“Excellent! ” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Zeeburg

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Camping Zeeburg
Camping Zeeburg a été ajouté à vos Favoris
Zuider Ijdijk 20, 1095 KN Amsterdam, Pays-Bas   |
Namur
“Excellent! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je me suis rendue à deux reprises dans ce camping. Et si je devais le résumer en un mot: Excellent!

Très beau camping, coloré, propre, accessible. Le personne y est très sympa et même par mail ils se decarcassent pour trouver la solution à votre demande.

Nous avons été deux fois camper. Une fois à deux et une fois entre amis. En janvier, nous allons dans leurs cabine.
J'ai déjà hâte.

Camping à conseiller et proche de la ville à un prix très attractif!

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Camping tres sympa! pas tres loin du centre ville, en plus il est desservis par le tramway mais aussi des bus, ce qui est tres pratique pour se rendre au centre ville! Le personnel est tres professionnel et aimable! les cabines sont pas mal, en plus zu bord de l'eau... l'hygiene des sanitaires est tres satisfaisante... si j'ai l'occas' de revenir visiter la ville d'Amsterdam et bien je pense revenir a ce camping!

• Séjour du octobre 2013
Barbechat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

A l'occasion du marathon d'Amsterdam (séjour du 19 au 25 octobre), nous avons opté pour le camping en fourgon aménagé. Période un peu fraîche et humide mais génial. Le camping est globalement propre et bien entretenu. Les sanitaires sont régulièrement nettoyés. L'accueil est parfait, le personnel est souriant et sympathique. Les enfants et nous même avons appréciés en tous points.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

camping sympa, pas très loin du centre ville. accueil efficace et compétent. bon rapport qualité prix. cabine sympa.
il faudrait les mêmes cabines avec des toilettes!!!
mettre un second barbecue!
l'ambiance était cool, et jeune

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Ce camping a parfaitement répondu à nos attentes. Des amies et moi voulant découvrir Amsterdam avec un petit budget, nous avons été très contentes de trouver cet endroit ! Très bonne organisation, équipe très sympathique, rapport qualité/prix excellent, proximité avec le tram, possibilité de louer des vélos, supérette dans le camping, restaurant. Je conseille pour des jeunes qui ne sont pas dérangés par le bruit et la proximité avec les gens (les tentes étant toutes les unes sur les autres dans les aires prévues pour camper), ou qui n'ont pas peur de se retrouver en face à face avec une poule de bon matin ;) Douches payantes environ 0,8€/6min. Pas besoin de réserver votre emplacement à l'avance. Pour ce qui est des personnes en camping-car ou autres, je ne pense pas que les jeunes soient dérangeant, les aires étant bien délimitées dans le camping.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons adoré cet endroit !
Nous y avons séjourné une semaine ,et rapport qualité /prix j'ai trouvé cela imbattable.Bravo aux personnes qui se sont occupées du look du camping! les décos du restaurant ,de l’accueil, les peintures flashy des bâtiments.La solution de louer des roulottes multicolores pour ceux qui n'ont pas de couchages,tout est bien pensé! L'endroit est cool,jeune,une super ambiance,la musique diffusée dans le restaurant est toujours très agréable. Bref ,j'ai hâte d'y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Camping très sympa et excellente organisation. Ambiance cool et détendue mais tout est géré de façon irréprochable. Très bien situé pour accès au centre par le tram ou pour balades à vélo.
Et les "wagonnettes" sont beaucoup, beaucoup moins chères qu'un hôtel pouilleux en ville.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui hésitent à camper à cause de la météo je recommande les wagonnettes
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Zeeburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Zeeburg

Zeeburg Camping Amsterdam
Camping Zeeburg Amsterdam
Camping Zeeburg Avis
Camping Zeeburg Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Zeeburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.