“Beau mais chère et rapide” 3 5 étoiles
Avis sur Museum van Loon

Museum van Loon
Keizersgracht 672, Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)
+31 20 624 5255
Site Web
Classé n° 76 sur 297 attractions à Amsterdam
Type : Sites historiques, Musées d'histoire
Attraction Details
Haguenau, France
“Beau mais chère et rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'est une belle maison, bien entretenu. C'est toujours intéressant de voir ça, mais le prix pour la visite n'est vraiment pas justifié d'autant plus qu'il n'y pas de guide, les explications sont sur une petite notice... La visite est rapide...
Ce n'est pas l'attraction la plus intéressante d’Amsterdam.. loin de la...

Visité en août 2013

• Turc en premier
Val de Marne
48 avis sur les activités
“Visite interessante si vous avez la carte IAMSTERDAM”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Belle maison que vous visitez seuls avec une petite brochure en français. La cuisine est superbe. Le jardin est très bien entretenu. La visite est vite faite. Elle vous permet de voir une maison de famille bourgeoise du 19ème siècle. Il y a une personne qui vous donne votre billet d'entrée mais qui ne fait pas de visite commentée de la maison des Van Loon. Le prix de 10 euros est élevé pour la visite que vous devez faire sans explication.

Visité en août 2013
chauny
25 avis sur les activités
“Intéressant mais pas d'explication”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

La visite d'une vieille maison bourgeoise meublée style hollandais du 1è ème siècle aurait pu être accompagnée d'explications. On visite tout seul avec une petite notice, en français tout de même. Le jardin est très joli mais j'ai tourné longtemps avant de trouver comment y accéder. Il y a une cafétéria au bout, où j'ai pu acheter une délicieuse pâtisserie maison. Je l'ai dégustée dans le jardin, c'était le moment le plus agréable.

Visité en avril 2013
Yvelines-France
26 avis sur les activités
“Deçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Oui, c'est beau mais nous avons été deçus surtout que les guides la présentent comme "la" maison à voir sur les canaux. Or, nous avons trouvé l'accueil peu chaleureux, il y avait quelques travaux (bruit) et, malgré la Museumkaart, nous avons dû payer 2€ de plus par personne sans explication. Nous avons déduit que c'était à cause de l'expo (qui ne nous intéressait pas) qui se trouvait dans le bâtiment au fond du jardin, mais l'accueil était vraiment en dessous de tout ce qui est rare à Amsterdam. On avait l'impression de les déranger...
Nous avons nettement préféré la maison Willet et la maison Geelvinck où nous avons été très bien reçus et renseignés.

Visité en juin 2013
29 avis sur les activités
“Bien mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

C'est une très belle maison typique du 17ème siècle.
On peut visiter toutes les pièces ; de la cuisine jusqu'aux chambres... tout est parfaitement conservé.
Le jardin est très agréable et bien entretenu.

Mais 10 euros, cela reste très cher pour ce qu'il y a voir surtout que l'on visite seul.
Une petite plaquette de présentation est disponible en plusieurs langues à l'entrée, mais ça ne va pas loin.

Ca vaut plus le coup si vous prenez le pass amsterdam.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Museum van Loon ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Museum van Loon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum van Loon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Museum van Loon a été ajouté à vos Favoris