“A+ pour l'ambiance, F- pour le reste...” 2 5 étoiles
Avis sur Flying Pig Downtown

Flying Pig Downtown a été ajouté à vos Favoris
Flying Pig Downtown
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Nieuwendijk 100, 1012 MR Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“A+ pour l'ambiance, F- pour le reste...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Je recommande Flying Pig uniquement aux gens qui veulent fumer du pot en gang sur des coussins. Mais je dois spécifier qu'il est nullement nécessaire de subir un séjour pareil pour y parvenir. il y a tellement de coffee shop à Amsterdam, nul besoin de vous y soumettre!
L'endroit empeste la fumée, dans le lobby, les chambres et la cuisine. Des chats, des rats se promènent massivement et sans gène! Les chambres empestent les oeufs pourris. La salle de bain est infecte, vous ne voudriez jamais vous y laver. Il y a une humidité froide qui vous glace les os (en janvier). Absolument non sécuritaire les lits superposables n'offrent aucune protection pour conter les chutes. Pour téméraires seulement!
La nourriture..Nutella, cornflakes . il y a tellement de gens dans la cuisine qui t'ignores si tu manges le rôti du voisin.
Par contre, bien situé dans Amsterdam.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous avons pris une chambre de 6 lits mixtes en suite (sdb et douche privée), nous étions 4, ce qui nous a coûté près de 40 euros par personne. L'accueil était bien, les chambres très correctes (avec lumières individuelles, ce qui est bien pour éviter d'allumer la pièce entière quand certains dorment!!) et il est bien situé. Il y a un petit déjeuner très bien pour une auberge de jeunesse (céréales, pains, oeuf durs, jus et café...). Le seul bémol était que je trouvais le prix un peu élevé pour une auberge, mais sinon c'est très bien.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Rome
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Si vous êtes jeune et visitez l'Europe avec un petit budget, alors c'est l'endroit pour vous.
Nous avons trouvé le personnel hospitalier mais l'endroit sombre et triste pour notre goût. J'ai une trentaine d'années et je me suis habituée à la qualité des hôtels en Nouvelle-Zélande.

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Le flying pig est un endroit génial! Super propre, plusieurs douches (propre aussi, déneuner gratuit, internet gratuit, les dortoirs sont supers bien décoré et vous avez même votre case pour mettre vos effet personel. Pour les objets de valeurs, il y a un coffre fort à la réception. Vous pouvez vous faire une épicerie et laisser le tout à la cuisine sans problème. Pour les fumeurs, il y a un endroit fermé à l'intérieur avec canapé et musique. Le bar a une ambiance relaxe et l'alcool n'est pas cher lors du 5 a 7. Franchement, je ne m'attendais pas à grand chose de cette hostel avec tous les commentaires négatifs mais je n'ai pas regretter mon choix! Bon rapport qualité prix et plus encore.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Norway
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

C'est un vrai cauchemar! Un avant-goût de l'enfer. Si vous aimez vous shooter, si la saleté ne vous dérange pas et si vous n'avez pas d'objets de valeurs, cet hôtel peut vous convenir, sinon, n'y allez pas!!!!

Lors des formalités d'arrivée, on avait du mal à voir les réceptionnistes à cause de la fumée. Le système de sécurité à l'entrée de l'hôtel m'a donné l'impression de rentrer dans une sorte d'asile spécialisé, mais j'ai pensé qu'au moins ces mesures mettraient mes affaires personnelles à l'abri. Eh bien, deux de mes amis se sont fait voler des affaires alors qu'elles étaient dans des vestiaires fermés à clé. Même le shampoing a été volé car j'ai eu la naïveté de le laisser sur ma table de nuit. Un type bizarre est entré dans notre chambre pendant que mon amie était sous la douche (!!), heureusement, il est sorti quand elle s'est mise à hurler. Quoi d'autre? C'était sale, moche, bruyant, le petit déjeuner était infect, les lits superposés étaient vieux et étroits et les draps étaient tachés. Et un chat mâchonnait une souris devant notre chambre. Dégoûtant!

Je crois que je préfèrerais me retrouver à dormir dans le parc plutôt que de séjourner à nouveau dans cet hôtel.

Leicestershire
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

La meilleure chose en ce qui concerne le « Pig » est son emplacement qui est très proche de la Central Station et des sites. Il y a aussi plein de bars et d’autres choses à faire dans les environs.
Les chambres ressemblaient aux chambres basiques d’auberges de jeunesse d’Europe, mais elles étaient propres et confortables. L’ambiance était décontractée (on s’y attend à Amsterdam). Le bar était un bon endroit pour se relaxer avec tous ses coussins confortables et pour discuter sans fin avec d’autres voyageurs. Cependant, c’est enfumé et bruyant, alors ce n’est pas génial si ce n’est pas votre truc (je ne fume pas et c’était quelquefois un peu suffocant). Juste le fait de traverser d’autres chambres vous faisait souvent tourner la tête !
Le personnel était très sympa et accueillant. Le petit déjeuner était basique et n’avait rien de spécial, mais assez consistant. Je le recommande aux jeunes voyageurs qui veulent rencontrer des gens et s’éclater. Ce n’est pas un super coin si vous recherchez la paix et le calme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2006

Un hôtel vraiment super. Nous l’avons beaucoup apprécié. Le salon principal, qui est très décontracté, est l’endroit idéal pour se relaxer et fumer avec des amis. Il y avait quelques petits problèmes quand même ; l'une des chambres avait une odeur d’œufs brouillés périmés, ce qui était assez écœurant et certaines portes ne marchaient pas bien quand on entrait ou sortait. Ce que j’ai aimé c’était la sécurité et le personnel très sympa. C’est un super hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Flying Pig Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flying Pig Downtown

Adresse: Nieuwendijk 100, 1012 MR Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
N° 27 sur 190 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Flying Pig Downtown 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flying Pig Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flying Pig Downtown Hotel Amsterdam
Hotel Flying Pig Downtown Amsterdam
Amsterdam Hotel Flying Pig Downtown
Amsterdam Flying Pig Downtown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flying Pig Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.