“Fun, sécuritaire et bien situé.” 5 5 étoiles
Avis sur Flying Pig Downtown

Flying Pig Downtown a été ajouté à vos Favoris
Flying Pig Downtown
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Nieuwendijk 100, 1012 MR Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
Montréal
“Fun, sécuritaire et bien situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Le flying pig est un endroit génial! Super propre, plusieurs douches (propre aussi, déneuner gratuit, internet gratuit, les dortoirs sont supers bien décoré et vous avez même votre case pour mettre vos effet personel. Pour les objets de valeurs, il y a un coffre fort à la réception. Vous pouvez vous faire une épicerie et laisser le tout à la cuisine sans problème. Pour les fumeurs, il y a un endroit fermé à l'intérieur avec canapé et musique. Le bar a une ambiance relaxe et l'alcool n'est pas cher lors du 5 a 7. Franchement, je ne m'attendais pas à grand chose de cette hostel avec tous les commentaires négatifs mais je n'ai pas regretter mon choix! Bon rapport qualité prix et plus encore.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Norway
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

C'est un vrai cauchemar! Un avant-goût de l'enfer. Si vous aimez vous shooter, si la saleté ne vous dérange pas et si vous n'avez pas d'objets de valeurs, cet hôtel peut vous convenir, sinon, n'y allez pas!!!!

Lors des formalités d'arrivée, on avait du mal à voir les réceptionnistes à cause de la fumée. Le système de sécurité à l'entrée de l'hôtel m'a donné l'impression de rentrer dans une sorte d'asile spécialisé, mais j'ai pensé qu'au moins ces mesures mettraient mes affaires personnelles à l'abri. Eh bien, deux de mes amis se sont fait voler des affaires alors qu'elles étaient dans des vestiaires fermés à clé. Même le shampoing a été volé car j'ai eu la naïveté de le laisser sur ma table de nuit. Un type bizarre est entré dans notre chambre pendant que mon amie était sous la douche (!!), heureusement, il est sorti quand elle s'est mise à hurler. Quoi d'autre? C'était sale, moche, bruyant, le petit déjeuner était infect, les lits superposés étaient vieux et étroits et les draps étaient tachés. Et un chat mâchonnait une souris devant notre chambre. Dégoûtant!

Je crois que je préfèrerais me retrouver à dormir dans le parc plutôt que de séjourner à nouveau dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Leicestershire
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

La meilleure chose en ce qui concerne le « Pig » est son emplacement qui est très proche de la Central Station et des sites. Il y a aussi plein de bars et d’autres choses à faire dans les environs.
Les chambres ressemblaient aux chambres basiques d’auberges de jeunesse d’Europe, mais elles étaient propres et confortables. L’ambiance était décontractée (on s’y attend à Amsterdam). Le bar était un bon endroit pour se relaxer avec tous ses coussins confortables et pour discuter sans fin avec d’autres voyageurs. Cependant, c’est enfumé et bruyant, alors ce n’est pas génial si ce n’est pas votre truc (je ne fume pas et c’était quelquefois un peu suffocant). Juste le fait de traverser d’autres chambres vous faisait souvent tourner la tête !
Le personnel était très sympa et accueillant. Le petit déjeuner était basique et n’avait rien de spécial, mais assez consistant. Je le recommande aux jeunes voyageurs qui veulent rencontrer des gens et s’éclater. Ce n’est pas un super coin si vous recherchez la paix et le calme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2006

Un hôtel vraiment super. Nous l’avons beaucoup apprécié. Le salon principal, qui est très décontracté, est l’endroit idéal pour se relaxer et fumer avec des amis. Il y avait quelques petits problèmes quand même ; l'une des chambres avait une odeur d’œufs brouillés périmés, ce qui était assez écœurant et certaines portes ne marchaient pas bien quand on entrait ou sortait. Ce que j’ai aimé c’était la sécurité et le personnel très sympa. C’est un super hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Flying Pig Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flying Pig Downtown

Adresse: Nieuwendijk 100, 1012 MR Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
N° 27 sur 190 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Flying Pig Downtown 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flying Pig Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flying Pig Downtown Amsterdam
Amsterdam Flying Pig Downtown
Flying Pig Downtown Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Flying Pig Downtown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flying Pig Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.