“Magnifique hôtel mais des imperfections” 3 5 étoiles
Avis sur Conservatorium Hotel

Conservatorium Hotel a été ajouté à vos Favoris
Conservatorium Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Van Baerlestraat 27, 1071 AN Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°18 sur 344 hôtels à Amsterdam
Tours, France
“Magnifique hôtel mais des imperfections”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hôtel est le nouvel hôtel de luxe d'Amsterdam, ouvert depuis environ dix-huit mois, après une longue restauration de l'ancien Conservatoire de musique.

Cette restauration est parfaitement réussie et l'hôtel est magnifique. Le design est de grande qualité, tout le travail d'architecture réalisé est impressionnant et est véritablement une réussite. Pour avoir jadis connu l'ancien Conservatoire, j'ai été enchanté de la restauration du bâtiment.

La chambre où nous logions (suite junior) était vaste et très belle, avec une large vue sur le Rijsksmuseum, et une magnifique salle de bains. La literie est excellente.

L'emplacement est parfait pour un long week-end, près des grands musées d'Amsterdam et avec de nombreux trams à proximité (même si Amsterdam est une ville où l'on flâne à pieds).

Le staff est jeune est sympathique.

Le petit-déjeuner est parfait.

Toutefois, j'ai été déçu par quelques points qui, compte-tenu du standing de l'établissement, m'en ont donné une image assez mitigée.

Tout d'abord, le service est beaucoup trop lent, que ce soit au petit-déjeuner, au restaurant ou à l'accueil. Il est très sympathique, mais vraiment trop lent (manque évident de personnel, assez inexcusable dans un tel hôtel).

La chambre, qui je le rappelle était superbe, nous a réservé quelques surprises : disjonctage du tableau électrique (et une bonne vingtaine de minutes d'attente pour que quelqu'un vienne remettre le disjoncteur en route en me disant que c'était sans doute mon chargeur de téléphone qui avait fait fait disjoncter l'installation...), stores occultants pas totalement occultants, absence de son des deux téléviseurs, dysfonctionnement de la prise USB.

Le spa était un peu décevant (pour un établissement de ce standing) et l'eau de la piscine désagréablement fraîche.

La location des vélos m'agace un peu dans ce genre d'établissement. Ils pourraient être à disposition.

J'ai également trouvé assez mesquin le fait de ne pas remettre un savon le dernier soir (même s'il est vrai qu'il en restait un, mais par principe, j'ai toujours trouvé une salle de bains parfaite dans les établissement dits de luxe).

En conclusion, vous ne serez pas déçus par cet hôtel, mais il devra remettre la barre un peu plus haut pour devenir l'établissement de luxe de référence d'Amsterdam.

Imperfections de jeunesse, peut-être, mais il va falloir procéder à quelques rectifications sous peine de vite apparaître "overpriced".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hôtel est idéalement situé, tout près des musées et de deux lignes de tram très centrales. Le parti-pris architectural de mélanger ancien et ultra-contemporain est très réussi. La chambre était spacieuse, calme, claire et moderne; nous avons aussi apprécié les instants détente au spa.
Un grand merci à l'ensemble du personnel (et plus particulièrement à Pierre) pour ce séjour sans fausse note !
C et G

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hotel mixe admirablement bâtiment ancien et décor moderne et réussit l'exploit de rendre un endroit si spacieux aussi chaleureux.
Le personnel est adorable, le spa magnifique (bien que l'eau de la piscine soit un peu fraiche en ce mois de mai qui ressemble à novembre)
Et la situation est idéale, à toute proximité du musée Van Gogh et du Rijksmuseum
La déco des chambres est parfaite : sobre, moderne, avec une touche d'originalité et le choix d'une chambre mezzanine nous a permis de bénéficier de 2 salles de bains (décor marbre, magnifique là encore)
Bref, je suis ravie de ce lieu

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Tout était parfait, le personnel, le lieu, le restaurant (à recommander fortement), la location des vélos directement à l'hôtel, situation géographique idéal.
Sauf si vous prenez une chambre mezzanine, il vaut mieux ne pas avoir de difficultés pour se déplacer, l'escalier est assez raide
On y retournera, c'est sur

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Deux nuits de rêves dans un palace qui mélange un bâtiment historique, l'ancien conservatoire royal de musique avec une architecture ultra-moderne. Un service extrêment soigné, mention spéciale au concierge pour ces conseils en restaurants indonésiens et sa capacité à vous trouver les meilleures places au Concertgebouw. Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

j'ai passé un tres bon week end dans cet hotel

nous avions une chambre duplex tres pratique et tres bien decoré

le petit dejeuner est bon mais peu copieux

l hotel est un peu cher c est dommage

la piscine est tres jolie et pratique

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuit au Conservatorium et tout était parfait.

La Suite etait incroyable (vue sur tout Amsterdam), equipement High Tech de toute beauté et une salle de bain incroyable (grande douche à l'italienne, baignoire 2 personne avec encore une fois vue sur la ville.
L'hotel idéalement situé (musée & shopping à 1 mn à pied) et dispose d'un spa magnifique et de 2 tres bon restaurant.

Peter notre hôte etait au petit soin (reservation de taxi, restaurant, spa), il nous à meme offert une bouteille de Chardonay...

Un Hotel à conseillé à tous les voyageurs désireux d'un séjour des plus luxueux.

Faites appel à Peter en cas de problèmes, il saura vous satisfaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Conservatorium Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conservatorium Hotel

Adresse: Van Baerlestraat 27, 1071 AN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conservatorium Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Agoda, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conservatorium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conservatorium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.