“Famille Bernard (France)” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Zeeburg

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Camping Zeeburg
Camping Zeeburg a été ajouté à vos Favoris
Zuider Ijdijk 20, 1095 KN Amsterdam, Pays-Bas   |
Loudun, France
“Famille Bernard (France)”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Excellent nous avons visité Asterdam 1ere semaine de mars (Ville magnifique ) La réception et l'accueil sont parfaits
Nous avons passé 4 jours agréables Le camping est trés bien(Sanitaires, environnement, calme bien situé pour le tram)A recommander . Une spéciale dédicace a notre compatriote franco-greco-libanais qui travaille sur le camping . Merci pour l'humour

Patrick (Le Pieds Noir)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

BLOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le lieu est magique, très bien tenu. les pieds dans l'eau et près du centre ville. Un petit monde à lui seul très polyglotte et très coloré. Lieu attachant. Une seule envie...venir à nouveau pour profiter d AMSTERDAM

Astuce pour la chambre : préférence RDC plus pratique pour manger en terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Louviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Zone internationale ( pleins de nationalités , cool) a 20 min du centre d Amsterdam ( 10 min de tram + 10 min à pied) bonne solution d hébergement , peu cher par rapport à ce qu il se fait a Amsterdam , idéal pour session découverte ou fiesta la bas !! Propre sanitaires et logement

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'y ai séjourné 2 nuis en éco-cabines avec 4 ami(e)s. Le camping est propre, la literie est très confortable, les sanitaires sont extrèmement propre, ce qui m'a marqué pour un camping.
Le seul inconvéniant c'est que les transports sont à environ 15 minutes à pied. En été cela doit être agréable mais en hiver sa fait un peu loin.
Je recommande ! +++

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Camping très agréable proche du centre ville accessible rapidement par les transports en commun. Le personnel est très accueillant, sympathique et serviable. Le camping est très joli, coloré, calme et très bien entretenu. Les sanitaires sont propres rien à dire concernant l'hygiène des lieux et ce, à toute heure de la journée. Possibilité d'y pratiquer des activités. Les tarifs sont très abordables je ne peux que conseiller d'y séjourner si vous venez à visiter Amsterdam!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je me suis rendue à deux reprises dans ce camping. Et si je devais le résumer en un mot: Excellent!

Très beau camping, coloré, propre, accessible. Le personne y est très sympa et même par mail ils se decarcassent pour trouver la solution à votre demande.

Nous avons été deux fois camper. Une fois à deux et une fois entre amis. En janvier, nous allons dans leurs cabine.
J'ai déjà hâte.

Camping à conseiller et proche de la ville à un prix très attractif!

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Camping tres sympa! pas tres loin du centre ville, en plus il est desservis par le tramway mais aussi des bus, ce qui est tres pratique pour se rendre au centre ville! Le personnel est tres professionnel et aimable! les cabines sont pas mal, en plus zu bord de l'eau... l'hygiene des sanitaires est tres satisfaisante... si j'ai l'occas' de revenir visiter la ville d'Amsterdam et bien je pense revenir a ce camping!

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Camping Zeeburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Zeeburg

Camping Zeeburg Amsterdam
Camping Amsterdam Zeeburg
Zeeburg Hotel
Camping Zeeburg Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Zeeburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.