“Vraiment très bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Conservatorium Hotel

Conservatorium Hotel a été ajouté à vos Favoris
Conservatorium Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Van Baerlestraat 27, 1071 AN Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
N° 18 sur 351 hôtels à Amsterdam
MARSEILLE
“Vraiment très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Je pensais atterrir dans hotel modasse style W....on est en fait plus proche du Bulgari London avec des prix divises par 2 ou 3.
En résumé tout est vraiment très bien: l accueil, les chambres, l emplacement avec une mention spéciale pour le spa et la restauration. C est sans aucun doute l hôtel le plus agréable d Amsterdam...les habitants de la ville que l'on retrouve en masse au restaurant ou au Tunes Bar ne s y sont d ailleurs pas trompé!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

L'hôtel termine sa rénovation. L'organisation est encore mécanique et irréprochable mais manque un peu de spontanéité. L'architecture est très lumineuse. Beaucoup de verre dans de très grand espace. Tout est luxueux et étudié. Seul reproche: ma chambre (la 707) qui se trouvait à côté de l'ascenseur qui a m'a réveillé toute la nuit à chaque mise en route.
Hôtel à ne pas manquer. Hôtel très bien situé pour le tourisme que j'ai fait à pied et en tram.

• Séjour du juillet 2013
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

j'y suis allé pour mon anniversaire le 26 janvier. L'endroit est magnifique, aussi bien décoré dans la chambre que dans le hall. Le spa est dément avec une grande piscine. Je le recommande à tous les amoureux des beaux hôtels...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hôtel est le nouvel hôtel de luxe d'Amsterdam, ouvert depuis environ dix-huit mois, après une longue restauration de l'ancien Conservatoire de musique.

Cette restauration est parfaitement réussie et l'hôtel est magnifique. Le design est de grande qualité, tout le travail d'architecture réalisé est impressionnant et est véritablement une réussite. Pour avoir jadis connu l'ancien Conservatoire, j'ai été enchanté de la restauration du bâtiment.

La chambre où nous logions (suite junior) était vaste et très belle, avec une large vue sur le Rijsksmuseum, et une magnifique salle de bains. La literie est excellente.

L'emplacement est parfait pour un long week-end, près des grands musées d'Amsterdam et avec de nombreux trams à proximité (même si Amsterdam est une ville où l'on flâne à pieds).

Le staff est jeune est sympathique.

Le petit-déjeuner est parfait.

Toutefois, j'ai été déçu par quelques points qui, compte-tenu du standing de l'établissement, m'en ont donné une image assez mitigée.

Tout d'abord, le service est beaucoup trop lent, que ce soit au petit-déjeuner, au restaurant ou à l'accueil. Il est très sympathique, mais vraiment trop lent (manque évident de personnel, assez inexcusable dans un tel hôtel).

La chambre, qui je le rappelle était superbe, nous a réservé quelques surprises : disjonctage du tableau électrique (et une bonne vingtaine de minutes d'attente pour que quelqu'un vienne remettre le disjoncteur en route en me disant que c'était sans doute mon chargeur de téléphone qui avait fait fait disjoncter l'installation...), stores occultants pas totalement occultants, absence de son des deux téléviseurs, dysfonctionnement de la prise USB.

Le spa était un peu décevant (pour un établissement de ce standing) et l'eau de la piscine désagréablement fraîche.

La location des vélos m'agace un peu dans ce genre d'établissement. Ils pourraient être à disposition.

J'ai également trouvé assez mesquin le fait de ne pas remettre un savon le dernier soir (même s'il est vrai qu'il en restait un, mais par principe, j'ai toujours trouvé une salle de bains parfaite dans les établissement dits de luxe).

En conclusion, vous ne serez pas déçus par cet hôtel, mais il devra remettre la barre un peu plus haut pour devenir l'établissement de luxe de référence d'Amsterdam.

Imperfections de jeunesse, peut-être, mais il va falloir procéder à quelques rectifications sous peine de vite apparaître "overpriced".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hôtel est idéalement situé, tout près des musées et de deux lignes de tram très centrales. Le parti-pris architectural de mélanger ancien et ultra-contemporain est très réussi. La chambre était spacieuse, calme, claire et moderne; nous avons aussi apprécié les instants détente au spa.
Un grand merci à l'ensemble du personnel (et plus particulièrement à Pierre) pour ce séjour sans fausse note !
C et G

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hotel mixe admirablement bâtiment ancien et décor moderne et réussit l'exploit de rendre un endroit si spacieux aussi chaleureux.
Le personnel est adorable, le spa magnifique (bien que l'eau de la piscine soit un peu fraiche en ce mois de mai qui ressemble à novembre)
Et la situation est idéale, à toute proximité du musée Van Gogh et du Rijksmuseum
La déco des chambres est parfaite : sobre, moderne, avec une touche d'originalité et le choix d'une chambre mezzanine nous a permis de bénéficier de 2 salles de bains (décor marbre, magnifique là encore)
Bref, je suis ravie de ce lieu

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Tout était parfait, le personnel, le lieu, le restaurant (à recommander fortement), la location des vélos directement à l'hôtel, situation géographique idéal.
Sauf si vous prenez une chambre mezzanine, il vaut mieux ne pas avoir de difficultés pour se déplacer, l'escalier est assez raide
On y retournera, c'est sur

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Conservatorium Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conservatorium Hotel

Adresse: Van Baerlestraat 27, 1071 AN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 351 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conservatorium Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Hotel.de, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conservatorium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conservatorium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.