“Une auberge au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Flying Pig Downtown

Flying Pig Downtown a été ajouté à vos Favoris
Flying Pig Downtown
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Nieuwendijk 100 | Old Centre: New Side, Amsterdam 1012 MR, Pays-Bas (Dam Square)   |
Classé n°23 sur 171 hébergements spéciaux à Amsterdam
Grenoble, France
“Une auberge au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Rien à dire sur cette auberge tout est bien. Les lits sont propres, les douches également. L'ambiance est très sympa avec un bar, une salle fumeur et un billard. La situation géographique est excellente, on est en plein centre d'Amsterdam !

Bref un très bonne adresse à Amsterdam !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous étions partis entre amis pour 3 jours à Amsterdam, après une expérience malheureuse dans une auberge infestée de rats, nous tentions notre chance au flyingpig : sans déception ! L'accueil est impeccable et le personnel fait son maximum pour vous satisfaire, les chambres sont plus que corrects même si le bruit est fréquent (normal en auberge de jeunesse). L'accès a une "chill" room ou règne tranquillité et ou ont peut se poser pour discuter et fumer confortablement est sans aucun doute un plus. Le petit déjeuner est complet et varié. En conclusion L'auberge de jeunesse a choisir pour des jeunes voulant découvrir tout les plaisirs de la ville (coffee, musée, port...).

• Séjour du octobre 2013
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette auberge, pour une visite a Amsterdam c'est exactement ce qu'il vous faut, à 5 min a pied de la gare, proche de tout les sites touristiques.

Nous avons été très bien accueillis nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise et en sécurité en effet il vous faut une carte pour accéder à l'établissement.

Nous avions une chambre privée pour 2 personnes, la chambre est relativement petite et sans armoire mais pour 2 nuits ça ne pose pas de problème. (par contre l’insonorisation et l'odeur d’égout dans la salle de bain n’était pas top mais bon on est dans une auberge de jeunesse).
Concernant le petit déjeuner (qui est compris dans le prix de la chambre) assez simple mais correct toast, confiture, œuf, fruit.

La smoking room est super sympas avec canapé et coussin l'endroit idéal pour rencontrer d'autres personnes.

Consigne à disposition pour soit 0.70 € de l'heure ou 2€ pour 24 heures.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

De passage a Amsterdam dans le cadre d un voyage interrail, nous avons séjournes 2 nuits avec 3 amies dans une chambre mixte de 8 personnes.
Les chambres sont très propres, avec casier pour ranger ses effets personnels. Les douches accessibles a tout l étage sont très propres!
Accueil très sympa, avec possibilité d être accueillie en français!
Une cuisine est a disposition, le petit déjeuner est tres correcte pour une auberge ( céréales, pain, œufs durs...)
Fumoir dans l auberge sympa, qui ne dégage pas d odeurs de tabac froid contrairement aux commentaires que j avais vu.
Très bien situées, avec parc juste en face, a proximité de bars et restos
Auberge parfaite pour un séjour entre jeune!

• Séjour du juillet 2013
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

C'est très bien. les chambres sont très propres et grandes. des toilettes et une douche sont accessibles dans la chambre et séparés. l'ambiance est trop cool et le personnel adorable. ils sont a la reception 24h/24 et il ne faut pas hésiter à leur dire si quelque chose ne va pas. Je m'y suis sentie en sécurité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Lors d'un voyage d'études, nous ( les étudiants de la première année et les professeurs) avons dormi ici. Les chambres étaient d'une bonne taille, très propres et les douches et les toilettes, bien qu'ils ne soient pas dans les chambres (sauf quelques unes) étaient aussi propres et il y en a largement assez et nous n'avons pas du tout attendus pour les utiliser. Il y a un bar, où les prix restent corrects et une très bonne ambiance. De plus il y a une cuisine qu'on peut utiliser à tout moment sauf au petit-déjeuner. L'auberge est bien situé, les prix sont très abordables et le personnel est toujours là pour aider et conseiller. Le seul inconvénient est le petit-déjeuner, qui est très bon et il y a du choix, mais il n'y a pas énormément de place pour manger et il n'y a pas beaucoup de vaisselle, donc il vaut mieux amener sa propre tasse!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Sydney, Australie
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Si tout ce que vous voulez faire c'est aller vous défoncer à Amsterdam, c'est l'endroit idéal pour vous.
Si vous avez un peu de culture et de classe, alors ça n'est pas un endroit pour vous.
Les chambres dans lesquelles nous avons dormis sont plutôt spacieuses, mais c'est la seule chose positive.
Il est situé sur la rue et le camion-balai fait des allers-retours à 8h tous les matins. Préparez-vous à être souvent réveillés.
La salle de bains aurait pu être bien s'il y avait eu une séparation entre les toilettes et la douche.
Le personnel était assez incapable, ils devaient être stone à force d'être assis aussi près du fumoir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Flying Pig Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flying Pig Downtown

Adresse : Nieuwendijk 100 | Old Centre: New Side, Amsterdam 1012 MR, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Classé n°23 sur 171 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Flying Pig Downtown 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flying Pig Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amsterdam Flying Pig Downtown
Amsterdam Hotel Flying Pig Downtown
Hotel Flying Pig Downtown Amsterdam
Flying Pig Downtown Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flying Pig Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.