“JCO” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Kap

Hotel Kap a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kap
2.0 sur 5 Hôtel   |   den Texstraat 5b, Amsterdam 1017XW, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Classé n°250 sur 343 hôtels à Amsterdam
Bordeaux, France
“JCO”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Accueil excellent. Chambre quelque peu vétuste: Condensation excessive sans pouvoir ouvrir la fenêtre. Pas de chauffage. Accès aux moyens de transport. Quartier des musées à proximité. Calme. Pas d'ascenceur. Escaliers abrupts.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Jurbise, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

A notre arrivée, pas de chambre double disponible. On nous propose alors une chambre simple à laquelle ils ajouteront un deuxième lit. Nous acceptons et réglons la somme de 110€ (prix de la chambre simple avec supplément pour le 2ème lit).
Arrivés au 3ème étage, nous découvrons une chambre très étroite... avec un matelas par terre! La petite cabine de douche touchait le matelas.
Scandalisés, nous avons voulu être remboursés, ce qu'ils ont refusé. Après négociation, ils ont accepté de nous rendre 20€ si nous effacions les photos que nous avions prises de la chambre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
vourey
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

hotel tres bien situe !! mais c'est tout ce qu 'il a !!! sale inconfortable accueil decevant reglement exige en especes !!!! ne surtout pas reserver cet hotel .! salle de restaurant plutot agreable mais petit dej imonde

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Santa Ponsa, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Personellement , j ai été surprise par l hotel . Propre et grande ( nous etions ds une chambre de 4 ) , avec chauffage et couvertures supplementaires si nécessaire . Petit dejeuner avec buffet assez grand ( fruits , toasts , café, ....) servi jusqu à 12h . Le seul problème se sont les marches pour arriver aux chambres !!!!!!! Super étroites et pas facile de monter avec les valises . Mais je le recommande car qualité / prix ca vaut le coup et pas très loin du centre ville . Et juste à coté il y le musée Heinken . Excellent ...Le personnel est fantastique et l ´ histoire très intéressante ds une très très bonne ambiance.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
picard
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

hotel assez ancien avec des marches de folie, la pente des escaliers est au moins a 45°C, un calvaire de monter les bagages au 3eme, l'ensemble fait asez vieux et defrechi, limite coté hygiene, par contre l'accueil est sympathique, le petit dej correct et l'emplacement ideal si vous voulez visiter les musées. le lieu est calme la nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kap

Adresse : den Texstraat 5b, Amsterdam 1017XW, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Petit déjeuner offert
Classé n°250 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kap 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kap Amsterdam
Kap Hotel Amsterdam
Kaphotel Nl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.