Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“JCO” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Kap

Enregistrer Enregistré
Hotel Kap a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Kap
2.0 sur 5 Hôtel   |   den Texstraat 5b, Amsterdam 1017XW, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |  
Services
Classé n°250 sur 343 hôtels à Amsterdam
Bordeaux, France
1 avis
“JCO”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Accueil excellent. Chambre quelque peu vétuste: Condensation excessive sans pouvoir ouvrir la fenêtre. Pas de chauffage. Accès aux moyens de transport. Quartier des musées à proximité. Calme. Pas d'ascenceur. Escaliers abrupts.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    25
    57
    45
    20
    18
Consultez les avis pour
15
35
20
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Jurbise, Belgique
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

A notre arrivée, pas de chambre double disponible. On nous propose alors une chambre simple à laquelle ils ajouteront un deuxième lit. Nous acceptons et réglons la somme de 110€ (prix de la chambre simple avec supplément pour le 2ème lit).
Arrivés au 3ème étage, nous découvrons une chambre très étroite... avec un matelas par terre! La petite cabine de douche touchait le matelas.
Scandalisés, nous avons voulu être remboursés, ce qu'ils ont refusé. Après négociation, ils ont accepté de nous rendre 20€ si nous effacions les photos que nous avions prises de la chambre.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vourey
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

hotel tres bien situe !! mais c'est tout ce qu 'il a !!! sale inconfortable accueil decevant reglement exige en especes !!!! ne surtout pas reserver cet hotel .! salle de restaurant plutot agreable mais petit dej imonde

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Santa Ponsa, Espagne
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Personellement , j ai été surprise par l hotel . Propre et grande ( nous etions ds une chambre de 4 ) , avec chauffage et couvertures supplementaires si nécessaire . Petit dejeuner avec buffet assez grand ( fruits , toasts , café, ....) servi jusqu à 12h . Le seul problème se sont les marches pour arriver aux chambres !!!!!!! Super étroites et pas facile de monter avec les valises . Mais je le recommande car qualité / prix ca vaut le coup et pas très loin du centre ville . Et juste à coté il y le musée Heinken . Excellent ...Le personnel est fantastique et l ´ histoire très intéressante ds une très très bonne ambiance.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
picard
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

hotel assez ancien avec des marches de folie, la pente des escaliers est au moins a 45°C, un calvaire de monter les bagages au 3eme, l'ensemble fait asez vieux et defrechi, limite coté hygiene, par contre l'accueil est sympathique, le petit dej correct et l'emplacement ideal si vous voulez visiter les musées. le lieu est calme la nuit.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Kap ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Kap

Adresse : den Texstraat 5b, Amsterdam 1017XW, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Services et équipements :
Petit déjeuner offert
Style d'hôtel :
Classé n°250 sur 343 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 225 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kap 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kap Amsterdam
Kap Hotel Amsterdam
Kaphotel Nl

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.