“Pas indispensable” 3 5 étoiles
Avis sur Museum van Loon

Museum van Loon
Keizersgracht 672, Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)
+31 20 624 5255
Toulouse, France
36 avis sur les attractions
“Pas indispensable”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Belle maison typique d'Amsterdam qui permet de se rendre compte de la vie dans cette ville il y a quelques siècles. Mais, la visite se fait assez rapidement et les explications assez pauvres. Dans le même quartier, je préfère voir le musée Willet Holthuysen.

Visité en mai 2014

• Turc en premier
45 avis sur les attractions
“Mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très belle maison, mais payer plus cher que le musée Van Gogh pour y aller ça fait un peu arnaque, surtout que nous n'y sommes restés que 20 mn.
J'avais promis la "remise à carrosses" annoncée comme nouvellement ouverte dans les guides aux enfants pour les motiver, mais on n'y trouve qu'un char à banc...
Les pièces sont quand même très richement décorées, peut-être qu'un peu plus d'explication ou d'histoires aideraient.
Le jardin est très mignon.

Visité en novembre 2013
Haguenau, France
4 avis sur les attractions
“Beau mais chère et rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'est une belle maison, bien entretenu. C'est toujours intéressant de voir ça, mais le prix pour la visite n'est vraiment pas justifié d'autant plus qu'il n'y pas de guide, les explications sont sur une petite notice... La visite est rapide...
Ce n'est pas l'attraction la plus intéressante d’Amsterdam.. loin de la...

Visité en août 2013
Val de Marne
70 avis sur les attractions
“Visite interessante si vous avez la carte IAMSTERDAM”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Belle maison que vous visitez seuls avec une petite brochure en français. La cuisine est superbe. Le jardin est très bien entretenu. La visite est vite faite. Elle vous permet de voir une maison de famille bourgeoise du 19ème siècle. Il y a une personne qui vous donne votre billet d'entrée mais qui ne fait pas de visite commentée de la maison des Van Loon. Le prix de 10 euros est élevé pour la visite que vous devez faire sans explication.

Visité en août 2013
chauny
28 avis sur les attractions
“Intéressant mais pas d'explication”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

La visite d'une vieille maison bourgeoise meublée style hollandais du 1è ème siècle aurait pu être accompagnée d'explications. On visite tout seul avec une petite notice, en français tout de même. Le jardin est très joli mais j'ai tourné longtemps avant de trouver comment y accéder. Il y a une cafétéria au bout, où j'ai pu acheter une délicieuse pâtisserie maison. Je l'ai dégustée dans le jardin, c'était le moment le plus agréable.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Museum van Loon ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Museum van Loon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum van Loon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.