“Resto sympa et cuisine très agréable ” 4 5 étoiles
Avis sur Van Speyk

Van Speyk
Spuistraat 3a, Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)
+31 20 4200117
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Red Light District
COURBEVOIE
“Resto sympa et cuisine très agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ce soir près de notre hôtel nous avions réservé une table dans cet établissement. Nous avons été très surpris par l'accueil, puis par la carte très prometteuse et ensuite par la qualité des mets. Bravo excellent. Un seul petit couac l'attente du plat particulièrement longue mais cela nous a été expliqué avec gentillesse. En compensation 2 coupes de champagne ( du vrai) nous ont été offertes. Beau geste commercial. En conclusion une très bonne adresse avec un rapport qualité prix tout à fait intéressant.

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

prix correct (on a payé 70 euros pour entrés plat dessert pour deux sans les vins).
Serveur vraiment très sympa, ambiance tamisée avec de grands lustres! Idéal pour un diner en amoureux, mais il faut bien préciser que vous voulez une table un peu à l'écart pour etre tranquilles. ET oui c'est le gros point négatif du resto, si vous venez à deux vous aurez l'impression d'être venu à 4 voir plus tellement la table de vos voisins est proche de la vôtre ( 20 cm??). Très bon repas, dommage qu'on ait pas de choix dans la formule menu, les petits pains et le beurre genre "beurre crème" sont délicieux et encore chauds!
Je vous le recommande volontiers pour passer une bonne soirée!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne adresse !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons eu la chance de diner dans ce restaurant pour la saint Valentin ! Nous étions inquiets car avons eu du mal à trouver de bons restaurants à Amsterdam.... En effet cette ville n'est pas connue pour sa gastronomie !
Arrivés au restaurant... Pas de réservation et le manager nous a finalement trouve une place ... Ambiance très chaleureuse, menu 3 plats de la St. Valentin a 34 euros et forfait 3 verres de vous choisis selon le plat a 15 euros. Tout était parfait, service au top, mets délicats et très savoureux! Une très bonne soirée.

Visité en février 2014
“Cadre chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Une bonne cuisine de brasserie dans un cadre très agréable, lumières faibles et bougies.. L'accueil est attentionné et décontracté.

Strasbourg, France
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Excellent restaurant à Amsterdam
Belle carte, très bon service souriant, très bon vins (essayez le sauvignon et le malbec), et cuisine goûteuse et inventive.
50€ par personne à 4 avec entrée, plat, dessert, et 2 bouteilles de vins.
Parfait.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Van Speyk ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Van Speyk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van Speyk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.