“Intéressant, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Musée de la torture

Musée de la torture

Attraction Details
Mantes-la-Jolie, France
“Intéressant, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Rien qu'on ne sache déjà, un peu ennuyeux... Environ une demi-heure de visite mais pas d'exemples précis d'utilisation par le passé, concernant des personnalités historiques par exemple.

Visité en juillet 2013

Suisse
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Court, petit, cher pour tout sa...

Un point positif, l’explication en plusieurs langues.
Mais bon.... Il y à d'autres musée à faire bien plus intéressant.

Triel-sur-seine
9 avis sur les activités
“Vraiment bof!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Petit, pas terrible, j'en cherche mes mots... on retrouve les objets de torture que l'on peut voir dans les films de moyen-age (cage suspendue, potence, guillotine etc...). Après le musée du sex, pas top non plus mais au moins on a rigolé, ca casse l'ambiance! Et surtout décevant.

roux, belgique
“Bon concept, mais cher et court...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons visité le musée malgré son prix exorbitant. Nous pensions que le musée était grand vu le prix, mais il ne s'agit que de trois petits étages. Les explications fournies en français étaient très détaillées et éducatives. Même si les objets sont des reconstitutions, il n'y a pas de mal à visiter ce musée afin de se cultiver un peu et découvrir la torture à travers le temps. Enfin, la boutique n'est malheureusement pas du tout en lien avec le musée.

Liège, Belgique
7 avis sur les activités
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Bon voila c'est marrant 5 min mais 6€ pour ça ... C'est vraiment parce que l'on avait du temps à tuer en attendant notre train et que c’était à côté de la gare. Le musée du sex est moins cher (4€) et beaucoup plus fun.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée de la torture ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord
Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Musée de la torture ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée de la torture, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Musée de la torture a été ajouté à vos Favoris