“Le Temple du Foot !” 5 5 étoiles
Avis sur COPA Football Store

COPA Football Store
Prins Hendrikkade 20-B, Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)
+31 (0)20 6201660
Site Web
Classé n° 16 sur 119 Shopping à Amsterdam
Type : Boutiques de spécialités
Attraction Details
Barcelona
“Le Temple du Foot !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

La Marque Copa est principalement connu pour ses maillots de foot rétro ayant également sponsorisé plusieurs équipes nationales comme le Suriname et actuellement le Tibet. C'est pas une marque commerciale, elle plutôt connu pour être 'Culture Foot'. Je savais pas qu'il existait des boutiques Copa et je suis tombé dessus par hasard en face de la gare centrale d'Amsterdam. La boutique est unique dans son genre et pourrait être considerer comme le temple du foot d'Amsterdam, il faudrait un musée pour faire mieux. Bref, un must pour les puristes qui vaut le détour!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté COPA Football Store ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez COPA Football Store ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de COPA Football Store, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.