“Magnifique salle!” 5 5 étoiles
Avis sur Paradiso

Paradiso
Weteringschans 6-8 | Grachtengordel: East, 1017 Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)
31 20 626 45 21
Classé n° 15 sur 159 Vie nocturne à Amsterdam
Type : Bar/ Clubs
Attraction Details
“Magnifique salle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Jonny Lang est passé par la, et l'aller-retour de Paris pour assister au concert valait définitivement le coup. La salle, ancienne église, est splendide! Les lumieres mettent tres bien en valeur l'architecture du lieu. Quant a Jonny, au sommet de son art, que dire...? Une soirée divine, de celles qu'on n'oublie pas et auxquelles on repense souvent avec nostalgie... ;)

PARIS
“Aller à Amsterdam pour assister à un concert au Paradiso.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

C'était un simple aller-retour au départ de Paris, une nuit à Amsterdam au Chic & Basic et un concert de Gino Vanelli au Paradiso, inoubliable !

Ancienne église transformée en salle de concert (dont jazz rock), une dimension humaine, une belle acoustique, une atmosphère particulièrement agréable ...

Visité en novembre 2011
ways
28 avis sur les activités
“concert au Paradiso”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons assité pour la première fois à un concert au Paradiso. Nous avons étés un peu déçu de l'arrivée car on nous a empechés d'entrer parcequ'il fallait payer un "membership", alors que nous avions nos tickets achetés sur internet. ils auraient pu prévenir et nous l'inclure dans le prix du ticket. A cause de cela nous avons étés mal placés dans la salle.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Paradiso ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Paradiso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.