“Intéressant & amusant” 4 5 étoiles
Avis sur Heineken Experience

Heineken Experience
Stadhouderskade 78, 1078AE Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)
0031-20-5239222
Site Web
Classé n° 55 sur 289 Activités à Amsterdam
Type : Brasseries, Restauration
Détails de l'activité
“Intéressant & amusant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Même si on sait tous que Heineken est loin d'être la meilleure bière du monde contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire et que leur but ultime est de créer un lien avec le consommateur, cette "expérience" est bien rodée et très plaisante!

On en apprend beaucoup sur l'histoire et l'évolution de la marque mais également sur la confection des bières. Tout est bien expliqué et de nombreuses interactions sont prévus pour nous divertir : différentes dégustations, photos/vidéos/jeux possibles, explications concrètes avec les matières premières et d'autres surprises...je recommande!

PS : comme beaucoup l'ont dit venez plutôt le matin et en semaine pour ne pas trop attendre

Visité en février 2014

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
3 avis sur les attractions
“Sympa, mais pas incontournable !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Pour éviter la file d'attente à l'entrée, je vous conseille l'achat sur internet des billets d'entrée (vous aurez en plus des cadeaux).
Beaucoup de pub, un peu d'histoire, quelques explications sur la fabrication...
Sympa : dégustations, l'activité où l'on apprend à se servir sa bière comme un barman derrière le comptoir, le visionnage des différentes pub Heineken dans le monde.
Cela reste une sortie sympa !!
Personnel très aimable.
Vous pouvez gratuitement prendre le bateau Heineken en sortant, qui vous amène à la place Rembrandt, pour retirer un cadeau en boutique.

Visité en mai 2014
Toulouse, France
6 avis sur les attractions
“A faire si vous avez le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Conseil premier : arriver à l'ouverture, même un peu avant, et avoir acheté ses billets en avance sur internet (cela évite file d'attente, et permet plus de tranquillité pour visiter).

Nous avons adoré cette attraction que nous avons fait lors de notre 4ème jour à Amsterdam, et nous en avons eu pour notre argent (15€) !!
- Visite de ce "musée" interactif avec plein d’activités, et de dégustations.
- Deux bières offertes + un cadeau offert.
- Petite croisière d'une trentaine de minutes offerte sur les canaux de la ville.

Dommage que tous soit fait en anglais et non adaptable aux autres langues.

Visité en juin 2014
Dijon, France
4 avis sur les attractions
“Interactif, moderne, surprenant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Heineken sont les pros du marketing et de la communication et le font savoir lors de leur Heineken experience ! Tout est très bien organisé ! Le parcours est plein de sens, on découvre les secrets de la réussite de cette marque.
Les attractions quant à elle sont extrêmement bien pensées et interactives, ce qui plonge le touriste dans cette expérience.
Et surtout, à la fin de la visite, on peut préparer sa bière soi-même (et la déguster ensuite) et obtenir un certificat de "bar-tender". Enfin je recommande le parcours en bateau à la fin de la visite pour se rendre dans une de leur boutique de souvenirs afin d'y obtenir un cadeau supplémentaire !

Visité en mai 2014
Angers, France
3 avis sur les attractions
“Commercial ! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Visite sympa mais beaucoup de monde : file d'attente interminable et ça grouille de partout! On boit du début a la fin mais la partie commerciale est très bien faite ! Un bon moment a passer entre copains !

Les voyageurs ayant consulté Heineken Experience ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord
Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Heineken Experience ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heineken Experience, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.