“Super voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Flying Pig Downtown

Flying Pig Downtown a été ajouté à vos Favoris
Flying Pig Downtown
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Nieuwendijk 100, 1012 MR Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
Classé n°28 sur 176 hébergements spéciaux à Amsterdam
Angers, France
“Super voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

C'est très bien. les chambres sont très propres et grandes. des toilettes et une douche sont accessibles dans la chambre et séparés. l'ambiance est trop cool et le personnel adorable. ils sont a la reception 24h/24 et il ne faut pas hésiter à leur dire si quelque chose ne va pas. Je m'y suis sentie en sécurité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Lors d'un voyage d'études, nous ( les étudiants de la première année et les professeurs) avons dormi ici. Les chambres étaient d'une bonne taille, très propres et les douches et les toilettes, bien qu'ils ne soient pas dans les chambres (sauf quelques unes) étaient aussi propres et il y en a largement assez et nous n'avons pas du tout attendus pour les utiliser. Il y a un bar, où les prix restent corrects et une très bonne ambiance. De plus il y a une cuisine qu'on peut utiliser à tout moment sauf au petit-déjeuner. L'auberge est bien situé, les prix sont très abordables et le personnel est toujours là pour aider et conseiller. Le seul inconvénient est le petit-déjeuner, qui est très bon et il y a du choix, mais il n'y a pas énormément de place pour manger et il n'y a pas beaucoup de vaisselle, donc il vaut mieux amener sa propre tasse!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Sydney, Australie
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Si tout ce que vous voulez faire c'est aller vous défoncer à Amsterdam, c'est l'endroit idéal pour vous.
Si vous avez un peu de culture et de classe, alors ça n'est pas un endroit pour vous.
Les chambres dans lesquelles nous avons dormis sont plutôt spacieuses, mais c'est la seule chose positive.
Il est situé sur la rue et le camion-balai fait des allers-retours à 8h tous les matins. Préparez-vous à être souvent réveillés.
La salle de bains aurait pu être bien s'il y avait eu une séparation entre les toilettes et la douche.
Le personnel était assez incapable, ils devaient être stone à force d'être assis aussi près du fumoir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Je recommande Flying Pig uniquement aux gens qui veulent fumer du pot en gang sur des coussins. Mais je dois spécifier qu'il est nullement nécessaire de subir un séjour pareil pour y parvenir. il y a tellement de coffee shop à Amsterdam, nul besoin de vous y soumettre!
L'endroit empeste la fumée, dans le lobby, les chambres et la cuisine. Des chats, des rats se promènent massivement et sans gène! Les chambres empestent les oeufs pourris. La salle de bain est infecte, vous ne voudriez jamais vous y laver. Il y a une humidité froide qui vous glace les os (en janvier). Absolument non sécuritaire les lits superposables n'offrent aucune protection pour conter les chutes. Pour téméraires seulement!
La nourriture..Nutella, cornflakes . il y a tellement de gens dans la cuisine qui t'ignores si tu manges le rôti du voisin.
Par contre, bien situé dans Amsterdam.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous avons pris une chambre de 6 lits mixtes en suite (sdb et douche privée), nous étions 4, ce qui nous a coûté près de 40 euros par personne. L'accueil était bien, les chambres très correctes (avec lumières individuelles, ce qui est bien pour éviter d'allumer la pièce entière quand certains dorment!!) et il est bien situé. Il y a un petit déjeuner très bien pour une auberge de jeunesse (céréales, pains, oeuf durs, jus et café...). Le seul bémol était que je trouvais le prix un peu élevé pour une auberge, mais sinon c'est très bien.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Rome
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Si vous êtes jeune et visitez l'Europe avec un petit budget, alors c'est l'endroit pour vous.
Nous avons trouvé le personnel hospitalier mais l'endroit sombre et triste pour notre goût. J'ai une trentaine d'années et je me suis habituée à la qualité des hôtels en Nouvelle-Zélande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Le flying pig est un endroit génial! Super propre, plusieurs douches (propre aussi, déneuner gratuit, internet gratuit, les dortoirs sont supers bien décoré et vous avez même votre case pour mettre vos effet personel. Pour les objets de valeurs, il y a un coffre fort à la réception. Vous pouvez vous faire une épicerie et laisser le tout à la cuisine sans problème. Pour les fumeurs, il y a un endroit fermé à l'intérieur avec canapé et musique. Le bar a une ambiance relaxe et l'alcool n'est pas cher lors du 5 a 7. Franchement, je ne m'attendais pas à grand chose de cette hostel avec tous les commentaires négatifs mais je n'ai pas regretter mon choix! Bon rapport qualité prix et plus encore.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Flying Pig Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flying Pig Downtown

Adresse: Nieuwendijk 100, 1012 MR Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Classé n°28 sur 176 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Flying Pig Downtown 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flying Pig Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flying Pig Downtown Hotel Amsterdam
Hotel Flying Pig Downtown Amsterdam
Amsterdam Hotel Flying Pig Downtown
Amsterdam Flying Pig Downtown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flying Pig Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.