“Top ! Top !” 5 5 étoiles
Avis sur Artis Zoo

Artis Zoo
Plantage Kerklaan 38-40, 1018 CZ Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)
020/523-3400
Site Web
Artis Zoo : visitez cette attraction comme un local
Offre Spéciale
USD 46*
et plus
Passe pour le Canal Bus d'Amsterdam à arrêts...
Classé n° 28 sur 543 choses à voir/à faire à Amsterdam
Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
18 avis sur les attractions
“Top ! Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Zoo très mignon où les animaux ont l'air paisible et bien entretenu. Prenez le temps de le parcourir de long en large car vous pouvez faire de jolies découvertes :-)
L'endroit que j'ai préféré est la zone des fauves avec les lionnes.

• Tchèque en 1er
Versailles, France
16 avis sur les attractions
“Un des meilleurs zoo que j'ai connu”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

En plein Amsterdam et très accessible en tram, nous pensions y passer juste quelques heures et finalement nous sommes restés toute la journée. Pensez donc à vous organiser de façon à ne rien rater. Je trouvais ça assez cher jusqu'à ce que finalement je vois tout ce qui était à notre portée. Prenez des bonnes chaussures car en effet, il y a un reptilarium, un insectarium, un aquarium, un planetarium etc.. Le zoo est très complet. On peut se promener dans des espaces où les animaux errent librement dans le bâtiment à côté de nous (par exemple des singes et des reptiles). Il y a une serre à papillons qui en contient un nombre inconsidérable. Ils laissent des fruits à disposition afin de se les frotter sur les mains de manière à se qu'ils se posent dessus..
Ce zoo possède une grande diversité, de l'ours à la panthère en passant par une blatte, des papillons, des poissons ou encore des girafes.
Nous avons adoré et je vous le conseille vivement.

Val de Marne
77 avis sur les attractions
“Zoo a visiter car il est en tout point bien mieux que les zoos francais”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Zoo génial avec un planetarium, un reptilarium, un aquarium, une savane et une jungle. La visite du zoo est incluse dans la carte IAMSTERDAM. À faire même si vous n'avez pas d'enfant avec vous ! Il y a tellement à voir qu'il faut y passer la journée. Nous avons mangé à la cafétéria. C'est pratique, rapide mais un peu cher ( ils vous facturent les sachets de moutarde et ketchup 30 centimes pièce). Attention au magasin de souvenirs, j'en avais pour 24,70 euros et on m'annonce un total de 27,70 euros. J'ai demandé à ce que mon ticket de caisse soit contrôlé et on m'a remboursé 3 euros.

Lille, France
67 avis sur les attractions
“Très joli zoo pour les amateurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé un très moment à visiter cet endroit bien aménagé. Beaucoup de choses à voir, les animaux vivent dans des lieux agréables. La serre à papillons est inoubliable, on pourrait y rester des heures à les contempler...

Visité en septembre 2012
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous pensions passés une petite heure au zoo pour nous détendre et nous y sommes restés près de 5h tellement celui-ci propose de choses à voir! Un des zoos les plus complet que j'ai pu faire. Le passage dans les "serres" ou les singes escaladent au dessus de votre tête est vraiment sympa!

Les voyageurs ayant consulté Artis Zoo ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Artis Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artis Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.