“Luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Conservatorium Hotel

Conservatorium Hotel a été ajouté à vos Favoris
Conservatorium Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Van Baerlestraat 27, 1071 AN Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
N° 17 sur 345 hôtels à Amsterdam
Louveciennes, France
“Luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hôtel est idéalement situé, tout près des musées et de deux lignes de tram très centrales. Le parti-pris architectural de mélanger ancien et ultra-contemporain est très réussi. La chambre était spacieuse, calme, claire et moderne; nous avons aussi apprécié les instants détente au spa.
Un grand merci à l'ensemble du personnel (et plus particulièrement à Pierre) pour ce séjour sans fausse note !
C et G

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hotel mixe admirablement bâtiment ancien et décor moderne et réussit l'exploit de rendre un endroit si spacieux aussi chaleureux.
Le personnel est adorable, le spa magnifique (bien que l'eau de la piscine soit un peu fraiche en ce mois de mai qui ressemble à novembre)
Et la situation est idéale, à toute proximité du musée Van Gogh et du Rijksmuseum
La déco des chambres est parfaite : sobre, moderne, avec une touche d'originalité et le choix d'une chambre mezzanine nous a permis de bénéficier de 2 salles de bains (décor marbre, magnifique là encore)
Bref, je suis ravie de ce lieu

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Tout était parfait, le personnel, le lieu, le restaurant (à recommander fortement), la location des vélos directement à l'hôtel, situation géographique idéal.
Sauf si vous prenez une chambre mezzanine, il vaut mieux ne pas avoir de difficultés pour se déplacer, l'escalier est assez raide
On y retournera, c'est sur

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Deux nuits de rêves dans un palace qui mélange un bâtiment historique, l'ancien conservatoire royal de musique avec une architecture ultra-moderne. Un service extrêment soigné, mention spéciale au concierge pour ces conseils en restaurants indonésiens et sa capacité à vous trouver les meilleures places au Concertgebouw. Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

j'ai passé un tres bon week end dans cet hotel

nous avions une chambre duplex tres pratique et tres bien decoré

le petit dejeuner est bon mais peu copieux

l hotel est un peu cher c est dommage

la piscine est tres jolie et pratique

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuit au Conservatorium et tout était parfait.

La Suite etait incroyable (vue sur tout Amsterdam), equipement High Tech de toute beauté et une salle de bain incroyable (grande douche à l'italienne, baignoire 2 personne avec encore une fois vue sur la ville.
L'hotel idéalement situé (musée & shopping à 1 mn à pied) et dispose d'un spa magnifique et de 2 tres bon restaurant.

Peter notre hôte etait au petit soin (reservation de taxi, restaurant, spa), il nous à meme offert une bouteille de Chardonay...

Un Hotel à conseillé à tous les voyageurs désireux d'un séjour des plus luxueux.

Faites appel à Peter en cas de problèmes, il saura vous satisfaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

L'hôtel se situe dans le quartier des musées, par la suite j'apprendrais qu'il s'agit du quartier des belles fortunes, footballeur est un des exemples qui nous a été donné.
Le batiment est grandiose, le service est décontracté et attentioné. La chambre est a la pointe du design (télé inscrusté dans les miroirs dans la sdb, fermeture des rideaux automatique, mobilier de goût). Le Spa est tout juste magique et reposant.
Néanmoins je trouve que le PDJ est pauvre et pourrait être plus sophistiqué pour un hotel de cette catégorie.

Quoi qu'il en soit, je serais bien resté un peu plus longtemps.
Je recommande vivement cet hotel, vous aurez peu de chance d'être déçu.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Conservatorium Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conservatorium Hotel

Adresse: Van Baerlestraat 27, 1071 AN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conservatorium Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conservatorium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conservatorium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.