdijk 20, 1095 KN Amsterdam, Pays-Bas   |
“zeeburg”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

camping sympa, pas très loin du centre ville. accueil efficace et compétent. bon rapport qualité prix. cabine sympa.
il faudrait les mêmes cabines avec des toilettes!!!
mettre un second barbecue!
l'ambiance était cool, et jeune

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Ce camping a parfaitement répondu à nos attentes. Des amies et moi voulant découvrir Amsterdam avec un petit budget, nous avons été très contentes de trouver cet endroit ! Très bonne organisation, équipe très sympathique, rapport qualité/prix excellent, proximité avec le tram, possibilité de louer des vélos, supérette dans le camping, restaurant. Je conseille pour des jeunes qui ne sont pas dérangés par le bruit et la proximité avec les gens (les tentes étant toutes les unes sur les autres dans les aires prévues pour camper), ou qui n'ont pas peur de se retrouver en face à face avec une poule de bon matin ;) Douches payantes environ 0,8€/6min. Pas besoin de réserver votre emplacement à l'avance. Pour ce qui est des personnes en camping-car ou autres, je ne pense pas que les jeunes soient dérangeant, les aires étant bien délimitées dans le camping.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons adoré cet endroit !
Nous y avons séjourné une semaine ,et rapport qualité /prix j'ai trouvé cela imbattable.Bravo aux personnes qui se sont occupées du look du camping! les décos du restaurant ,de l’accueil, les peintures flashy des bâtiments.La solution de louer des roulottes multicolores pour ceux qui n'ont pas de couchages,tout est bien pensé! L'endroit est cool,jeune,une super ambiance,la musique diffusée dans le restaurant est toujours très agréable. Bref ,j'ai hâte d'y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Camping très sympa et excellente organisation. Ambiance cool et détendue mais tout est géré de façon irréprochable. Très bien situé pour accès au centre par le tram ou pour balades à vélo.
Et les "wagonnettes" sont beaucoup, beaucoup moins chères qu'un hôtel pouilleux en ville.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui hésitent à camper à cause de la météo je recommande les wagonnettes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai longuement hésité à aller en camping à Amsterdam à cause de nombreux commentaires sur les campings surchargés, le bruit des fêtards, les odeurs de fumette,... Finalement, je ne regrette pas du tout ces 4 nuits au camping ; vraiment économique de se loger à deux pour 23 euros, avec la voiture. Au mois d'août, tout au moins, les tentes sont vraiment très proches les unes des autres, parfois juste 50 cm. Pour ceux qui souhaitent dormir dans le calme, le camping a une 'family zone' très appréciable ; zone de campement calme la journée et la nuit également. On entend quand même l'autoroute qui passe pas très loin. On y retrouve les familles, mais aussi les sportifs qui font la Hollande à vélo. Côté sanitaires, c'est correct mais pas suffisamment de douches pour tout ce monde, il a souvent la queue à certaines heures. Ambiance globalement
conviviale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villebon-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les "eco-cabins" ayant toutes été réservées, mes amis et moi avons pris une "cabin", 5 euros moins chères mais tellement moins bien!! Au lieu de petites maisonnettes sympathiques et lumineuses au bord de l'eau, une cabane sombre avec une petite lucarne qui sent bon le cannabis, la lumière passant à travers les planches, juste à côté du local du staff (bien bruyant tôt le matin) et donnant directement sur la place principale du camping et les tables de pique-nique. Autrement dit il y a constamment du monde devant la porte...
Malgré tout, avec une bonne paire de boules Quiès on arrive à dormir dans des lits plutôt confortables, et même avec le passage devant notre porte, le camping est assez calme.
Si on fait abstraction des environs qui sont un peu glauques, et si on arrive à garer sa voiture à l'intérieur du camping pour être sûr qu'il ne lui arrivera rien, le camping est bien placé (tram et bus de nuit à 15min) et est assez agréable: bonne ambiance, personnel sympathique, et beaucoup de services.

Astuce pour la chambre : -Préférer les "eco-cabins" et les "wagonettes" -Payer le parking (6€/j)
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ayant passé un moment en été au Zeeburg en 2012 je me sentais obligé de contribuer via tripadvisor à la réputation de ce site... franchement je n'ai pas envie de trop rentré dans le détail, mais je tenais à vous remercier tout de même de votre accueil, de la qualité des prestations (sauf les bzzzz bzzzz dans les douches ^^ ) et surtout du réveil,chaque matin de cette jolie petite poule avec ses poussins,ainsi que de l'originalité du site,en espérant vous revoir un jour ... Camping mythique ou il fait bon vivre et smoke!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Zeeburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Zeeburg

Camping Zeeburg Amsterdam
Camping Amsterdam Zeeburg
Zeeburg Hotel
Camping Zeeburg Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Zeeburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.